| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Juin - 9:12 | |
| Oh il est superbe ! Normalement c'est un open donc sûrement moins dur à avoir que les autres mais bon ça reste Elsa xD
Ça serait bien qu'ils en sorte un comme ça à DLP aussi Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Juin - 9:18 | |
| - grenouille a écrit:
- Bravo Matlekador, ta collection à Bcp évolué.
Merci, ma copine m'a rappelé que je n'ai pas compté mes achats in parc, donc en faite ça fait masse de sous... Sinon dommage pour blanche neige, on se demande comment il peuvent mettre en vente un produit mal fini... Niveau US, j'aime beaucoup le cheshire et chip and dale. Au faite, vous me conseillez quelle groupe facebook pour trade en france??? Merci Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Juin - 9:39 | |
| Je plains ceux qui collectionnent les pins Reine des neiges car aux USA, il y a un ou deux pins par mois qui sortent sur ce thème, il devient impossible de suivre la cadence en ayant presque rien a échanger de notre côté. Bien que ce pin's soit un open, il sera difficile à obtenir contre un open, sauf à envoyer un open Frozen ou Raiponce. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Juin - 9:50 | |
| franchement j'en doute, en open, ils sont pas si c** que ça. En même temps quand nous avions le coeur et le olaf, nous demandions beaucoup ... alors ... |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Juin - 11:02 | |
| Personnellement, j'ai toujours demandé un open pour nos open Frozen. Ce sont les tradeurs américains qui d'eux-mêmes proposaient plus car c'était Frozen. Ils ont créé les conditions de cette folie inflationniste dès qu'il s'agit de Frozen et nous avons malheureusement emboité le pas. Parfois, c'est à notre avantage mais bien trop souvent à notre désavantage. |
|
| |
Mélie
| |
| |
alkara
| |
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Juin - 12:41 | |
| Le Elsa, j'espère l'avoir un jour, après tout c'est un open...j'espère qu'il y aura du stock constamment et pas comme nos olafs qui disparaissent des rayons.
J'aimerais bien le cheshire cat, il a l'air amusant, mais j'ai déjà mon D23 Belle et le clochard dans ce style là et je les trouve fragiles car fait de papier.
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Juin - 13:21 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
Je l'adore celui-là ! Hop, sur ma wishlist ! Heureusement, je ne suis pas fan du Ariel, ni du Elsa (je le mettrais sur ma wishlist, mais je ne l'échangerai pas contre un limité !). J'ai reçu le trade que j'attendais avec impatience ♥ Le ring Raiponce que j'adore ♥ Raiponce et Eugène sont très réussis, et j'aime beaucoup ce passage du film (il me faut l'enveloppe pour faire la paire ) J'attends encore deux pins de cette collection ♥ Les deux Window to the Magic. Ma préférence va à celui avec les dalmatiens ♥ Je suis très contente d'avoir des cartes intactes pour ceux-là ♥♥ Et deux petits opens "Best Friends", très chous, qui rejoignent Ariel et Polochon : Je suis super heureuse, surtout que la tradeuse a été très gentille. Elle a envoyé ces pins avant les miens, alors que je lui proposais d'attendre le jour où je pouvais expédier son colis.
Dernière édition par MadEye le Ven 6 Juin - 13:44, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
alkara
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Juin - 13:38 | |
| Madeye: jolies réceptions: j'aime beaucoup celui des 101 dalmatiens, et comme toi je trouve ce raiponce bien reussi ( même si je ne l'ai toujours pas ) et les 2 opens : j'en ai quelques un de cette collection " best friends" ils sont supers mais je n'ai pas les tiens pourtant je les veux |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Juin - 14:29 | |
| Bel arrivage MadEye. Bien sur, j'adore le Disney Couples Raiponce & Flynn. Cette série est très belle et le pin's avec Belle & & la Bête est tout aussi beau ainsi que celui de Belle & le Clochard.
L'open Elsa, je le mettrai sur ma want list quand j'aurai vu une vraie photo du pin's. Je crains que le visage ne me plaise pas. Entre le dessin et la réalisation finale, il y a un monde comme le prouve le nouveau pin's attraction Blanche Neige. |
|
| |
Alex'Andraa
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Juin - 14:32 | |
| Quelle merveille tout ces nouveaux pins'!!! Elsa est splendide mais j'ai peur que le visage ne ma plaise pas ..
Très belle réception MadEye! J'aime beaucoup la série Best Friends. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Juin - 14:37 | |
| Très jolis tes nouveaux pin's, MadEye! Je les aime tous mais j'ai un coup de cœur pour le ring et les deux Window to the Magic. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Juin - 20:39 | |
| Magnifique Kimii.
J'ai failli l'acheter sur Ebay mais je le prendrai une autre fois car pour le moment j'ai commandé le set Once upon a time de Tokyo Disneyland Resort, celui avec la barque Raiponce/Flynn, Belle/Bête, Alice.... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Juin - 20:51 | |
| Merci tout le monde ^^
Qu'il est beau Kimii ! Je t'envie ^^ Et Fauna aussi pour ton acquisition du booster Once Upon a Time ! |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Juin - 21:03 | |
| N'empêche, le pin coûte quand même 1,000 yens x) Je pensais plutôt 600 yens moi xD Du coup si je le trouve cet été, j'en prendrai un peu moins que prévu je pense :/ |
|
| |
Alex'Andraa
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
|