|
|
Auteur | Message |
---|
shaakti92
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mer 2 Juil 2008 - 0:56 | |
| Je t'ai pas encore vu ardan93, pourtant je vais souvent à la ToT, j'espère la prochaine fois.
Sinon, mardi dernier (le 24), Gavino et Alba étaient très en forme.
Pour le reste des grooms, j'avoue que j'oublie de regarder les noms (quelle honte !), mais souvent je tombe sur de bons grooms, donc j'essaierai de regarder leurs noms la prochaine fois, pour les remercier !! |
|
| |
ardan83
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Quincy Voisins Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mer 2 Juil 2008 - 21:26 | |
| - Zgun a écrit:
Parmis tous les Grooms , seuls Ken avait l'air de vraiment s'impliqué dans le role de groom inquiétant ce jour la Mais ken il est vraiment comme ca! lol! Ad Luna In Flamma Gloria!!! |
|
| |
V@X
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mer 2 Juil 2008 - 21:35 | |
| Alba Alba Alba Alba Alba Alba uuuuuuuuuuuuéééééééééééééé biensur tous les grooms aussi surtout que faire le show toute la journée ou rien que de garder la motiv pour le spitch du début c'est du boulot !
petit bémole si Olllllllllllaaaaaaaaaaaaaa pour tous les grooms un HATspé qui été située hier lol vers les 15h à l'entrée extérieur j'ai pas appréciée ! |
|
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 3 Juil 2008 - 5:18 | |
| - V@X a écrit:
- petit bémole si Olllllllllllaaaaaaaaaaaaaa pour tous les grooms un HATspé qui été située hier lol vers les 15h à l'entrée extérieur j'ai pas appréciée !
Hein ? Rien compri.. |
|
| |
spirou
Âge : 40 Messages : 6 Localisation : Nanterre / Perpignan Inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 3 Juil 2008 - 15:33 | |
| Salut à tous les DCPiens et DCPiennes,
je suis CM à la tour depuis 7 mois et 2 jours (c'est précis) et je n'ai pour l'instant rien poster sur le forum bien que je sois inscrit depuis un bout de temps. J'ai décidé de me lancer car j'en ai assez de lire que untel ou tel autre n'a pas fait de show. Tout d'abord sachez que rien dans notre contrat ne nous oblige à faire du show. C'est au CM de décider s'il veut proposer un plus ou pas aux guests mais comme le disait mio fratello ardan83, nous ne sommes pas des acteurs. Nous sommes des Opérateurs-animateurs d'attractions. Depuis quelque temps j'ai l'impression qu'on n'est plus une attraction avec un ride mais plutôt une attraction entertainment où les gens viennent nous voir nous et l'attraction passe au second plan. Personnellement, j'essaye de faire du show car j'aime ça mais rien ne m'y oblige comme je l'ai déjà dit. Alors je vous pose à tous une question : Un cast member qui ne fait pas de show mais qui fait son boulot conscieusement est-il un mauvais CM de la TOT ? Car depuis le début que ce topic a été ouvert j'ai l'impression qu'on stigmatise les CM qui ne font pas de show alors qu'il peut y avoir mille et une raisons a cela : timidité, fatigue, maladie... C'est peut-être le fait que nous soyons LA nouvelle attraction mais j'ai l'impression qu'on nous en demande plus qu'à n'importe qui d'autre. Je pense qu'il faudrait être plus indulgent avec les CM car on fait tous de notre mieux et parfois on comblera pas vos attentes mais on aura fait ce qu'on a pu et en faisant notre travail conscieusement...
Sur ces bonnes paroles, sachez que le HTH, pour cet été, dispose de nombreuses chambres libres avec une superbe vues prêtes à vous accueillir... |
|
| |
ardan83
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Quincy Voisins Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 3 Juil 2008 - 16:54 | |
| HEY BRO!!!!!!!!!! Merci pour le soutien,je t'aime! Ad Luna In Flamma Gloria!!! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 3 Juil 2008 - 16:59 | |
| Spirou tout à fait d'accord il y'a des moments ou on a du mal à faire du show tout le temps....
Mais par contre pour moi c'est bien compris dans le metier comme tu l'a dit tu exerce le métier d'Opérateur Animateur Attraction, et non juste là pour faire fonctionner l'attraction correctement. |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 3 Juil 2008 - 17:00 | |
| Moi je suis tombé sur Mathieu mais je vois pas c'est qui d'ici ... Il était très simpa en tout cas ! ^^ |
|
| |
shaakti92
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 3 Juil 2008 - 17:15 | |
| - Citation :
-
Un cast member qui ne fait pas de show mais qui fait son boulot consciencieusement est-il un mauvais CM de la TOT ?
Non, pour moi, l’essentiel est qu’il fasse avant tout son boulot (comme tu le dis spirou, consciencieusement) Après, qu’il fasse un show, c’est un petit plus qui met bien dans l’ambiance mais après, le plus important pour moi reste l’attraction en elle-même (désolé les grooms) et si le groom ne fais pas de show pour X raisons, je m’en remettrai, je ne vais pas lui en tenir rigueur et c'est pas pour cela qu'il sera un "mauvais groom" - Citation :
- C'est peut-être le fait que nous soyons LA nouvelle attraction
Vu les pubs à la télé ou sur internet, les gens attendent effectivement un grooms « qui fait peur ». après que je soit aller fair la TOT pour la première fois, la question que mes amis ont posé est « alors, ils sont méchant les grooms ? » donc je pense qu’effectivement , il y a une attente du public. - Citation :
-
Sur ces bonnes paroles, sachez que le HTH, pour cet été, dispose de nombreuses chambres libres avec une superbe vues prêtes à vous accueillir...
Ou peut-on réserver ? lol |
|
| |
gouffegouffe
Âge : 44 Messages : 49 Localisation : Rhone-Alpes Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 3 Juil 2008 - 18:31 | |
| Moi j'aime bien quand les grooms font un bon pré-show sinon je trouve ça triste. Mais il faut dire que l'on m'a donné de mauvaises habitudes dès le départ ( n'est-ce pas Romano ?) |
|
| |
V@X
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 4 Juil 2008 - 17:38 | |
| Bhein écoute moi je trouve que le pré-show des grooms est une attraction oui tout comme le décors et les différentes scène et le ride de l'ascenseur après tout c'est un ensemble de choses que l'on apprécie, si il devait en manquer une ce serait triste ! |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 4 Juil 2008 - 17:56 | |
| - shaakti92 a écrit:
- le plus important pour moi reste l’attraction en elle-même (désolé les grooms) et si le groom ne fais pas de show pour X raisons, je m’en remettrai, je ne vais pas lui en tenir rigueur et c'est pas pour cela qu'il sera un "mauvais groom"
Tu as tout à fait raison. Il faut se rendre à l'évidence, parfois on a moins envie de faire du show (fatigue par exemple) et on se rend compte que les visiteurs s'en foutent complêtement... maintenant quand on le fait bien on peut encore améliorer l'expérience (un peu) et ça c'est gratifiant. Mais heureusement la machine conçue par les Imagineers est réglée de façon assez précise pour presque se suffire à elle-même! Disons que les grooms lui ajoutent un peu... d'âme. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
shaakti92
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 4 Juil 2008 - 19:41 | |
| - Citation :
- on se rend compte que les visiteurs s'en foutent complêtement...
Que ça soit clair, j'ai pas dis que je m'en "foutais", au contraire, j'aime bien avoir un groom qui fait un show, ça met dans l'ambiance, et puis on délire bien, il faut l'avouer. C'est juste que je ne juge pas un groom que sur un preshow. Et puis, vous êtes humain et non des machines, donc je comprend parfaitement que vous soyez fatigué ou qu'il y ait des jours sans, ça arrive à tout le monde. |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 4 Juil 2008 - 22:22 | |
| T'inquiète je ne parlais pas de toi, je disais simplement par expérience qu'un groom qui reste discret ne se remarque presque pas... les visiteurs étant trop pris par le reste de l'attraction, son ambiance, ses décors etc. Evidemment pour les fans qui reviennent la faire en boucle, c'est différent! WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Dianee-G
| |
| |
shaakti92
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Sam 5 Juil 2008 - 0:08 | |
| Grandmath, tu as raison. Un visiteur qui va pour la première fois a la ToT regarde un peu partout (il essaie de se rassurer) et ne fait pas vraiment attention aux grooms alors qu'un habitué qui fait 4 ou 5 fois la ToT fait plus attention aux détails ainsi qu'au show des grooms (que ce soit dans la bibliothèque ou devant l'ascenseur). Ce n'est pas la même approche de l'attraction ni les mêmes attentes.
HS : Grandmath, j'aime beaucup ton nouvel avatar. |
|
| |
bast
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 7 Juil 2008 - 23:52 | |
| Salut je suis Bastien , je voudrai remercier tout le monde pour vos messages de remerciement . Je ne suis plus qu'un ancien "Cast Member" comme on dit là-bas à hollywood mais jvoulai juste dire que j'ai énormement déliré dans cette tour et que sa a été un plaisir de vous faire sourire,pleurer,vomir ou ce que vous voulez. un jour, si ma boutique de fruit que je vien douvrir marche mal je ferai tout pour revenir. c'est sa le plus important quand il sagi de danser le twist. tapez bastuctuc sur youtube, c pas mal de video a moi, malheureseùent aucune a la tour mais bon, y a pa que sa ds la vi je vous envois plein de choses positive et vous remercie encore. je menvole pour bamako !!!!!!! Bastien de la Tour de la Terreur un Saut dans la Quatrième Dimension. ps : anaujiram ezilagel rastafarI |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 8 Juil 2008 - 1:45 | |
| - Akarui Kibuno a écrit:
Une fois, quand les portes de l'ascenseur se sont ouvertes, il y avait deux grooms qui en portaient un troisième comme s'il s'était évanoui. Les gens sortent, et là on entend une espèce de cri... ça avait l'air d'être la fête .
Je me souviens une fois, Neznez et Ptitmath avaient fait le coup! Tout l'ascenceur était mort de rire! - Bast a écrit:
- Salut je suis Bastien , je voudrai remercier tout le monde pour vos messages de remerciement . Je ne suis plus qu'un ancien "Cast Member" comme on dit là-bas à hollywood mais jvoulai juste dire que j'ai énormement déliré dans cette tour
et que sa a été un plaisir de vous faire sourire,pleurer,vomir ou ce que vous voulez. un jour, si ma boutique de fruit que je vien douvrir marche mal je ferai tout pour revenir. c'est sa le plus important quand il sagi de danser le twist.
Merci Bastien pour toutes les fois où tu m'auras fait rire! D'ailleurs, la dernière fois que je t'ai vu, c'était dans la bibliothèque de la Tour. Pendant que la vidéo passait, tu n'arrêtais pas de crier "Papa naaaaaaan!!!!" (en faisant sans doute référence au groom de la vidéo). Je te jure que j'étais morte de rire! |
|
| |
AaRi3Lf
Âge : 36 Messages : 39 Localisation : Montevrain Inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mer 9 Juil 2008 - 1:17 | |
| Baaaaaaaast!! tu nous manques tu le sais? Il manque quelc'un de si fou k toi dans la tour! merci pour ton poste Alba |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 10 Juil 2008 - 21:44 | |
| Ba dédice à Bob et David https://www.dailymotion.com/relevance/search/david%2Bgroom/video/x62a0a_tour-de-la-terreur-david-le-groom-f_fun (le groom fou lol) sans oublier Mikael et les autres biensur . |
|
| |
Lili25
Âge : 42 Messages : 170 Localisation : NICE Inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 11 Juil 2008 - 13:36 | |
| Quand j'ai fait la tour en Juin, j'ai eu droit à Mickael et Grg : Ils m'ont fait caguer (comme on dirait dans le sud) !!!! J'ai adoré .... Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!! Me revoilà !!!! Enfin..... |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 15 Juil 2008 - 20:13 | |
| Un bravo à Daaaaaaaavvviiiiiiiiiidddddddddddddd et aussi Nazareth . |
|
| |
luna_white
Âge : 39 Messages : 47 Localisation : Nantes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 5 Aoû 2008 - 10:06 | |
| Hello ! J'étais (encore) à Disney ce weekend, et j'ai eu vraiment peur avec David !! Il hurlait comme pas possible et faisait sursauter tout le monde. J'ai cru avoir une crise cardiaque ! Pourtant c'était pas la 1re fois que je venais.
David, si tu es dans le coin, j'ai posé un "compliment" à City Hall, tu le mérites !! Vous faites presque un métier d'acteur.
Ya Bob qui était très bon aussi, avec ses mimiques démoniaques !
Et un autre... je me souviens plus de son prenom ! Zut !!! Yoan peut etre, qui était grand brun, les cheveux très très courts le teint halé et qui avait un regard mi fantomatique, mi mort, vraiment bon !
Et j'adore aussi l'accent de Carmen (je crois que c'est son prenom, mais pas sur) !
Bref vous êtes fort ! très fort !
Ya Julien aussi, mignon mais flippant !! "veuillez garder vos repas à l'intérieur de l'ascenseur, et si l'envie vous prend de vomir, serrer les dents !!! C'est pour ça qu'il y a des trous dans le sol de l'ascenseurs !" cf David Petite blague qui a marché, car un mec au fond vomissait tout ce qu'il pouvait !!! |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| |
| |
|