AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
slskn

slskn

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 16:41

Merci c'est adorable mais j'ai déjà l'email de Mme Aalto puis je l'ai eu directement au téléphone. J'habite dans le sud de la France et malheureusement le problème serait le logement de ce que j'ai compris, j'ai donc précisé que j'étais prête à aller dans les résidences un peu plus chères tant que je peux être CM car c'est un rêve de gamine et j'y tiens beaucoup. J'attends mais ça fait déjà plus d'une semaine que j'ai passé ce coup fil et toujours rien..  scratch

Dernière édition par slskn le Jeu 26 Juin 2014 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 16:41

Bah pour l'avoir fait harcelé ça peut être une solution...

Après ça dépend...!

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013

En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 17:31

Ce que je vais te dire ne vas pas te rassurer mais j'ai un peu la même chose pour un contrant en apprentissage et pour le moment c'est comme toi :/
slskn

slskn

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 17:42

Rah, mince! Ce qui m'agace c'est que j'ai demandé dès Février un contrat commençant cet été, j'ai précisé être dispo dès le 15 juin pour essayer d'avoir un contrat commençant vers le 20. Mon recruteur l'avait bien précisé dans mes dispos et j'arrive fin juin après avoir relancé l'affaire y a deux mois et il y a un mois, on me dit que ça va être compliqué car il y a des soucis de logement. Je suis un peu déçue car je comptais sur ce poste, maintenant je suis preneuse si vous avez des contacts histoire d'au moins être fixée sur le sort de mon été, que je cherche autre chose pour bosser ce temps là et aussi prévoir de petites vacances après cette année de fac..
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 19:56

Moi aussi je suis dans le talent pool depuis le 14 février et je les ai harceler beaucoup de fois par mails en leur renvoyant mes dispo et mes coordonnées. J'ai reçu une proposition de contrat il y a 3 semaines environ. Mais pour cet été malheureusement je crois que les posts sont tous pris..

Second star to the right, and straight on ´til morning
Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 10:39

Je crois que c'est vraiement la loterie chez Disney pour avoir un contrat saisonnier ou autres. Je suis dans le Talent Pool depuis janvier 2013, j'ai déjà travaillé chez eux en 2011, ça fait un an et demi que je les relance régulièrement avec des dates de disponibilités assez larges (juillet/septembre), et je n'ai toujours rien. Donc, bon courage à tous ceux qui sont dans le Talent Pool et qui veulent eux aussi un contrat.
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 13:09

C'est vrai que cette année, il se passe des choses étranges au recrutement, alors que l'année dernière c'est passé comme une lettre à la poste.
Il y a d'abord eu la session de recrutement où ils n'ont pu recevoir tout les inscrits en leur promettant une session dédiée qui n'a jamais eu lieu, puis un manque visible de communication sur les besoin de staff. Ma recruteuse qui me disait que pour commencer à la ToT ca n'était pas avant le 12 (le lendemain un ami me dit qu'il a eu un contrat pour le 6), et qu'il n'y a plus de places dans le parc Disneyland, pour apprendre quelques jours plus tard que des amis vont à Peter, Steam et Phantom... Je veux bien qu'il y en ait qui soient partis sur Ratatouille, mais justement, ca devrait être prévu dans le Staff...

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
severine13

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 13:56

Un petit conseil, cherchez autre chose en attendant une réponse ^^
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 13:57

Sur Ratatouille y a pas mal d'intérimaire (j'en fais parti d'ailleurs)
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 14:11

A votre avis on commence a quelle heure sur PeterPan ?

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 14:21

S'il est ouvert en EMH, comme pour Buzz, il y aura des jours où tu devras badger à 6h30 (c'est à dire être en costume dans ta salle de brieffing)

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 18:31

Ok merci !

Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 12:55

Tloz, on m'a aussi dit qu'ils ne mettaient que des exp sur Ratatouille, alors que pas du tout.
Et pour ce qui est de ToT, c'est drôle parce qu'à prod 1 c'est un peu les chaises musicales sur les 3 attractions et y a eu pas mal de nouveaux sur ToT depuis que je suis là, y compris des gens qui devaient pas y être de base. Entre les changements de dernière minute et le nombre incroyable de nouveaux qui ont démissionné au bout d'un jour ou de 3 semaines, ça craint pas mal niveau staff en tout cas.
Tinker bell's

Tinker bell's

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 21:07

Bonsoir bonsoir!
Sa fait longtemps que je ne suis pas venue mais voilà c'est juste pour dire que pour les personne qui cherche le bâtiment Disney Channel (au cas ou), c'est derrière l'attraction Stitch Live
Voilà voilà. et encore merci aux personnes qui m'ont aider ^^
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 14:28

J ai candidaté il y a 2 semaines pour le contrat de professionnalisation boutique est toujours pas de réponse Sad 
Est ce que vous pensé que c est parce que j ai déjà une expérience dans la vente de plus de 2 ans? 
Sinon je pense aussi a d autres motifs mais bon.. 

D ailleurs impossible de modifier mon CV pour dire que j ai eu mon bts et ça m'énerve parce que ça pourrait être aussi ça le motif !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Signa_10   
°o°Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Dlp1010°o°
FriedaM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 16:01

Bonjour à tous,

N'étant pas encore officiellement CM (journée tradition demain), pourrai-je me rendre en voiture au bâtiment Baloo (il se trouve bien là où il y a le bâtiment Mickey ?) n'ayant pas besoin de prendre le rer pour y aller sans avoir besoin de prendre la navette interne Minnie Wink ?

Merci pour vos réponses ^_^
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 23:19

t'as journée tradition en se passe pas au cheyenne?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Dlp_ha10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Wds_ha10
FriedaM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 23:52

Si mais la journée orientation (le surlendemain) commence à Baloo.
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 23:54

On t'expliquera tout demain Wink

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Portal10
http://aperturescience.com/
FriedaM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 23:55

... L'intérêt de ma question était de me préparer à l'avance, c'est pas moi qui conduit Wink
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 23:56

Dans ce cas, c'est noté sur les documents que l'on t'as remis avec ton contrat.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Portal10
http://aperturescience.com/
Thomasdancer

Thomasdancer

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 23:59

Bonsoir à tous ! Je suis ravi de faire parti de ce forum ! Je suis tout nouveau sur le Forum et je suis très angoissé depuis maintenant 2 mois (62 jours précisément) tout simplement parce que j'ai passé l'audition Personnages et Parades le 14 mai (oui sa date un peu ...) et que j'ai réussi haut la main ! C'est à dire que j'ai réussi toute les étapes jusqu'à l'entretien final et j'ai regardé mes notes et je m'en sort avec 4/5 sur les 2 catégorie, et j'ai la taille parfaite pour interpréter D.I.N.G.O, mon rêve moi qui est très fou dans la vie, et même aujourd'hui je n'en reviens toujours pas c'est l'un des plus beau jours de ma vie ! MAIS !!!! Depuis ce jour, je n'ai AUCUNE nouvelle malheureusement :'( et je ne vous cache pas mon stress et mon inquiétude !!!
FriedaM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 23:59

Si je pose la question c'est parce que le descriptif ne prend en compte que si on arrive depuis le rer. Donc je réitère la question (pourquoi ne pas donner une simple réponse ? ^^) : puis-je arriver en voiture si c'est bien au même endroit que se trouve le bâtiment Mickey ? Merci encore d'avance à celui ou celle qui me répondra Wink
Je sais comment aller à l'hôtel Cheyenne, j'aimerais juste savoir si le bâtiment Baloo se trouve dans la même zone que le bâtiment Mickey (où j'y suis déjà allée pour une visite médicale de pré-embauche) Very Happy
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 1:44

FriedaM a écrit:
Si je pose la question c'est parce que le descriptif ne prend en compte que si on arrive depuis le rer. Donc je réitère la question (pourquoi ne pas donner une simple réponse ? ^^) : puis-je arriver en voiture si c'est bien au même endroit que se trouve le bâtiment Mickey ? Merci encore d'avance à celui ou celle qui me répondra Wink
Je sais comment aller à l'hôtel Cheyenne, j'aimerais juste savoir si le bâtiment Baloo se trouve dans la même zone que le bâtiment Mickey (où j'y suis déjà allée pour une visite médicale de pré-embauche) Very Happy

Ton ID te sera donné lors de ton premier jour. Pour celui c, si tu veux venir en voiture, il te faudra te garer au parking visiteurs. En revanche, lors de ton deuxième jour, tu pourras accéder au parking nord (ou au parking sud) puisque tu auras ton ID. En revanche, tu n'as normalement pas le droit de conduire ton véhicule en backstage hors du parking

BANGERANG!
(signature interactive)
FriedaM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 7:14

Merci beaucoup pour ta réponse Smile voilà qui est rassurant. Moins je marche, mieux c'est et vu qu'il y aura pas mal de marche pendant le jour orientation, si j'ai bien compris, j'économise Wink

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant