Non effectivement comme le dis Jess aucune reduction, le Club cirque n'offre que la possibilité de reserver en avance helas...Neanmoins si certaines dates se remplissent moins, quelques semaines avant des reductions peuvent apparaitre, ou pas du tout...
J'avais justement bénéficié d'une réduc assez sympathique pour Quidam à Londres l'année dernière, près d'un à deux mois avant.
Pour Varekai... L'emplacement de Saint-Denis ayant servi à Alegria n'est plus libre, puisque des bureaux y sont construits (ou ont été construits) depuis.
Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi le Cirque n'investit pas la pelouse de Reuilly (mais qui doit être bien chargée entre la foire du trône, Pinder, Phoenix...) ou alors un hippodrome type Auteuil (en 2003, il devait y avoir une mégastructure conçue pour accueillir la comédie musicale Tintin)... Boulogne Billancourt, c'était une erreur (car c'est vraiment loin...) Quand on voit la véritable ville itinérante qu'est un spectacle de tournée du CDS, y'a pas bcp d'endroits à Paris pouvant l'accueillir !!!
L'avantage de Totem (comme Corteo dans une certaine mesure), c'est qu'il peut être présenter à la fois sous chapiteau et en "arena" (type Bercy ou Zénith) sans modifications majeures. Alegria et Saltimbanco se sont vus modifiés car certains numéros n'étaient plus exploitables en salles... J'aurai pour ma part apprécié que soit présenté les spectacles du CDS par ordre chronologique...
Hello solstrom bienvenue! Il doit quand meme avoir à Paris un endroit capable d'accueillir le cirque du Soleil, après je pense que ca tient plus du problème economique tout ca : terrain trop cher ou rentabilité sur du long terme pour la fréquentation du show... C'est bien dommage mais pour revenir à Totem, ils ont insisté sur le fait qu'effectivement ils peuvent le mettre en aréna mais c'est pas demain la veille, ils ne vont pas sacrifier la tournée sous chapiteau, donc bon...
Certes, mais à Londres, qui est un parfait exemple, ça fait bien longtemps qu'ils ne sont plus sous chapiteau, mais au Royal Albert Hall Et Totem sera en Europe dès octobre, sitôt Québec et Montréal fini (une première dans l'histoire du Cirque il me semble).
Ils pourraient aussi exploiter le Parc de la Villette...mais tout dépend des programmations des divers lieux possibles..et j'imagine que la location du terrain ne doit pas être une mince affaire !! Surtout qu'il y a un minimum de travaux avec la mise à niveau du terrain, la pose de bitume itou itou...
Arg vous m'avez fait rêver ! Quand j'ai vu le titre du topic, je me suis empressé de lire les post et quelle déception qu'il ne viennent pas en France... On m'a tellemetn parler du cirque du Soleil comme quelques choses d'exceptionnel que depuis je cherche à les voirs... Vous auriez des news par rapport au spectacle Totem ?
Sinon, voici une news qui ne tombera certainement pas dans l'oreille d'un sourd. Voilà ce que relaye la fanpage Facebook du Cirque (quand j'écris ça, je me rends compte qu'on est vraiment passé dans une nouvelle ère pour ce qui est de la circulation de l'information) :
Citation :
Cirque du Soleil is joining forces with the true entertainment legend Michael Jackson.
The magic of Cirque du Soleil and the genius of the King of Pop will be combined in the creation, development, and production of Michael Jackson projects based on the music and songs of Michael Jackson.
An arena-touring show is expected to debut in late Fall 2011 and a Las Vegas permanent show is expected to open in late 2012.
Special lifestyle projects, including a nightclub to open with the Las Vegas show, will also be developed.
On savait déjà que l'artiste et le cirque avaient bossé ensemble (ou du moins avait projeté de le faire, pardonnez-moi cette approximation), ce n'est donc pas une surprise de voir un show se monter. En tous cas, ça promet
Plus d'info ici : http://promo-www.cirquedusoleil.com/michael-jackson/en/index.html?cid=sm_mj_news
Petite vidéo : Je n'ai qu'une chose à dire, ça va déboiter
En tout cas Verakaï sera joué à Ostende (BE) du 29 juillet au 29 Aout, pour ceux que ça intéresse ! Perso je ferais bien le déplacement ! Y'a t'ils des personnes qui l'on vu ?
Sinon, voici une news qui ne tombera certainement pas dans l'oreille d'un sourd. Voilà ce que relaye la fanpage Facebook du Cirque (quand j'écris ça, je me rends compte qu'on est vraiment passé dans une nouvelle ère pour ce qui est de la circulation de l'information) :
Citation :
Cirque du Soleil is joining forces with the true entertainment legend Michael Jackson.
The magic of Cirque du Soleil and the genius of the King of Pop will be combined in the creation, development, and production of Michael Jackson projects based on the music and songs of Michael Jackson.
An arena-touring show is expected to debut in late Fall 2011 and a Las Vegas permanent show is expected to open in late 2012.
Special lifestyle projects, including a nightclub to open with the Las Vegas show, will also be developed.
On savait déjà que l'artiste et le cirque avaient bossé ensemble (ou du moins avait projeté de le faire, pardonnez-moi cette approximation), ce n'est donc pas une surprise de voir un show se monter. En tous cas, ça promet
Plus d'info ici : http://promo-www.cirquedusoleil.com/michael-jackson/en/index.html?cid=sm_mj_news
Petite vidéo : Je n'ai qu'une chose à dire, ça va déboiter
Deux passions réunies en un seul spectacle: hâte d'en savoir plus!
toy-story-fan-45
Âge : 26 Messages : 257 Localisation : chez andy avec woody et buzz Inscription : 08/04/2010
oui moi aussi j'adore le cirque du soleil ainsi (et surtou)michael jackson et je me rapelle avoir vu le cirque du soleil saltimbamco ou un truc comme sa
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>