|
|
| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Coline78
Âge : 32 Messages : 80 Localisation : Yvelines Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 9 Juin - 10:05 | |
| Merci William pour l'info, c'est hyper intéressant je trouve ! Le seul soucis j'imagine c'est qu'il n'y a pas de cuisine, mais on peut s'en passer ^^ Je retrouve espoir. L'entretien est demain, priez pour moi |
| | | WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 9 Juin - 10:37 | |
| Dans notre résidence on a tout ! C'est une résidence hôtelière, pas seulement un hôtel : en clair on a cuisine, salle de bain, salon et chambre ! Un vrai appartement, quoi ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
| | | Coline78
| | | | Invité Invité
| | | | Coline78
| | | | WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 10 Juin - 7:22 | |
| Une chambre avec deux lits plus un salon avec un canapé-lit deux places. Fiji, t'es où ??? Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
| | | Coline78
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 11 Juin - 14:14 | |
| Coucou ! Juste pour la bonne nouvelle, j'ai été prise à Disney pour 2 mois (juillet-août) et je serai au steam train Je ne serais pas hébergée malheureusement, mais je m'en doutais, je verrai si c'est trop difficile les 2H de transports par jour, sinon j'ai toujours un plan B pour le logement |
| | | Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 11 Juin - 14:20 | |
| Félicitations! Tu vas adorer Frontierland tu verras | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| | | | bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| | | | Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 11 Juin - 14:31 | |
| - Kimyko a écrit:
- Pour ma part j'ai appelé et l'on m'a même pas demander mon nom ou celui de me recruteur on m'a juste dit qu'il fallait attendre qu'ils me rappellent ... (bon après le vendredi soir à 17h ils ont peut pas envie de chercher non plus x) )
Pour revenir sur mes péripétie téléphonique, je viens des les rappeler et j'ai à nouveau eu cette réponse... En vous lisant j'avais l'impression qu'ils prenaient systématiquement au moins le nom de la personne qui les appelait au quelque chose comme ça mais visiblement ce n'est pas mon cas ... Est-ce normal qu'on me demande rien ou pas ? (est-ce que ça vaut la peine que je continu à les appeler ... ?) |
| | | Zabu
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 11 Juin - 14:56 | |
| Kimyko, envoie des mails, ils les lisent (avec du retard mais ils les lisent !) Surtout que la personne avec qui tu as passé l'entretien ne sera pas forcément la personne qui te proposera un contrat. Reprécise tes disponibilités, etc. (et si tu as la possibilité de loger sur place par tes propres moyens).
|
| | | Coline78
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 11 Juin - 15:59 | |
| - Zabu a écrit:
- Félicitations Coline !
Oui malheureusement, le logement c'est fini ! Tu as 2 heures pour y aller et 2 heures de retour ? Si c’est le cas, ma pauvre, tu seras fatiguée ! Merci à tous ! Non c'est 1h l'aller et 1h le retour.. je déteste les longs trajets comme ça, sachant que ça c'est juste le temps du rer, après il faudra que j'aille en backstage me changer tout ça... Milhan je me sens moins seul ;p tu fais comment toi pour les trajets ? |
| | | Nowaru
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 11 Juin - 16:51 | |
| Bonjour bonjour ! Je me permets de mettre mon grain de sel dans cette conversation car je suis moi-même concerné par les temps de trajet très longs... Je vais travailler à Disney à partir du 15 juillet jusqu'à fin août, et je vais mettre 1h20 aller 1h20 retour. Mais lorsque j'ai fait le trajet jusqu'à Fantasia pour signer mon contrat, ça ne m'a vraiment pas paru long ! Après c'est vrai que c'est une question d'habitude... Sinon, j'ai l'impression que pas mal de gens commencent en juillet, certains font-ils leur journée tradition le 15 juillet ? |
| | | Kimyko
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 11 Juin - 17:05 | |
| - Zabu a écrit:
- Kimyko, envoie des mails, ils les lisent (avec du retard mais ils les lisent !)
Surtout que la personne avec qui tu as passé l'entretien ne sera pas forcément la personne qui te proposera un contrat. Reprécise tes disponibilités, etc. (et si tu as la possibilité de loger sur place par tes propres moyens).
Je leur avais déjà envoyé un mail mais comme ils n'envoient pas de réponses (ce qui est compréhensible vu le nombre qu'ils doivent recevoir) je ne sais pas s'il avait été pris en compte ou s'il était tombé dans les limbes d'internet... Je me disais qu'au moins par téléphone je serais sur et puis qu'il y aurait un échange, que je pourrais peut être savoir s'ils cherchent encore beaucoup de monde ou pas etc... |
| | | Zabu
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 11 Juin - 17:35 | |
| - Nowaru a écrit:
- Bonjour bonjour !
Je me permets de mettre mon grain de sel dans cette conversation car je suis moi-même concerné par les temps de trajet très longs... Je vais travailler à Disney à partir du 15 juillet jusqu'à fin août, et je vais mettre 1h20 aller 1h20 retour. Mais lorsque j'ai fait le trajet jusqu'à Fantasia pour signer mon contrat, ça ne m'a vraiment pas paru long ! Après c'est vrai que c'est une question d'habitude...
Sinon, j'ai l'impression que pas mal de gens commencent en juillet, certains font-ils leur journée tradition le 15 juillet ? Je commence aussi le 15 juillet 1h20 de route, personnellement, je pense qu'après une journée de travail, je serai fatiguée à ta place. Il ne faut pas oublier que tu auras une journée de travail d'effectuée et que tu peux finir tard. |
| | | Nowaru
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 11 Juin - 17:42 | |
| - Zabu a écrit:
- Nowaru a écrit:
- Bonjour bonjour !
Je me permets de mettre mon grain de sel dans cette conversation car je suis moi-même concerné par les temps de trajet très longs... Je vais travailler à Disney à partir du 15 juillet jusqu'à fin août, et je vais mettre 1h20 aller 1h20 retour. Mais lorsque j'ai fait le trajet jusqu'à Fantasia pour signer mon contrat, ça ne m'a vraiment pas paru long ! Après c'est vrai que c'est une question d'habitude...
Sinon, j'ai l'impression que pas mal de gens commencent en juillet, certains font-ils leur journée tradition le 15 juillet ? Je commence aussi le 15 juillet
1h20 de route, personnellement, je pense qu'après une journée de travail, je serai fatiguée à ta place. Il ne faut pas oublier que tu auras une journée de travail d'effectuée et que tu peux finir tard.
Cool, on va faire notre journée tradition le même jour ! Tu seras à quel poste ? Bah pour le trajet, j'ai bien conscience que c'est assez long, mais comme je fais déjà 2h de transport tous les jours... |
| | | FriedaM
Âge : 38 Messages : 64 Localisation : Wonderland Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 11 Juin - 18:00 | |
| Kimyko, le mieux c'est de ne pas leur laisser le temps de te rien dire et de leur donner directement le nom de ta recruteuse par exemple : "bonjour, j'ai passé un entretien avec madame x le x jour, ta question ?" Félicitations Coline ! Je ferai également la journée tradition du 15 juillet |
| | | Kimyko
| | | | Coline78
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 11 Juin - 19:04 | |
| Pour ma part je commence le 1er juillet, ayant fait la tradition il y a moins de 18 mois je n'ai pas la chance de pouvoir la re-faire (malgré que la dernière fois c'était un stage en support et que donc je n'ai pas tout tout écouté ce qui concernait la vie au sein même du parc, que je n'ai pas eu les instructions pour le costuming ni les lockers...), je commencer dès le 1er juillet hop par le boulot, ça fait un peu peur.. surtout que comme ils ont pas voulu que je refasse la tradition je ne commence pas la 24 juin comme je l'aurai souhaité... :/
Nowaru j'espère que tu t'en sortiras avec ces 1h20 de trajets (sans compter le passage par les backstage du coup !) |
| | | Pixie-Dust
Âge : 29 Messages : 132 Localisation : Paris Inscription : 16/04/2014
| | | | gagane
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 12 Juin - 10:44 | |
| Vous savez, j'ai aussi 1h de transport sans compter le passage costuming et c'est tout à fait faisable, 1h ce n'est absolument pas la mort C'est très très fréquent que des personnages fassent 1h de trajet, que ce soit pour le boulot, fac ou autre... Dream Big |
| | | Pixie-Dust
| | | | gagane
| | | | Pixie-Dust
| | | | |