| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii

Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
 | Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Juin 2014 - 22:58 | |
| Cela va vraiment être difficile de faire des trade sans Pinpics :/ Ils doivent bien savoir que tout le monde ne peut pas se permettre de payer un compte sur internet... T_T |
|
 | |
fauna Modératrice

Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
 | Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Juin 2014 - 23:00 | |
| Pour l'instant c'est toujours gratuit mais pour combien de temps. Pas certaine que les tradeurs acceptent de payer pour un service qui fut toujours gratuit, à moins qu'il y ait des services en plus comme un vrai médiateur en cas de litiges, etc... |
|
 | |
GussGuss

Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
 | Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Juin 2014 - 23:01 | |
| Merci pour ces infos Fauna, c'est dingue tout ça... Vous imaginez un monde de Pin's Trading sans Pinpics...? Ca va être plus difficile de faire des échanges et d'estimer la valeur d'un pin's sans avoir une idée du nombre de personnes qui le recherchent ou qui l'ont à l'échange... Quoique ces temps-ci, les américains ne se gênent pas pour dévaloriser nos limités, en ne s'ajoutant pas aux wants, exemple: le pin's Là-haut de Disney Store... Cote de 57/59..... un pin's UP aussi beau que celui-là (en plus du thème très prisé), faudra pas me faire croire que seuls 59 personnes le recherchent Bref, sans Pinpics, ce sera un tournant pour le Pin's trading je pense...   Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
 | |
matlekador

Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
 | Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Juin 2014 - 23:05 | |
| - fauna a écrit:
- Pour information : DisneypinPlace qui avait été lancé comme une alternative à Pinpics par un membre du Disney Pin Forum est désormais la propriété de ceux qui ont acheté Pinpics.
Pour faire court, Pinpics a menacé de poursuivre le concepteur de DPP pour vol de données... Celui-ci n'ayant pas les moyens d'aller en justice a donc laissé tombé et cédé son site à Pinpics. Il semblerait que Pinpics fasse le ménage avant de proposer dans quelques temps sa version payante.Dommage
Il semblerait que certains tradeurs américains de longue date utilisateurs de pinpics soient en cours de fermeture de leur compte. La mise en place de la nouvelle version avait déjà fait fuir des tradeurs et cette affaire va en mettre en colère d'autres.Normal... Vivement une alternative viable
Sinon, un arnaqueur dans le domaine de la vente de pins sur Ebay et aussi dans le domaine des échanges de pins via plusieurs sites et FB (qui avait été signalé en tant que tel sur Dizpins), vient de se faire arrêter par la police au Ghirardelli Soda Fountain. Il y avait des plaintes en cours déposées pour fraude via Paypal et cie contre lui.Bien fait pour lui. Sinon, quelqu'un peut me donner un lien vers les groupes FB de trading?? Merci. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi  ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
 | |
Kimii

Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
 | Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Juin 2014 - 23:05 | |
| Je n'y connais bien entendu pas grand chose, mais je ne vois pas pourquoi Pinpics deviendrait nécessairement payant... :/ Je pense que pas mal de collectionneurs vont déserter le site, et du coup ça ne va pas améliorer les choses... Ils feraient mieux de laisser Pinpics tel qu'il est T_T |
|
 | |
matlekador

| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Juin 2014 - 23:13 | |
| - Kimii a écrit:
- Je n'y connais bien entendu pas grand chose, mais je ne vois pas pourquoi Pinpics deviendrait nécessairement payant... :/
Je pense que pas mal de collectionneurs vont déserter le site, et du coup ça ne va pas améliorer les choses... Ils feraient mieux de laisser Pinpics tel qu'il est T_T Apparemment, le site a été racheté par une boite qui montre clairement son intention de faire un maximum de blé... Ce qui est arrivé à Disneypinplace est déjà annonciateur... Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi  ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
 | |
fauna Modératrice

| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Juin 2014 - 23:14 | |
| Matlekador sur FB tu as En groupe français :
pour la vente et l'échange tu as Disneyland Paris Pin trading and Sales https://www.facebook.com/groups/DPPTS/
Pour l'échange uniquement tu as Pueblo trading post Disneyland Paris https://www.facebook.com/groups/516933228370114/
Pour des informations (sans vente ni échange) https://www.facebook.com/groups/130255157031703/
Groupes US Disney pin Collector https://www.facebook.com/groups/DisneyPinCollectors/
Disney Pin Trading https://www.facebook.com/groups/disneypintrading/
Disney Pin Obsession https://www.facebook.com/groups/disneypintrading/
Disney Pin Forum (un peu à l'abandon en ce moment mieux vaut aller directement sur leur forum pour les échanges) https://www.facebook.com/DisneyPinForum
Pinformation https://www.facebook.com/OfficialPinformation?fref=nf
|
|
 | |
matlekador

| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Juin 2014 - 23:30 | |
| Un maxi merci à toi!!!! Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi  ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
 | |
Yûki'nzel Miss DCP 2014

Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
 | |
 | |
Nathan Clemens

| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Juin 2014 - 10:04 | |
| Je l'ai eu par une amie cast en floride qui a une amie cast à Tokyo et j'ai aussi trèèèèèès hate, pour du raiponce, là j'aime vraiment ^^ |
|
 | |
MickeyMouse's

Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
 | |
 | |
MickeyMouse's

Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
 | |
 | |
Alex'Andraa

| |
 | |
pupuceplus In Memoriam

| |
 | |
MickeyMouse's

| |
 | |
GussGuss

Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
 | Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Juin 2014 - 16:28 | |
| Fianlement on avait vu juste pour le Beloved Tales, mais c'était pas le bon film ! LOL 2 pin's qui vont très bien marcher....    Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
 | |
GussGuss

| |
 | |
Kimii

| |
 | |
GussGuss

| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Juin 2014 - 20:43 | |
| De rien ! je suis tellement jaloux de ces pin's, de beaux pin on pin, ils sont superbes, et on voit que le beloved tales a mêmes des effets dans les couleurs, etc... Nous par exemple soit les pin's sont jolis mais très petits (exemple la collection Dreams EL), soit ils sont simplistes dans leur design (comme l'été 2014 qui va sortir, dont le design d'Ariel fait très gamin je trouve :/)   Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
 | |
Alex'Andraa

| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Juin 2014 - 20:58 | |
| - GussGuss a écrit:
- (comme l'été 2014 qui va sortir, dont le design d'Ariel fait très gamin je trouve :/)
Je trouve aussi!  |
|
 | |
fauna Modératrice

| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Juin 2014 - 21:43 | |
| Deux pin surprises magnifiques. Celui d'Ariel ne sera pas si difficile à avoir par contre le Beloved Tales... Echanges du jour au Pueblo : Je n'ai même pas eu besoin d'acheter le pin's Belle et le Clochard puisqu'on me l'a proposé deux fois.  |
|
 | |
koneko-chan Miss DCP 2017

Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Juin 2014 - 22:42 | |
| Oooh j'adore le Beloved Tales Rebelle ! Il va être galère à avoir, je le sens :/ Et la série des storybooks est très sympa aussi.
Bravo à tous et toutes pour vos nouvelles acquisitions ! |
|
 | |
Nathan Clemens

| |
 | |
grenouille

Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
 | |
 | |
DisneyParis

Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
 | |
 | |
|