|
|
Auteur | Message |
---|
Zurg
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Sam 16 Fév 2008 - 23:13 | |
| Grégory , Sabrina , Guigui , il y à également un CM black à la tour que j'aprécie particulierement .
M'enfin tous sont extra ! |
|
| |
gaia6
Âge : 41 Messages : 112 Localisation : AVIGNON Inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Sam 16 Fév 2008 - 23:32 | |
| - dams87 a écrit:
- Moi j'ai eu une jeune fille blonde avec un leger accent, j'ai pas retenu son prenom, mais elle est excellente !!!!
Hum hum... moi aussi je cherche son nom mais je me doute qu'on a la meme en tete! lol C'est vrai que chacuns jouent particulierement bien leurs rôles, du coup on ne se lasse pas de faire et refaire l'attraction pour tester tout les grooms! Merci pour les photos en tout cas! |
|
| |
guevarajunior
Âge : 36 Messages : 25 Localisation : Le Disneyland Hotel (en cuisine) Inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Sam 16 Fév 2008 - 23:49 | |
| je la testerai trés bientot vu que je serai CM dans 2 jours ^_^
A premiere vu sur les photos, Gregory a l'air d'etre completement dans le role |
|
| |
Meeko
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 17 Fév 2008 - 1:32 | |
| Moi c'est Bastien!!! Je sais pas s'il le fait toujours mais quand il était au grouper, il parlait toujours d'un Tony... "j'espère que Tony va bien..." "mais je m'inquiète pas trop car il est bien nourri..." en fait il nous faisait croire qu'il y avait un petit garçon dans la poubelle... sur le coup ca ma bien fait rire! |
|
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 17 Fév 2008 - 2:23 | |
| je reconnais deux gars bien cool ! Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
pinkgirl
| |
| |
crisypeps
Âge : 44 Messages : 35 Localisation : NICE Inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 17 Fév 2008 - 9:34 | |
| Salut à tous! Je n'ai pas encore eu l'opportunité de faire la tot mais du 2 au 4 mars j'arrive! j'espère juste avoir le courage d'y aller et je trouve vraiment sympa d'avoir mis les photos, très bonne initiative, je penserai à revenir pour vous dire qui j'ai eu!!! |
|
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 17 Fév 2008 - 9:47 | |
| Sans aucune hésitation et je le remercie pour son remarquable jeu d'acteur... Grégory
Dernière édition par EricLovesTZTOT le Dim 2 Mar 2008 - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
MissKa
Âge : 31 Messages : 243 Localisation : Versailles Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 17 Fév 2008 - 10:10 | |
| Je ne les ai pas tous "testé" mais ceux que j'ai eu la chance d'admirer sont très bons. Je retiens Julien et Danilo, qui bizarrement n'a pas été cité...Mystère de plus "Bienvenue dans la quatrième dimension..." |
|
| |
Umpi
Âge : 35 Messages : 53 Localisation : Paris Inscription : 02/02/2008
| |
| |
lapincretin64
Âge : 33 Messages : 17 Localisation : Belgique Inscription : 01/01/2008
| |
| |
Fantomas28
Âge : 36 Messages : 24 Localisation : 28 - Chartres Inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 17 Fév 2008 - 12:46 | |
| Salut, Ils sont tous géniaux dans leurs roles ont devrait leur faire livrer des fleurs (fanée bien sur) Je remercie tout particuliérement Mickael (qui n'est pas sur les photos) et qui doit toujours me livrer mes chocolats dans ma chambre ! et Julien pour avoir remarqué hier que mon PA c'etait envolé pendant le ride. (Je l'airetrouvé au Studio services). Il y a également Vanessa qui est bien, et Noel et... Bref vous êtes tous SUPER ! Bravo une fois de plus à vous tous. Yovan |
|
| |
le_philo
Âge : 32 Messages : 455 Localisation : Palaiseau(Essonne) Inscription : 27/09/2007
| |
| |
FEECLOCHETTE380
Âge : 54 Messages : 29 Localisation : TOULOUSE Inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 17 Fév 2008 - 16:43 | |
| Bonjour à tous, Après 5 jours passés à DRP, j'ai vu pas mal de grooms au fil de mes visites à la TOT, certains étaient à fond dans le jeu de la terreur, c'étaient génial car l'attraction débute aussi par le jeu des grooms mais j'ai été assez choqué par certains CM vis à vis des jeunes enfants : il ne sert à rien de "forcer" un enfant à faire une attraction s'il a peur, il faut plutôt faire preuve d'un peu de psychologie pour lui ôter cette peur et la remplacer par de la curiosité et de l'envie. Certains CM ne tentaient même pas de discuter, ni avec les enfants, ni avec les parents pour les rassurer. C'est très souvent en quelques secondes que l'on peut faire passer des messages mais là, rien, le néant et l'indifférence. C'étaient souvent nous, les invités, qui parlions avec eux. Mère d'un ado de 13 ans, je trouve cela lamentable. Pour le reste, les CM doivent jouer leur rôle même face à des situations pénibles. |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 17 Fév 2008 - 16:59 | |
| Ah mince modite mémoire impossible de me souvenir de son prénom mais je veux quand même évoquer un groom dont j'ai trouver le show génial de simplicité et d'efficacité: Groom: Lever les bras, tirer sur la languette jaune, la direction de l'hotel vous rocommande de tenir toute objet......puis à la fin de l'annonce il bloque net, grand silence regard dans le vide visage complètement clos à toute émotion. Pendant au moins 20 secondes. Puis même scénario en Anglais, et à nouveau grand silence, fixe immobile, froid, limitte glacial pendant pas loin d'une minute. Puis il part d'un coup super rapidement et ferme la porte sans rien dire. Comme quoi dès fois pas la peine d'en faire des tonnes |
|
| |
gouffegouffe
Âge : 43 Messages : 49 Localisation : Rhone-Alpes Inscription : 08/01/2008
| |
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 17 Fév 2008 - 20:29 | |
| Bon bah moi c'est compliqué hein LoOL ! Yen à enormement Mais j'ai Mon Ti préféré : Nigel Apres je dirais que chaques personnes a sa petite qualité ! Trop Dur... |
|
| |
kaleo
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 17 Fév 2008 - 20:57 | |
| Moi mon podium revient à Greg, Vincent, et Gérome. Oh et puis ils sont tous bien! Continuez comme ca! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 17 Fév 2008 - 20:58 | |
| Ah nos chers groom , je vous trouve tous géniaux et à chaque fois vous ajoutez quelquechose à votre show. On aimerais bien avoir Vanessa, on a jamais eut son show en 80 séjours. Ah oui et une énigme, Alba ou Alexandra le nametag changeant entre le manteau et la chemise. |
|
| |
Ramsley
Âge : 55 Messages : 95 Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion Inscription : 15/09/2007
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 17 Fév 2008 - 21:23 | |
| Les deux grooms que j'ai le plus eu depuis décembre sont Vivi & Noël et c'est toujours un grand plaisir que de les voir en oeuvre Mais tous ont un petit quelque chose d'unique qui rend chaque tour de ToT particulier. Bref une équipe qui gagne et ce qui fait plaisir à voir c'est que votre volonté d'interaction auprès des guest est payante : il suffit de voir la réaction des guests (GM a eu beaucoup de succès dans la file d'attente ce après-midi "tu as vu la tête de celui là" dixit un guest, l'autre lui répond "oui, ils les prennent sur casting ou quoi"). Bref continuez ainsi . . . |
|
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 17 Fév 2008 - 21:34 | |
| Personnellement j'aime beaucoup le groom tout à gauche sur cette photo (Dont j'ai oublié le nom) ; Sinon Jérémy, Franck et Grandmath mais comme l'a souligné GM, tous sont très bien en général |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 17 Fév 2008 - 21:38 | |
| - mikalegroom a écrit:
- Bonjour bonjour !!
Me voici enfin inscrit sur DCP. Y'a plein de mes collègues par ici bisous à vous !!!!!!Eh oui je suis un groom de la Tour :-( :-( Bref, je présume que beaucoup d'entre sont venus visiter notre hôtel. Bref, quel est votre groom préféré ? Celui qui vous a fait le plus peur, celui avec qui vous n'aimeriez pas monter dans l'ascenseur pour rejoindre le 13è étage ?! Ca me rappel un topic sur "votre assistant réalisateur préféré sur Armageddon".... A l'époque ca avait fait un tolé international ! C'est limite si toute l'équipe dans laquelle je travaillais à l'époque s'etait retournée contre moi... "Comment ca tu parles de nous sur le net" "Quoi nous sommes en photo sur le net ???".... Bref... Je serai toi... j'eviterai ce genre de topic ici. Il pourrait être incompris et néfaste pour ton boulot. (N'oublies pas que DCP fourmille de petits espions CM prets à tout pour attraper des "taupes") |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|