| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noixdine
| |
| |
Alex'Andraa
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Noixdine
| |
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| |
| |
Alex'Andraa
| |
| |
Paillette
Âge : 38 Messages : 40 Localisation : Paris Inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Mai - 22:11 | |
| De retour de la PTN, avec les trois ronds du jour! Je suis particulièrement ravie du chapelier fou, et quelle chance! J'ai eu le numéro 001! Et quelques trades... dont le PTN Scar déniché sur le tableau! Pour résumer, beaucoup de monde comme attendu, donc pas de double pour le trade Mais l'organisation était top! La distribution des bracelets s'est faite dès l'entrée ce qui évitait la cohue de 14h et permettait de sortir se prendre à manger sans stresser... En conclusion: vivement la prochaine! ID PINPICS: Paillette |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Mai - 22:19 | |
| Le PTN Scar sur la tableau O.o Quelle chance ! C'est l'un des seuls PTN que j'adorerai avoir ! (si tu veux le trader hein... ) |
|
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Mai - 22:28 | |
| bien joué pour le 001 du chapelier et le scar sur la tableau. petite journée pour moi mais j'ai semé quelques graines pour obtenir le beloved tales Up à la prochaine PTN. sinon comme d'hab ultra compliqué de trader des choses alors que j estime avoir de quoi faire. alors que bizarrement une amie venue avec moi a réussi à avoir les refresh robin des bois et pascal contre un naveen et un chardon. |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Mai - 22:30 | |
| Le refresh de Marie est adorable *-*
J'ai peur pour ma premiere PTN, fin juin, je suis tellement timide que j'aurais du mal a aborder les gens pour faire des trades, je vais me faire bouffer xD et arnaquer je le sent T_T |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Paillette
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Mai - 22:49 | |
| J'avoue Troll que lorsque j'ai vu le Scar au tableau, j'ai pas hésité bien longtemps! Surtout que j'ai mis mon Lotso à la place, que je propose en trade depuis sa sortie et pour lequel je n'ai jamais eu de proposition intéressante... mais Koneko-Chan si tu as une pièce sympa, on peut discuter ^^ Troll, je suis curieuse de savoir ce que tu vas bien pouvoir trader pour obtenir le BT Up que je rêve aussi d'avoir! D'ailleurs tu as peut être vu ce collectionneur avec sa lanière Up, il m'a tellement vendu de rêve! ID PINPICS: Paillette |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Mai - 22:54 | |
| le marquee frozen tout simplement y a plusieurs personnes qui sont parties en chasse du BT Up du coup :] et oui je l avais déjà vu, je bave à chaque fois dessus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Paillette
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Mai - 23:25 | |
| Ah oui le marquee Frozen, quand même... Quelque chose me dit que je ne suis pas prête de l'obtenir ce BT! ... ou alors pas grâce aux tradeurs des PTN! ID PINPICS: Paillette |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Mai - 23:27 | |
| Hello, retour de ma premiere PTN. Un mot à dire, SUPER!!!! Je ne regrette pas les 4H de transport (aller-retour). J'ai rencontré plein de gens super sympa (d'autre un peu moins) qui m'ont donnés plein de conseils et on fait plein d'échange avec moi. J'ai d'ailleurs appris que les pin's PTN on une cote de malade^^. Voici mes trades du jour, mention spécial pour le mini jumbo: Ainsi, il me reste encore ça à trade: Enfin, j'ai vraiment passé un bon moment, et j’espère pouvoir aller à la prochaine. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Noixdine
| |
| |
matlekador
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Mai - 23:40 | |
| Contre un ptn de ce jour ^^.
Le dame qui me l'a échangé était vraiment super!!! On a parlé au moins une heure!!!
Par contre je suis trop triste, j'ai appris que le ptn de jessica a une valeur à marcher sur la tête (8 ptn ou 200€...).
Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Noixdine
| |
| |
matlekador
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Mai - 23:44 | |
| ... là, je trouve qu'on atteind des extremes.
Il semble que plein de monde attend un PTN Frozen? peut être que ça aurait assez de valeur? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Noixdine
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Mai - 23:47 | |
| De retour de la PTN et de la séance de Maléfique à Cinémagique. L'affiche de juin est très bien : pins Roi Lion, Ariel, Ratatouille et Belle & le Clochard + open Blanche Neige attraction. Je suis moins ravie de savoir que la PTN de juin se déroulera encore au Sequoia car aujourd'hui, il y avait foule, 400 personnes et c'était bruyant, très bruyant, probablement à cause du plafond assez bas. S'il continue d'y avoir autant de monde, alors il vaudrait mieux choisir l'hôtel New York, aux salles plus grandes et plus hautes de plafond. Les PTN de ce soir ne sont pas très porteurs pour de futurs échanges sauf celui du Chapelier fou. En tout cas celui de Planes, bof, bof. Le refresh, encore un enfant perdu... un peu marre des enfants perdus alors qu'il y a tant d'autres refresh sympas à venir. Je n'ai pas eu l'impression, qu'il ai eu un grand succès, probablement à cause de l'augmentation du prix du cocktail de 1 euros !! Sinon, je n'ai pas fait tant d'échanges mais j'ai été contente de passer l'après-midi en compagnie de Pupucelplus, Noixdine, Ixce, MadEye, Kimii, RaiponceManiak, Grenouille. Réception (le pin Giselle), achats et échanges du jour : Noixdine : superbe la boîte de chocolat Carl et Ellie. |
|
| |
|