AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 21:37

Depuis quelques jours, les PTD (Pin Trader Delight) s'enchainent au Soda Fountain, et ils ont sorti Rémy, Linguini et récemment le chef Skinner en l'espace de 4-5 jours...!
J'aurais presque envie d'y voir un clin d'oeil de leur part à ce qui nous attend à la fin du mois !  Very Happy 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Pin101341th200 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Pin101404th200Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 10459010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 21:43

c'est vraiment trop.
Autant nous on a trop peu, eux c'est trop trop. --' tous les jours t'a un new delight, avec X en vente sur fb, à des prix franchement pathétiques et en trade, ils sont galère à avoir ...
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 22:10

Flecheliott : les pins du bas le sultan par exemple, y'aurait pas écrit Sedesma Spain par hasard ? Ces pins sont pour la collection...certains CM les refusent pour leur lanières.

C'est pareil pour les bertoni milano, home vidéo....beaux pins de collection, refusés à l'echange.
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 22:12

grenouille a écrit:
Flecheliott : les pins du bas le sultan par exemple, y'aurait pas écrit Sedesma Spain par hasard ? Ces pins sont pour la collection...certains CM les refusent pour leur lanières.

C'est pareil pour les bertoni milano, home vidéo....beaux pins de collection, refusés à l'echange.

Non ils ont tous un carré "lisse" avec écrit DISNEY©, et le reste en petit points. Comme l'arriere des anciens pin's quoi

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 7:04

Désolée, ce ne sont pas des pins sortis dans le parc.

Bagheera et Shere Khan sont des home vidéo.

La bête est un artus Bertrand (pin de qualité normalement, mais petit)

Le sultan et Rajah on sait pas...

Peut être que tu auras du mal à échanger sur le parc mais sur pinpics c'est bon.  Wink 
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 10:39

En effet depuis que j'ai rejoint des groupes de Trade sur facebook je comprends strictement rien, ils ont des nouveaux pin's tous les jours, des sorties surprises en veux-tu en voilà, bref, beaucoup trop de sorties. Moi qui trouvait qu'il y avait des fous en France, c'est bien pire aux USA...

D'ailleurs je vois souvent sur les affiches que les pin's sont limités à 1 pin's par personne par jour... Comment certains peuvent-ils en proposer plusieurs le jour même de la sortie ?? Encore et toujours des magouilles et des privilégiés, comme partout.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 10:50

grenouille a écrit:
Désolée, ce ne sont pas des pins sortis dans le parc.

Bagheera et Shere Khan sont des home vidéo.

La bête est un artus Bertrand (pin de qualité normalement, mais petit)

Le sultan et Rajah on sait pas...

Peut être que tu auras du mal à échanger sur le parc mais sur pinpics c'est bon.  Wink 

Oki dac Smile

Oui je les ai vue referencé sur pinpics donc ont sait jamais !
Je les emmenerais sur le parc, on sait jamais aussi ^^
Mais sinon je les garderais, ils sont sympas !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 11:41

Flo... a écrit:
En effet depuis que j'ai rejoint des groupes de Trade sur facebook je comprends strictement rien, ils ont des nouveaux pin's tous les jours, des sorties surprises en veux-tu en voilà, bref, beaucoup trop de sorties. Moi qui trouvait qu'il y avait des fous en France, c'est bien pire aux USA...

D'ailleurs je vois souvent sur les affiches que les pin's sont limités à 1 pin's par personne par jour... Comment certains peuvent-ils en proposer plusieurs le jour même de la sortie ?? Encore et toujours des magouilles et des privilégiés, comme partout.
Ils viennent simplement avec des amis/de la famille.
Ca en fait des litres de glaces ingurgités !

Avant les fameux PTD qu'ils offrent avec les glaces, ils en sortaient beaucoup moins fréquemment, mais la depuis quelques semaines j'ai l'impression que dès que le pin's est écoulé, ils le remplacent direct par un nouveau, donc ça n'en finit pas et la collection perd de son "prestige" je trouve.
La boutique s'est sûrement rendue compte qu'elle vendait 10 fois moins de glaces les moments où elle ne proposait aucun pin's, donc autant proposer tout le temps un pin's, surtout quand on voit que dès qu'un nouveau PTD est proposé, la queue s'étend dehors et se prolonge dans la rue....

Ce qui est bien avec cette collection, c'est que TOUS les personnages de l'univers Disney apparaissent, même ceux qu'on ne voit jamais (exemple: le chien Alpha dans La-haut, Rhino dans Volt, etc...).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 1:47

bonsoir!

Voila les 3 derniers PTN c'est vraiment dur de les échanger, parce que bon ils ont une quote pas genial sur pinpics / personnage pas top top, je ne sais plus quoi en faire.. la j'ai une propos les 3 contre
le 55th anniversaire de Sleepingbeauty / le mardi gras (tiana) et thankgiving des triplé.. mais je ne sais pas quoi en penser, parce que bon les quote (apart le sleepingbeauty) sont pas super, mais quand on voit les 20/40 des ptns (qui sont peu etre sous quoté pour que les américains puissent en avoir pour pas grand chose..) j'aurais besoin de vos avis Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2

pinpics : MMG_PT
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 10:08

Attends le mois prochain pour connaitre sa véritable cote...d'ici là il seront peut être à 60 wants et 40 trades. Ce sont tout de même nos EL les plus rares.
minuss17

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 11:21

Je suis loin d'être un pro mais déjà, si le trade ne t'emballe pas ne le fait pas. D'autant plus si tu te sens lésé. Les américains sont doué pour dévaluer nos pin's.
Sur les 3 derniers PTN, timothé est déjà réservé pour un trade groupé, nous gardons planes et pour le chapelier je ne suis pas pressé de l'échanger. Cela reste un PTN à 400EL.

Ton trade c'est Sleepy Beauty ou Tiana Mardi gras plus l'autres pin's ou les 3. Sachant que je n'ai pas trouvé le 3e pin's que tu évoques.
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 11:39

en fait je suis super interessé, le mardi gras et sleeping beauty ce sont des pins que je recherche depuis longtemps, j'ai essayé avec tout les EL déjà sorti ca n'a pas porté ses fruits, la je vais voir pour le BT cars à la place des triplés

Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 11:41

Vous savez si il reste encore des EL retro la belle et le clochard sur le parc ?

Vu que j'y vais samedi Very Happy

Bon ba moi pour ma demande de trade, c'est rapé, elle veut du multi trade, mais rien ne me plait Sad
Trop dommage, je voulais son pin's de si & am !

Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 12:04

Au vu des anciens EL retro, je pense qu'il en restera encore pour un mois Smile

minuss17

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:33

Adam de la halle a écrit:
en fait je suis super interessé, le mardi gras et sleeping beauty ce sont des pins que je recherche depuis longtemps, j'ai essayé avec tout les EL déjà sorti ca n'a pas porté ses fruits, la je vais voir pour le BT cars à la place des triplés
Un BT en plus ? Ah ouais carrément ?
3 PTN 400 contre 3 LE (400/250/200).

On parle bien des 3 PTN de main ?(Planes, Timothé et Le chapelier)

minuss17

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:35

Flecheliott a écrit:
Vous savez si il reste encore des EL retro la belle et le clochard sur le parc ?

Vu que j'y vais samedi Very Happy

Bon ba moi pour ma demande de trade, c'est rapé, elle veut du multi trade, mais rien ne me plait Sad
Trop dommage, je voulais son pin's de si & am !
Bonjour Flecheliott,

Je suis dans le même cas que toi et même si pour le moment le retro belle et le clochard n'a pas une trop mauvaise cote comparé aux autres rétro, cela reste un retro donc normalement pas de soucis pour l'avoir samedi prochain.
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:42

je sais pas j'essaye Smile je suis peu etre fou, mais qui ne tente rien n'a rien, sinon pas grave, puis apre ca permet de s'arrengé, puis le BT cars il a pas une quote "génial" sur un mal entendu ca peu fonctionner:)

minuss17

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:49

je sais pas j'essaye :)je suis peu etre fou, mais qui ne tente rien n'a rien, sinon pas grave, puis apre ca permet de s'arrengé, puis le BT cars il a pas une quote "génial" sur un mal entendu ca peu fonctionner:)
Mais cela reste un BT Wink comme pour nos PTN. Bonne cote ou pas, c'est un thème porteur Wink !
Qui ne tente rien n'a rien c'est sur. J'espère juste que la personne ne s'offusquera et que tu arrivera à trouver un arrangement avec lui Wink!

A la dernière PTN ,je discutais avec une personne qui venait de conclure un échange pour un BT Raiponce. Comment dire ?! Cela lui a couté plus qu'un bras. Il est certes magnifique mais il a cassé sa tirelire pour l'avoir :'( !
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:58

oui pareil j'espere qu'il ne s'offusquera pas, psk le mardi gras et le Sleeping beauty me font de l'oeil depuis un bon moment déjà, puis j'ai un autre trade avec lui le dream olaf contre le chaseur de la série carouselle (mérida). Ca me ferait chier de perdre mes trades pour un pins Smile

oui mais le BT raiponce c'est un saint graal, il faut etre en bonne santé pour l'avoir, limite si tu l'as, tu le met au coffre Smile

minuss17

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 14:34

oui pareil j'espere qu'il ne s'offusquera pas, psk le mardi gras et le Sleeping beauty me font de l'oeil depuis un bon moment déjà, puis j'ai un autre trade avec lui le dream olaf contre le chaseur de la série carouselle (mérida). Ca me ferait chier de perdre mes trades pour un pins Smile

oui mais le BT raiponce c'est un saint graal, il faut etre en bonne santé pour l'avoir, limite si tu l'as, tu le met au coffre Smile

Vu ce qu'il m'a dit qu'il avait échangé  Shocked Shocked Shocked Shocked  ! Il l'a ensuite mis sur sa lanière raiponce
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 14:57

GussGuss a écrit:
Flo... a écrit:

Ils viennent simplement avec des amis/de la famille.
Ca en fait des litres de glaces ingurgités !

Avant les fameux PTD qu'ils offrent avec les glaces, ils en sortaient beaucoup moins fréquemment, mais la depuis quelques semaines j'ai l'impression que dès que le pin's est écoulé, ils le remplacent direct par un nouveau, donc ça n'en finit pas et la collection perd de son "prestige" je trouve.
La boutique s'est sûrement rendue compte qu'elle vendait 10 fois moins de glaces les moments où elle ne proposait aucun pin's, donc autant proposer tout le temps un pin's, surtout quand on voit que dès qu'un nouveau PTD est proposé, la queue s'étend dehors et se prolonge dans la rue....

Ce qui est bien avec cette collection, c'est que TOUS les personnages de l'univers Disney apparaissent, même ceux qu'on ne voit jamais (exemple: le chien Alpha dans La-haut, Rhino dans Volt, etc...).

C'est surtout parce que les gens achètent, non ? Si personne n'achète, le flux se règle automatiquement.
Dernièrement, tout le monde se jette sur les PTD, ce n'était pourtant pas le cas avant.
Un bête exemple, Simba, il y a quelques mois partait à 25$/30$, depuis que les PTD sont à la mode, c'est entre 50 et 60$.

J'imagine que le flot va se tarir à un moment donné  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 213516  Enfin, j'espère  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 153419

Nouveau BT, j'hésite entre le garder et l'échanger. Faut dire, il me plait bien  Very Happy 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 2014-013

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 16:27

Alex'Andraa a écrit:
J'étais entrain d'y penser! J'y suis passé à 18h pour ma part ^^' Wink

Je suis passée peu après 18h. Il n'y avait plus personne et le Pueblo était fermé.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 287560 
Franchement, grosse déception sachant que le parc fermait à 23h samedi...

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 160117100520255372
minuss17

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 17:25

Ewilan a écrit:

C'est surtout parce que les gens achètent, non ? Si personne n'achète, le flux se règle automatiquement.
Dernièrement, tout le monde se jette sur les PTD, ce n'était pourtant pas le cas avant.
Un bête exemple, Simba, il y a quelques mois partait à 25$/30$, depuis que les PTD sont à la mode, c'est entre 50 et 60$.

J'imagine que le flot va se tarir à un moment donné  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 213516  Enfin, j'espère  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 153419

Nouveau BT, j'hésite entre le garder et l'échanger. Faut dire, il me plait bien  Very Happy 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 2014-013

Acheté ou Trade pour le BT ?
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 17:42

Livia3 a écrit:
Alex'Andraa a écrit:
J'étais entrain d'y penser! J'y suis passé à 18h pour ma part ^^' Wink

Je suis passée peu après 18h. Il n'y avait plus personne et le Pueblo était fermé.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 287560 
Franchement, grosse déception sachant que le parc fermait à 23h samedi...

Les horaires du Pueblo sont invariables : 10h-17h le samedi et le dimanche.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 17:49

minuss17 a écrit:
Acheté ou Trade pour le BT ?

Trade Smile

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant