AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 22:42

Bienvenue à toi Laurvis ! Alors ce qu'il faut savoir c'est qu'avec Disney il faut être patient Smile déjà bravo d'être entré dans le talent pool ! Maintenant ils te proposeront un contrat quand ils auront un post disponible. Le seul conseil que je peux te donner c'est de les relancer assez souvent en envoyant des mails en donnant tes disponibilités car il y a beaucoup de demande Smile mais ne te démotive pas si c'est long voilà bisous !

Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 22:55

Tout d'abord merci de ta réponse Pixie-Dust Very Happy

Ha oui ? Les relances ne sont pas mal perçues...? J'osais pas Crying or Very sad
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 23:36

Haha derien ! Bien disons qu'il faut montrer que tu est motivée! Moi c'est ce que j'ai fait en tout cas et pis tu n'a rien a perdre. Smile Après tu fait comme tu sent!

minicm

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 4:40

Bonjour à tous

ce que je ne comprend pas c'est que lauris est dans le talent pool cela veut il dire qu'il ny a plus de xo trat etudiant 16h pr le moment ?

merci de vos reponces
PrincessoftheWaves

PrincessoftheWaves

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 7:26

Pour répondre à oh-katie, je pense que jeudi est une session de recrutement général, sur tout les mails que j'ai reçu aucun ne précise que c'est spécifiquement pour la vente. Mais c'est mon hypothèse Wink  

Allez et bon courage à nous tous dans nos préparations à l'entretien !! bounce
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 11:58

Oui, et je pense comme toi, Tinicou a postulé en restauration je pense, et j'ai postulé aux 4 offres, du coup ça sera généralisé ^^

Dites, vous allez vous habillez comment ?, Genre bien habillé, ou Costards, cravates, tailleurs et compagnie ? Smile

Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
PrincessoftheWaves

PrincessoftheWaves

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 12:06

Je pense venir assez simple et classe, mais non pas de tailleur ni de talon :s . Mais pas trop décontracte non plus, pas de jean. Je me balade depuis hier sur le forum, pour voir des topics où des gens parlent de leur entretien et c'est ce qui à l'air de ressortir. Wink
bab94350

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 12:33

Pour la tenue je suis venue en jean et talon et jai été prise donc cela ne veux rien dire. Il faut juste avoir une tznie serieuse et si possible pas trop sombre et strict vous êtes a disney !! Montrez que vous etes quelqu'un de positif qui aime le contact ac les autres et qui est très motivé. A cette seance de recrutement on va vous presenter les différents secteurs ds lequel vous pouvez être embauché ( restauration, billeterie, attractions ou boutique) vous devrez dire quel secteur vous attire le plus a votre recruteur et ds votre fiche candidature. Avant l'entretien qui se fait souvent a 2 vous aurez une séance de présentation de disney et de ses infrastructures et le présentateur sera amené a poser des questions pour voir si vous avez des connaissances sur disney surtout n'hésitez pas a participer n'ayez pas peur montré que vous êtes intéressé. En espérant avoir pu aider certains !
oh-katie

oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 16:11

Je suis un peu perdue du coup moi pour la fiche de candidature, dans les emplois que j'aimerais occuper... Sachant que les sessions dans lesquelles j'ai postulé était acceuil et vente. Je peux mettre aussi OAA ? Et quels sont les termes exacts des métiers à Disney (par exemple pour vendeuse en boutique, etc...) , il y a t 'il un terme spécial ?

De plus, même si dans l'annonce de l'offre, ça ne parle que de "CDD" , est ce que je peux cocher quand même dans la fiche "CDI", "Temps complet", "Temps Partiel",... ? Vu que ça m’intéresserait aussi... Au cas ou Wink

Et une petite dernière, "Références" veut dire "Stages" ? Si je me souviens bien, la dernière fois que j'avais postulé c'était écrit "Stages"...

Désolée pour mes questions!

Et personnellement je pense venir habillée très simplement, pantalon noir, haut de couleurs et voila... La simplicité, il y a que ça de vrai Wink

"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Dv1010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 17:09

Merci Pixie-Dust Smile

Alors j'ai bien envoyé un mail pour leur montrer mes disponibilités et leur montrer que je suis encore là ! lol!

Et j'ai reçu un message tout à l'heure, alors je ne sais pas du tout si c'est une réponse à ce message... Shocked

Si quelqu'un peut m'éclairer scratch  :

"Bonjour !

Nous avons eu le plaisir de vous rencontrer lors d’un entretien à Disneyland Paris.

Afin d’être en mesure de vous faire une offre en contrat étudiant , nous avons besoin des éléments suivants :

-          Carte d’identité ou titre de séjour en cours de validité pour les étudiants étrangers
-          Certificat de scolarité pour l’année 2014/2015.

Nous espérons que vous serez en mesure de nous fournir ces éléments très rapidement,

A très bientôt parmi nous, nous l’espérons !"

Sauf que le dossier que j'ai donné à l'entretien, il y avait une photocopie de ma carte d'identité et un certificat de scolarité... Pas de rib rien ? heu...

Je suis totalement perdue ! Shocked
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 17:14

Oui, tu peux mettre OAA, d'ailleurs c'est un métier de catégorie "accueil" si on peut dire ça comme ça Smile
Pour vendeuse boutique, ça reste vendeuse boutique, après tu as hôte de propreté, hôte de billetterie, hôte d'accueil, etc... Smile

Pourquoi tu ne pourrais pas cocher cette case de Cdi, alors qu'on t'a envoyé une fiche de candidature ?,Si c'est ce que tu souhaites, fais le, j'ai un ami qui avait postulé cette été sur une offre OAA en CDI, et il a eu le cdd qu'il souhaitait Smile
Et puis, ils vont te demander ce que tu souhaites, alors ils ne vont pas te manger parce que tu leur demande un CDI Smile

Pour les références, j'en ai aucune idée.... Surement que tu dois mettre ton parcours professionnel, et oui peut être tes stages, il vaut mieux en mettre trop que pas assez Smile,

D'accodac, pour ma part ce sera la même chose que vous, bien habillée, sérieuse et pas trop stricte Langue

Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
PrincessoftheWaves

PrincessoftheWaves

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 17:30

Pour ma part, j'ai un peu tout cocher lol (CDD, CDI , week end semaine, jour et soirée..) Wink . Vu que je suis disponible, je sais que j'accepterai n'importe quel offre.
Pour les références, j'ai lu quelque part que c'était pour mettre les coordonnées des anciens employeurs, au cas où ils voudraient faire un background check.
Listherya

Listherya

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 11:52

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais...
N'hésitez pas également à réviser vos langues car pour des demandes telles que OAA , il est fortement probable que la personne en face de vous engage un dialogue dans la langue étrangère que vous parlez le mieux pour tester votre niveau !
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 13:17

C'est même sur qu'ils engagent un dialogue!

Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 13:33

Je confirme ^^ J'ai été testé sur toutes les langues à part le chinois :DDD (puisqu'elle ne parlait pas chinois)

Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Discou10
Flocon

Flocon

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 14:39

Moi que sur l'anglais! En même temps ma deuxième langue c'est le Japonais...xD

Mais je parle aussi un peu espagnol et elle ne m'en a pas demandé!! Ca dépend les langues que parle votre recruteur ! (Pour ma part elle était anglaise)

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 1f49b Disneyland California Summer 2023
minicm

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 17:10

Bonjour à tous

jai recu lundi un mail pr un entretien cependant je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation est ce normale? doit je les contacter ?

merci à l'avance de vos reponces
PrincessoftheWaves

PrincessoftheWaves

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 17:16

Tu étais convoqué pour le 17 c'est bien ça ? oui ne t'inquiète pas, il met un peu de temps à arriver le mail de confirmation des fois. Attends au moins la fin de semaine, si d'ici lundi prochain tu n'as toujours rien, oui contact les.
Wink
minicm

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 17:53

ouii exactement je suis convoqué pour le 17 . dakodak je vais patienter merci de la rapidité de ta réponse hihi =]
stellamarina

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 11:59

laurvis a écrit:
Merci Pixie-Dust Smile

Alors j'ai bien envoyé un mail pour leur montrer mes disponibilités et leur montrer que je suis encore là ! lol!

Et j'ai reçu un message tout à l'heure, alors je ne sais pas du tout si c'est une réponse à ce message... Shocked

Si quelqu'un peut m'éclairer scratch  :

"Bonjour !

Nous avons eu le plaisir de vous rencontrer lors d’un entretien à Disneyland Paris.

Afin d’être en mesure de vous faire une offre en contrat étudiant , nous avons besoin des éléments suivants :

-          Carte d’identité ou titre de séjour en cours de validité pour les étudiants étrangers
-          Certificat de scolarité pour l’année 2014/2015.

Nous espérons que vous serez en mesure de nous fournir ces éléments très rapidement,

A très bientôt parmi nous, nous l’espérons !"

Sauf que le dossier que j'ai donné à l'entretien, il y avait une photocopie de ma carte d'identité et un certificat de scolarité... Pas de rib rien ? heu...

Je suis totalement perdue ! Shocked
j'ai déjà accepté un contrat étudiant qui devrait commencer fin septembre-début octobre mais j'attends encore une convocation pour signer le contrat! je leur ai déjà envoyé mes documents étudiant la semaine dernière...
Panique!!
quelqu'un a des nouvelles en ce qui concerne les contrats 16h ?
minicm

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 13:07

salut moi j'ai un entretien le 17 pour un contrat 16h étudiant.

on ma envoyer le mail de confirmation avec un lien vers un planning pour choisir mes horraires mais je ne comprends pas il suffit juste de choisir l'horaire @stellamarina tu as passé ton entretien quand ?
merci a vous.

bisou bisou
stellamarina

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 13:10

j'ai passé mon entretien l'année dernière et j'ai reçu cette proposition de contrat en juillet! peut être alors qu'ils attendent de conclure la session de recrutement (17 septembre etc) pour convoquer tous?
minicm

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 13:26

je ne sais pas trop.

tu peut peut être les recontacter non ?
ah d'accord il y a un an ? c'est beaucoup quand même . C'est la première fois que tu va travailler a dlp du coup ?
stellamarina

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 13:29

oui, ça serait la première fois. Je vais les recontacter lundi peut etre, leur demander qu'est ce que va se passer...
minicm

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 14:03

ah daccord.
oui si tu n'as rien lundi contact les.
comment se fait il qu'il on mis un an à te contacter tu été dans le talent pool? ils t'ont contacter suite a une candidature de ta part ?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant