| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 8 Juin 2014 - 21:43 | |
| c'est vraiment trop. Autant nous on a trop peu, eux c'est trop trop. --' tous les jours t'a un new delight, avec X en vente sur fb, à des prix franchement pathétiques et en trade, ils sont galère à avoir ... |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 8 Juin 2014 - 22:10 | |
| Flecheliott : les pins du bas le sultan par exemple, y'aurait pas écrit Sedesma Spain par hasard ? Ces pins sont pour la collection...certains CM les refusent pour leur lanières.
C'est pareil pour les bertoni milano, home vidéo....beaux pins de collection, refusés à l'echange. |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 8 Juin 2014 - 22:12 | |
| - grenouille a écrit:
- Flecheliott : les pins du bas le sultan par exemple, y'aurait pas écrit Sedesma Spain par hasard ? Ces pins sont pour la collection...certains CM les refusent pour leur lanières.
C'est pareil pour les bertoni milano, home vidéo....beaux pins de collection, refusés à l'echange. Non ils ont tous un carré "lisse" avec écrit DISNEY©, et le reste en petit points. Comme l'arriere des anciens pin's quoi |
|
| |
grenouille
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Juin 2014 - 7:04 | |
| Désolée, ce ne sont pas des pins sortis dans le parc. Bagheera et Shere Khan sont des home vidéo. La bête est un artus Bertrand (pin de qualité normalement, mais petit) Le sultan et Rajah on sait pas... Peut être que tu auras du mal à échanger sur le parc mais sur pinpics c'est bon. |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Juin 2014 - 10:39 | |
| En effet depuis que j'ai rejoint des groupes de Trade sur facebook je comprends strictement rien, ils ont des nouveaux pin's tous les jours, des sorties surprises en veux-tu en voilà, bref, beaucoup trop de sorties. Moi qui trouvait qu'il y avait des fous en France, c'est bien pire aux USA...
D'ailleurs je vois souvent sur les affiches que les pin's sont limités à 1 pin's par personne par jour... Comment certains peuvent-ils en proposer plusieurs le jour même de la sortie ?? Encore et toujours des magouilles et des privilégiés, comme partout. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Juin 2014 - 10:50 | |
| - grenouille a écrit:
- Désolée, ce ne sont pas des pins sortis dans le parc.
Bagheera et Shere Khan sont des home vidéo.
La bête est un artus Bertrand (pin de qualité normalement, mais petit)
Le sultan et Rajah on sait pas...
Peut être que tu auras du mal à échanger sur le parc mais sur pinpics c'est bon. Oki dac Oui je les ai vue referencé sur pinpics donc ont sait jamais ! Je les emmenerais sur le parc, on sait jamais aussi ^^ Mais sinon je les garderais, ils sont sympas ! |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Juin 2014 - 11:41 | |
| - Flo... a écrit:
- En effet depuis que j'ai rejoint des groupes de Trade sur facebook je comprends strictement rien, ils ont des nouveaux pin's tous les jours, des sorties surprises en veux-tu en voilà, bref, beaucoup trop de sorties. Moi qui trouvait qu'il y avait des fous en France, c'est bien pire aux USA...
D'ailleurs je vois souvent sur les affiches que les pin's sont limités à 1 pin's par personne par jour... Comment certains peuvent-ils en proposer plusieurs le jour même de la sortie ?? Encore et toujours des magouilles et des privilégiés, comme partout. Ils viennent simplement avec des amis/de la famille. Ca en fait des litres de glaces ingurgités ! Avant les fameux PTD qu'ils offrent avec les glaces, ils en sortaient beaucoup moins fréquemment, mais la depuis quelques semaines j'ai l'impression que dès que le pin's est écoulé, ils le remplacent direct par un nouveau, donc ça n'en finit pas et la collection perd de son "prestige" je trouve. La boutique s'est sûrement rendue compte qu'elle vendait 10 fois moins de glaces les moments où elle ne proposait aucun pin's, donc autant proposer tout le temps un pin's, surtout quand on voit que dès qu'un nouveau PTD est proposé, la queue s'étend dehors et se prolonge dans la rue.... Ce qui est bien avec cette collection, c'est que TOUS les personnages de l'univers Disney apparaissent, même ceux qu'on ne voit jamais (exemple: le chien Alpha dans La-haut, Rhino dans Volt, etc...). Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Adam de la halle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Juin 2014 - 1:47 | |
| bonsoir! Voila les 3 derniers PTN c'est vraiment dur de les échanger, parce que bon ils ont une quote pas genial sur pinpics / personnage pas top top, je ne sais plus quoi en faire.. la j'ai une propos les 3 contre le 55th anniversaire de Sleepingbeauty / le mardi gras (tiana) et thankgiving des triplé.. mais je ne sais pas quoi en penser, parce que bon les quote (apart le sleepingbeauty) sont pas super, mais quand on voit les 20/40 des ptns (qui sont peu etre sous quoté pour que les américains puissent en avoir pour pas grand chose..) j'aurais besoin de vos avis pinpics : MMG_PT |
|
| |
grenouille
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Juin 2014 - 10:08 | |
| Attends le mois prochain pour connaitre sa véritable cote...d'ici là il seront peut être à 60 wants et 40 trades. Ce sont tout de même nos EL les plus rares. |
|
| |
minuss17
Âge : 44 Messages : 46 Localisation : La tête dans les nuages Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Juin 2014 - 11:21 | |
| Je suis loin d'être un pro mais déjà, si le trade ne t'emballe pas ne le fait pas. D'autant plus si tu te sens lésé. Les américains sont doué pour dévaluer nos pin's. Sur les 3 derniers PTN, timothé est déjà réservé pour un trade groupé, nous gardons planes et pour le chapelier je ne suis pas pressé de l'échanger. Cela reste un PTN à 400EL.
Ton trade c'est Sleepy Beauty ou Tiana Mardi gras plus l'autres pin's ou les 3. Sachant que je n'ai pas trouvé le 3e pin's que tu évoques.
|
|
| |
Adam de la halle
| |
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Juin 2014 - 11:41 | |
| Vous savez si il reste encore des EL retro la belle et le clochard sur le parc ? Vu que j'y vais samedi Bon ba moi pour ma demande de trade, c'est rapé, elle veut du multi trade, mais rien ne me plait Trop dommage, je voulais son pin's de si & am ! |
|
| |
Adam de la halle
| |
| |
minuss17
Âge : 44 Messages : 46 Localisation : La tête dans les nuages Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Juin 2014 - 13:33 | |
| - Adam de la halle a écrit:
- en fait je suis super interessé, le mardi gras et sleeping beauty ce sont des pins que je recherche depuis longtemps, j'ai essayé avec tout les EL déjà sorti ca n'a pas porté ses fruits, la je vais voir pour le BT cars à la place des triplés
Un BT en plus ? Ah ouais carrément ? 3 PTN 400 contre 3 LE (400/250/200). On parle bien des 3 PTN de main ?(Planes, Timothé et Le chapelier) |
|
| |
minuss17
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Juin 2014 - 13:35 | |
| - Flecheliott a écrit:
- Vous savez si il reste encore des EL retro la belle et le clochard sur le parc ?
Vu que j'y vais samedi
Bon ba moi pour ma demande de trade, c'est rapé, elle veut du multi trade, mais rien ne me plait Trop dommage, je voulais son pin's de si & am ! Bonjour Flecheliott, Je suis dans le même cas que toi et même si pour le moment le retro belle et le clochard n'a pas une trop mauvaise cote comparé aux autres rétro, cela reste un retro donc normalement pas de soucis pour l'avoir samedi prochain. |
|
| |
Adam de la halle
| |
| |
minuss17
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Juin 2014 - 13:49 | |
| - Adam de la halle a écrit:
- je sais pas j'essaye :)je suis peu etre fou, mais qui ne tente rien n'a rien, sinon pas grave, puis apre ca permet de s'arrengé, puis le BT cars il a pas une quote "génial" sur un mal entendu ca peu fonctionner:)
Mais cela reste un BT comme pour nos PTN. Bonne cote ou pas, c'est un thème porteur ! Qui ne tente rien n'a rien c'est sur. J'espère juste que la personne ne s'offusquera et que tu arrivera à trouver un arrangement avec lui ! A la dernière PTN ,je discutais avec une personne qui venait de conclure un échange pour un BT Raiponce. Comment dire ?! Cela lui a couté plus qu'un bras. Il est certes magnifique mais il a cassé sa tirelire pour l'avoir :'( ! |
|
| |
Adam de la halle
| |
| |
minuss17
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Juin 2014 - 14:57 | |
| - GussGuss a écrit:
- Flo... a écrit:
- En effet depuis que j'ai rejoint des groupes de Trade sur facebook je comprends strictement rien, ils ont des nouveaux pin's tous les jours, des sorties surprises en veux-tu en voilà, bref, beaucoup trop de sorties. Moi qui trouvait qu'il y avait des fous en France, c'est bien pire aux USA...
D'ailleurs je vois souvent sur les affiches que les pin's sont limités à 1 pin's par personne par jour... Comment certains peuvent-ils en proposer plusieurs le jour même de la sortie ?? Encore et toujours des magouilles et des privilégiés, comme partout. Ils viennent simplement avec des amis/de la famille. Ca en fait des litres de glaces ingurgités !
Avant les fameux PTD qu'ils offrent avec les glaces, ils en sortaient beaucoup moins fréquemment, mais la depuis quelques semaines j'ai l'impression que dès que le pin's est écoulé, ils le remplacent direct par un nouveau, donc ça n'en finit pas et la collection perd de son "prestige" je trouve. La boutique s'est sûrement rendue compte qu'elle vendait 10 fois moins de glaces les moments où elle ne proposait aucun pin's, donc autant proposer tout le temps un pin's, surtout quand on voit que dès qu'un nouveau PTD est proposé, la queue s'étend dehors et se prolonge dans la rue....
Ce qui est bien avec cette collection, c'est que TOUS les personnages de l'univers Disney apparaissent, même ceux qu'on ne voit jamais (exemple: le chien Alpha dans La-haut, Rhino dans Volt, etc...). C'est surtout parce que les gens achètent, non ? Si personne n'achète, le flux se règle automatiquement. Dernièrement, tout le monde se jette sur les PTD, ce n'était pourtant pas le cas avant. Un bête exemple, Simba, il y a quelques mois partait à 25$/30$, depuis que les PTD sont à la mode, c'est entre 50 et 60$. J'imagine que le flot va se tarir à un moment donné Enfin, j'espère Nouveau BT, j'hésite entre le garder et l'échanger. Faut dire, il me plait bien Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Juin 2014 - 16:27 | |
| - Alex'Andraa a écrit:
- J'étais entrain d'y penser! J'y suis passé à 18h pour ma part ^^'
Je suis passée peu après 18h. Il n'y avait plus personne et le Pueblo était fermé. Franchement, grosse déception sachant que le parc fermait à 23h samedi... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
minuss17
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Juin 2014 - 17:25 | |
| - Ewilan a écrit:
C'est surtout parce que les gens achètent, non ? Si personne n'achète, le flux se règle automatiquement. Dernièrement, tout le monde se jette sur les PTD, ce n'était pourtant pas le cas avant. Un bête exemple, Simba, il y a quelques mois partait à 25$/30$, depuis que les PTD sont à la mode, c'est entre 50 et 60$.
J'imagine que le flot va se tarir à un moment donné Enfin, j'espère
Nouveau BT, j'hésite entre le garder et l'échanger. Faut dire, il me plait bien
Acheté ou Trade pour le BT ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |