|
|
Auteur | Message |
---|
Garf'
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 18 Fév 2008 - 0:40 | |
| Très sympa ce petit topic, c'est vrai que les CM de la TOT méritent vraiment ca. Par contre je serais incapable de choisir le meilleur, ils se valent tous selon moi, ils sont tous super investis ca fait grave plaisir. Bon après c'est vrai que Grégory est particulièrement à fond dedans, limite il me fait flipper mais ils sont tous excellents. Ca m'a vraiment surpris au début, je m'attendais pas à a ce que les CM soient aussi enthousiastes dans leur boulot, ca fait plaisir. BIG UP POUR LES CM DE LA TOT |
|
| |
ardan83
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Quincy Voisins Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 18 Fév 2008 - 0:49 | |
| - gouffegouffe a écrit:
- Mon préféré c'est Romano. Trop fort !
...mmmmmmhhhh MMMMMMEEeeeerci cherie!!! Ad Luna In Flamma Gloria!!! |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 18 Fév 2008 - 1:45 | |
| Personnelment j'ai pas de preferences... C'est l'ensemble des differences de nous tous que rend l'attraction unique. Si tout le monde etait pareill on s'annuierait. Mais trouver le groom psicopate, le groom qui fait peur, cel super gentil (meme trop gentil...) l'autre cinique etc... rend la palette de performances unique et varié à chaque visite.... |
|
| |
Conan
Âge : 30 Messages : 156 Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension. Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 18 Fév 2008 - 1:50 | |
| En effet, chaque groom a sa personnalité. Le comportement de certains fait penser à de l'humour noir, d'autres sont vraiments ironiques (ce sont les plus dérangeants je pense, haha je souris mais j'te regarde bizarrement ), puis d'autres sont carréments flippants, etc. Pour ma part, je suis allé remercier Gregory à Studio Services, c'est le groom qui m'avait le plus impressioné pour le coup, je me suis VRAIMENT senti mal à l'aise à cause de lui... ! [D'ailleurs, s'il est sur le forum... Aloha ] ~ You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~ Dead Disco |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 18 Fév 2008 - 9:46 | |
| Perso mes préférés sont Guigui, Alba et Grandmath (les 2 premiers si vous les croisez dans un couloir un bon conseil....fuyez! lol). |
|
| |
gouffegouffe
Âge : 43 Messages : 49 Localisation : Rhone-Alpes Inscription : 08/01/2008
| |
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
minnie89
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 18 Fév 2008 - 18:31 | |
| pour ma part, imposible de revenir sur le prénom de mon groom préféré... tout ce que je sais c'est qu'il m'a tromatisé en me répetant SOURIEZ VOYONS! il c'est meme mis a chanter hihihih prochaine fois je regarderai son badge de plus pres |
|
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 18 Fév 2008 - 20:12 | |
| Merci à tous pour ceux qui m'ont félicité (Gérôme). Moi mon préféré (même si j'y travaille) c'est Bastien & Greg! |
|
| |
nova
Messages : 315 Localisation : Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 18 Fév 2008 - 20:40 | |
| Définitivement Grégory.
Et Franck. "Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney www.leparcorama.com |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 18 Fév 2008 - 21:22 | |
| Mon top Grooms à moi: 1er: Gérome alias Guigui du forum, jamais le même show et un bonheur immense à chaque fois. 2ème: Gregory, un vrai taré celui-là 3ème: Bastien, malheureusement vu qu'une seule fois mais ce fut un souvenir mémorable, un groom sombre et poétique. 4ème: Romano, pour son regard de sadique quand les portes de la bibliothèque s'ouvrent 5ème: Grandmath, P'titmath et HTH2004 ex-aequo pour votre élégance très... hollywoodiennne.
Mais à vrai dire, je remercie tous les CMs sans exception pour le plaisir qu'ils nous donnent. Ne lâchez rien les gars, vous faites un boulot exceptionnel. |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Marylou
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 19 Fév 2008 - 0:26 | |
| Et ben moi je vous félicite pas!!! C'est médiocre, franchement faites des efforts!! ... ... ... Oui c'est bon arrêtez apres leurs chevilles vont enfler, ils vont prendre la grosse tête et ils vont faire n'importe quoi!
Moi mes préférés c'est ceux que je connais...calinoux! ^^Sinon Cyprine vous kiffe!! Ptdr |
|
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Marylou
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 19 Fév 2008 - 12:17 | |
| Nan nan c'est bon on s'en passera (et puis on est carrement beaucoup plus nombreux!) je voulais juste faire ma touche d'humour et quand même dire qu'ils se la pètent pas non plus na! et faire un calinoux à quelques un(e)s voilou! (Ticketing y'a pas grand chose à féliciter niveau show...bref évitons le HS ^^) |
|
| |
Scorpio
Âge : 35 Messages : 34 Localisation : Charleville Mezières. Inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 21 Fév 2008 - 0:17 | |
| Moi j'me souviens d'un , c'était le 14 Fevrier en fin d'aprem'. Il était super honnetement ! C'était la première fois que j'venais , serait-il la? uhuh |
|
| |
mushu57000
Âge : 41 Messages : 20 Localisation : metz Inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 21 Fév 2008 - 15:11 | |
| Pour ma part, se sera mickael ainsi que grandmath pour sa gentillesse lors de mon séjour de ce week end. |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 21 Fév 2008 - 16:35 | |
| Moi je ne le souvient plus du prénom du groom (il avait un accent italien ou espagnol), mais en tout cas sa s'est passé mardi:
le groom fait le tour des guests qui sont gentillement en train d'attendre devant l'ascenseur, faisant peur aux enfants et au plus grand! Et là il approche de moi, je regarde derriére moi en souriant (je n'aurais pas du xD) il me defait l'echarpe, moi je léve la tête pour jouer son jeu ^^) et ensuite il s'en va). Voilà le moment de faire rentrer les guests dans l'ascenceur... j'étais en file 3, comme c'est la premiére file à rentrer dans l'ascenceur je m'avance et là il me fait signe "STOP" avec sa main xD je suis mort de rire! Il me fait donc patienter pendant qu'il fait rentrer tout le monde dans le bouzin.. je me suis gentillement dit qu'il me ferait rentrer en dernier juste pour me foutre les boules, mais non xD je le voit fermer la porte sous les yeux!!!!! je regarde derriére moi et dit "bon tant pis, sa sera pour la prochaine fois... lol". Et là je le vois passer la tête par la porte et me fait signe d'entrer ^^ grand moment de solitude et de rire pour moi!
Bien jouer le groom!! ps: j'ai étais super content de voir pour la premiére fois GM, PM et campania (qui est d'ailleur trés jolie) en "vrai" ^^ pas osez les déranger pendant leur taf (hey salut c'est ratus de DCP!!!!!! lol) "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
winny62
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 22 Fév 2008 - 14:39 | |
| alors la, moi je peux dire que je les ai tous testé sans exeption, et je suis meme monté au 13 étages avec toi mickael (photo a voir sur mon blog) mais franchement, j'ai pu discuter avec quelques uns des Cm de la TOT et ils sont vraiment tous très sympa (vincent, greg, gavino, bastien, mickael, annette,...) enfin voila, bravo pour le travail fourni, et comme dirait Zgun, pour la plupart vous etes nés pour etre groom |
|
| |
winny62
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 22 Fév 2008 - 14:41 | |
| - R@tu$ a écrit:
- Moi je ne le souvient plus du prénom du groom (il avait un accent italien ou espagnol), mais en tout cas sa s'est passé mardi:
le groom fait le tour des guests qui sont gentillement en train d'attendre devant l'ascenseur, faisant peur aux enfants et au plus grand! Et là il approche de moi, je regarde derriére moi en souriant (je n'aurais pas du xD) il me defait l'echarpe, moi je léve la tête pour jouer son jeu ^^) et ensuite il s'en va). Voilà le moment de faire rentrer les guests dans l'ascenceur... j'étais en file 3, comme c'est la premiére file à rentrer dans l'ascenceur je m'avance et là il me fait signe "STOP" avec sa main xD je suis mort de rire! Il me fait donc patienter pendant qu'il fait rentrer tout le monde dans le bouzin.. je me suis gentillement dit qu'il me ferait rentrer en dernier juste pour me foutre les boules, mais non xD je le voit fermer la porte sous les yeux!!!!! je regarde derriére moi et dit "bon tant pis, sa sera pour la prochaine fois... lol". Et là je le vois passer la tête par la porte et me fait signe d'entrer ^^ grand moment de solitude et de rire pour moi!
Bien jouer le groom!!
ps: j'ai étais super content de voir pour la premiére fois GM, PM et campania (qui est d'ailleur trés jolie) en "vrai" ^^ pas osez les déranger pendant leur taf (hey salut c'est ratus de DCP!!!!!! lol) Je met ma main a couper que ce groom est angelo |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 22 Fév 2008 - 17:09 | |
| Pour ma part je n'ai malheureusement pas retenu ts les prénoms des cast que je trouvais mignon... dont principalement un à la TOT... mais qui étais-tu ???? mais sûr celui que m'a fait flippé c'est Bastien... bizarr comme bonhomme tout de même... il a dû prendre l'acsnceur sur la tête... mais très bien dans le rôle quoi que un tantinet maniéré qui lui enlevait son côté souscieux... |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 22 Fév 2008 - 17:20 | |
| Moi je me contenterai juste de remercier tous les grooms de La Tour de la terreur qui ont réussi à démontrer par A+B qu'une attraction thémée jusqu'à l'attitude des Cast Members etait possible à Disneyland Paris.
Certains sont supers, d'autres géniaux, d'autres timides ou d'autres en font beaucoup trop ! (souvent des fans d'ailleurs lool ) Mais peu importe ! Tout le monde ou presque le fait et c'est le principal !
Alors un grand bravo à... TOUS !
(P.S : Spéciale dédicasse à la petite patate qui a maintenait murie ! Ne pourrie pas surtout lol ) |
|
| |
non-anniversaire
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!! Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 22 Fév 2008 - 18:51 | |
| moi je voulais féliciter tous les grooms qui me font tous rire notament bastien et grégory!!!mais aussi un noir(c'est pas de la discrimination!) dont je ne souviens pas du nom mais qui après le pré show nous a dit au revoir avec un long rire sadique !!!!et sinon vous les grooms vous faites combien de tours de TOUR par jour??? |
|
| |
winny62
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 22 Fév 2008 - 18:53 | |
| - anniversaire12 a écrit:
- moi je voulais féliciter tous les grooms qui me font tous rire notament bastien et grégory!!!mais aussi un noir(c'est pas de la discrimination!) dont je ne souviens pas du nom mais qui après le pré show nous a dit au revoir avec un long rire sadique !!!!et sinon vous les grooms vous faites combien de tours de TOUR par jour???
il s'agit de doudou désolé mais je suis accro a la TOT ainsi qu'au CM de celle ci mdr |
|
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 22 Fév 2008 - 19:04 | |
| Ce que je peut dire c'est que quand j'y suis allé au mois de décembre les cast de la tour étaient tous sympa ^^ |
|
| |
|