AccueilVotre groom préféré ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre groom préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
daisy28

daisy28

Féminin

Votre groom préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 17:34

hihihi aprés avoir cherché dans ma mémoire pendant 15 jours (j'exagere un peu quand meme lol) eh bien j'ai retrouvé le prénom de mon "groom préféré" c'est jeremy hahah celui qui force les gens a sourire meme quand ils sont morts de trouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 20:20

J'ai eu Jérémy à 2 reprises et rien à dire ... C'est un excellent groom , qui à même traumatisé un de mes amis ^^
rc_winner

rc_winner

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 2:50

Je dois dire que Greg est trés trés bon ! Exélent même!
Il a traumatiser le groupe avec qui j'était ... et moi meme !
Je l'est découvert pour la 1 ére fois il y a quelques jours et il m'a impréssioné... mon passage a City Hall s'impose Smile
Ce charmant groom fait parti de l'hotel et contribu a son préstige , pourquoi ne pas le remercier ?
Merci Greg . Very Happy
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 19:26

J'avais rien à faire donc... voici :

Cités 1 fois :
- Maria
- Neznez
- Danilo
- Kevin
- Vanessa
- Vivi
- Manuel
- Angelo
- Tamara
- Maxime

Cités 2 fois :
- Vincent
- Nigel
- Doudou

Cités 3 fois :
- Ptimath
- Julien

Cités 4 fois :
- Alba
- Sabrina
- Noël

Cité 5 fois :
- franck

Cités 6 fois : 3ème Dauphins à égalité
- Grandmath (bande de fayots ! mdr)
- Mickael
- David
- Gerome
- Jeremy

Cité 7 fois : 2ème Dauphin Groom 2008
- Romano

Cité 14 fois : 1er dauphin Groom 2008
- Bastien

Et enfin... Cité 24 fois : Mister Groom 2008 est attribué à...

- Gregory !

Félicitations à toutes et à tous, et malgré tout, 27 cast members ont été cités au moins une fois sur ce topic. Cela reflete bien l'excellent boulot de cette équipe fantastique !

Bravo à toutes et à tous !
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 19:33

on a droit a des photos des gagnants (autre que celles en page1/2)?
http://www.disneytheque.com
Diisneyy'

Diisneyy'

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 19:55

rainbow a écrit:
moi aussi j'ai adoré Bastien ... il est a fond ....

Bastien c'est celui qui se fou un peu de la geule des gens mdrr si c'est lui, il me fais bien rire lui Razz
neznez

neznez

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 22:04

Moi je suis un peu jaloux Devil car neznez et Vincent = 1 donc cité trois fois, bon c'est vrai qu'il y a deux Vincent sur ToT. Votre groom préféré ? - Page 5 53119
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 6:35

Et bien ! Si vous n'arrivez pas à attiser des tensions dans l'équipe avec ça... Surtout avec ton classement Devil... Il y aura quoiqu'on en dise toujours des gens jaloux.
Pour moi il n'y a pas de classement, pas de meilleur. Chacun joue son rôle à merveille et contribue à l'expérience ! D'autant plus que j'ai constaté de nouvelles têtes sur la Tour et que certains seraient partis vers d'autres aventures. L'équipe d'ouverture n'est pas figée et viendra un moment où l'équipe ne sera plus du tout la même !
mikalegroom

mikalegroom

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 8:17

Mr Toad a écrit:
D'autant plus que j'ai constaté de nouvelles têtes sur la Tour et que certains seraient partis vers d'autres aventures. L'équipe d'ouverture n'est pas figée et viendra un moment où l'équipe ne sera plus du tout la même !

Eh oui, certains et certaines sont déjà parti, avec une promotion en poche ! ( XP, team,...) félicitations à eux et bienvenue aux p'tits nouveaux :-)

Mika, garçon d'ascenseur... (qui reprend aujourd'hui!)
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 8:27

C'est vrai que le poste de groom mais réellement en avant le talent de certains castmember, et peux ainsi accélérer leur évolution dans la Walt Disney Company ^^

Bravo à tous les groom qui font partagé à leur manière la Tower of Terror pour le plus grand plaisir (ou la plus grande peur ^^) des guests.

Une question ... un groom arrivera-t-il à réparer ce fichu ascenceur de service ? ^^

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 14:23

neznez a écrit:
Moi je suis un peu jaloux Devil car neznez et Vincent = 1 donc cité trois fois, bon c'est vrai qu'il y a deux Vincent sur ToT. Votre groom préféré ? - Page 5 53119

Allez boude pas va les 2 Vincent sont bien Wink.

Ba dommage qye ce soit fini car hier aprés mes 11 passages dans la tour en aurai bien cité 2-3 de plus...
La Rouquine

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 19:22

Je vais très modestement renforcer les équipes du Hollywood Tower Hotel ce jeudi.
Venez y faire un saut et me faire un petit coucou Wink

!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Votre groom préféré ? - Page 5 Dcpleg15
http://atontour.canalblog.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 20:50

Argh ! Dommage que je travaille, j'aurais aimé t'y voir ! :/

Votre groom préféré ? - Page 5 Banniere-chronique-disney Votre groom préféré ? - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 21:00

La Rouquine a écrit:
Je vais très modestement renforcer les équipes du Hollywood Tower Hotel ce jeudi.
Venez y faire un saut et me faire un petit coucou Wink
Dis donc, c'est tout ce que t'as trouvé pour essayer de devenir le groom préféré ?
Minable ! Rolling Eyes
Je comprend maintenant pourquoi DLRP a une équipe de CM chaotique, vu qu'ils mettent n'importe qui n'importe où... Razz

Arf ! Ce que j'aimerai te voir en groom sur la ToT. Si seulement je n'habitais pas si loin de DLRP. :/

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 21:13

Oui en fait j'avoue, c'était juste pour me faire mousser, d'autant que je risque d'être un groom pitoyable au vu de mon extinction de voix !

!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Votre groom préféré ? - Page 5 Dcpleg15
http://atontour.canalblog.com/
dadoux

dadoux

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 2:44

mikalegroom a écrit:
Mr Toad a écrit:
D'autant plus que j'ai constaté de nouvelles têtes sur la Tour et que certains seraient partis vers d'autres aventures. L'équipe d'ouverture n'est pas figée et viendra un moment où l'équipe ne sera plus du tout la même !

Eh oui, certains et certaines sont déjà parti, avec une promotion en poche ! ( XP, team,...) félicitations à eux et bienvenue aux p'tits nouveaux :-)

Mika, garçon d'ascenseur... (qui reprend aujourd'hui!)

Certains sont déjà partis? ça bouge beaucoup et vite dis-donc... En même temps si ça permet à certains d'évoluer, c'est une bonne chose pour eux.
http://www.dadoux83.canalblog.com
pinkgirl

pinkgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 3:08

Y a qui quiest parti et qui a évoluer ? Very Happy
Car j'en connais plein la bas
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 8:43

Vous êtes tous excellent! Tous autant que vous êtes! Vous créer une super ambiance dans l'attraction!!!

Continuez comme ça! ;-)

Votre groom préféré ? - Page 5 Ponctu12
neznez

neznez

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 10:55

pinkgirl a écrit:
Y a qui quiest parti et qui a évoluer ? Very Happy
Car j'en connais plein la bas
Pour le moment il y a :
- Julia (xpé qui est maintenant Team Leader à City Hall)
- David (qui est maintenant Xpé sur Stitch Live)
- Jérémy (qui est maintenant Xpé mais toujours sur ToT)
- Vivi (qui est maintenant Xpé mais toujours sur ToT le week-end)
- et de nouveaux CDI et CDD qui sont arrivés
mais c'est que le début car après le grand opening en avril l'équipe va beaucoup changer je pense, les CDD's d'été vont arrivés, ils va y avoir surement encore d'autres promotions, il faut dire que pour certains Cast Members ça fait déjà un an qu'ils sont sur ToT. Prochaine vague de transfert sur ToT je pense après l’été.
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 11:17

Je trouve ça un peux nul comme topic, car pour être réellement objectif il faudrait les avoir tous fait sur plusieurs positions chacun. De mon coté j'ai souvent eu les même en boucle et toujours sur les même positions. Parfois ultra performants, parfois moins. Certains m'on réellement surpris... Mais en général, en fonction des performances "plus ou moins dans le coup" celà donne une expérience assez inédite à DLRP.
Je ne vais pas dire que j'ai un groom préféré mais une équipe de CM préférée, et c'est celle de la ToT car ils sont vraiment très bons contrairement au reste du resort où les "performance" d'accueil, de politesse et de thématisation de l'ambiance ne sont pas toujours de cette qualité. A la ToT, ca a toujours été l'endroit où l'accueil, la politesse et l'ambiance a toujours été au rendez-vous. Pour celà : merci. Vous êtes des exemples à suivre ! Et au delà de s'amuser a faire l'attraction, la ToT est toujours l'un des endroit les plus agréable où se rendre ! En espérant que celà dure Smile

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 19:30

mes trois préférés sont Jeremy avec ces ptits sourires forcés et son air désabusé, puis viens Gavino qui est trop excellent et adorable en plus puis enfin Vincent(sans lunettes^^) qui est trop craquant
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 20:21

quel est le nom de ces grooms ci
(https://2img.net/r/ihimizer/img225/4128/groom1ir8.jpg et
https://2img.net/r/ihimizer/img135/149/groom2ir6.jpg)
?
http://www.disneytheque.com
nos77

nos77

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 20:43

arnaod a écrit:
quel est le nom de ces grooms ci
(https://2img.net/r/ihimizer/img225/4128/groom1ir8.jpg et
https://2img.net/r/ihimizer/img135/149/groom2ir6.jpg)
?

le deuxieme je crois que c'est guillaume mais je n'en suis pas sur du tout.

http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Votre groom préféré ? - Page 5 Composition1mov

Dernière édition par nos77 le Mar 4 Mar 2008 - 21:25, édité 1 fois
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 21:08

Au passage je voudrais m'excuser d'avoir dérangé GrandMath et Romano qui nous ont gentiment expedié alors que notre PA était bloqué dans la machine à Fast Pass et que nous recherchions un peu d'aide sunny
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 21:13

J'allais poster dans ' Envie de remercier un CM ' lol , mais comme tu as posté plus rapidement que moi.

Oui , c'est vrai Razz !

[ HS : ON ]D'ailleurs je voudrais remercier , une groom , à la couleur de peau noire , et cheveux courts ( J'ai oublié le prénom ) qui nous a gentiment aidé pour que je le récupère Wink [HS : OFF ]

Votre groom préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant