| [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angechrys
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 03.03.15 8:47 | |
| Oh non c'est nul, on arrive à la fin de votre séjour, qui va me vendre du rêve maintenant? lol Punaise même pour 2, je la trouve énorme cette pizza . J'avais déjà entendu parler de cette endroit dans le TR de Sylvia, ca à l'air chouette et si nous grandes on s'amusent comme des folles, je n'osent imaginer ce qu'il en est pour des enfants. Ola la comme on doit envie de ramener toute la boutique avec nous |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 03.03.15 9:01 | |
| Ce musée a l'air extra!!! j'avais dejà vu des photos (de l'exterieur et du hall) mais je ne savais pas que c'etait à Orlando!!! C'est un truc qui plairait bien à mon homme (mais planning dejà trop chargé! mdr)..sinon juste comme ça, vous y avez passé combien de temps? Et le prix? |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 06.03.15 15:31 | |
| Dommage que l'on arrive à la fin de votre TR Tous les comptes rendus que je lis et les photos postées sur ce forum me permettent de patienter jusqu'à ce que mon tour vienne. J'adore la partie DCL: le soleil, la plage, ce magnifique bateau qui fait rêver |
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 07.03.15 18:45 | |
| J'ai quelques commentaires de retard mais je vous suis toujours avec plaisir , la suite de votre croisière était tout simplement un rêve Moi qui n'avais pas prévu de descendre du bateau à Nassau, vous m'avez donnée envie avec ces rencontres (d'ailleurs j'avais été voir sur le site de la DCL et il était bien écrit qu'on peut prendre son appareil photo donc vous n'aviez pas mal lu mais c'est tout de même étrange ) et cette petite pause plage! Pour Castaway Cay, il n'y a même pas de mots C'est sûr que le Hard Rock Hotel n'a rien à voir avec le Royal Pacific mais il a l'air vraiment magnifique dans son genre, j'adore Quel dommage que votre séjour (et le TR) touche à sa fin Avez-vous d'autres projets de voyages en vue? (j'espère ne pas avoir déjà posé la question, désolée si c'est le cas ) |
|
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| |
| |
Elohia
| |
| |
Héra
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 08.03.15 19:52 | |
| Je vous suis de pres depuis un petit moment, et ce TR est a tomber, vraiment. C'est vrai que ca fait toujours un petit pincement quand on sent la fin approcher... Il ne vous restera plus qu' repartir pour nous en raconter encore plus Merci de partager tout ca avec nous vraiment. C'est ce genre de recit qui motive et nous fait patienter pour nos propres aventures. Mention coup de coeur pour votre croisiere "And I'll rise like the break of dawn" |
|
| |
Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 12.03.15 13:53 | |
| Honte à moi !! Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais posté ici !!! C'est ça de suivre plusieurs TR en même temps Je vais essayer de me rattraper alors ! Merci à toutes les 2 pour le partage !! Le TR est super bien écrit, les photos magnifiques et le voyage ... tout avait l'air parfait ! J'ai vraiment eu l'impression d'être partie faire ce séjour de rêve avec vous (si seulement !) On pourra avoir les photos de vos achats ? (histoire de me donner encore plus envie ) |
|
| |
Elohia
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 31.03.15 20:29 | |
| Et voilà le dernier jour ... nos aventures sont terminées cette fois. Je rajouterais dans un prochain post les souvenirs que vous avons ramené. Merci à tous de nous avoir lu, d'avoir laissé vos commentaires et d'avoir partagé ce voyage avec nous. Jour 18 : 25 et 26/08/13Dernier réveil en Floride. C'est le cœur lourd que l'on referme les valises pour la dernière fois. Les souvenirs prennent énormément de place et le fait qu'on ne puisse définitivement plus les porter me confirme que j'ai bien fait de mettre tout de suite de l'argent de côté pour les taxes à l'aéroport. Une navette nous attend à l'entrée de l'hôtel et après avoir rendu les clés on part en direction de l'aéroport où notre avion ne décollera pas avant 14h30. Il est environ 11h quand la navette nous dépose ce qui nous laisse largement le temps d'enregistrer nos valises et de manger. On repère presque immédiatement les comptoirs d'enregistrements et sur place un homme nous demande si il peut nous aider. On lui explique que l'on rentre en France et qu'on aimerait enregistrer nos valises mais qu'on a peur qu'elles soient vraiment trop lourdes. En soupesant la mienne il fait les gros yeux et nous indique qu'effectivement elle est vraiment trop lourde et que la somme que j'ai mise de côté ne suffira pas pour payer les taxes. Après avoir soulevé celle de Lauren il nous conseille fortement de répartir les poids. On va donc se mettre à l'écart et transvaser le plus de choses possibles d'une valise à l'autre. Quelques minutes plus tard on revient vers lui et cette fois il nous autorise à nous mettre dans la file d'attente. Arrivées au comptoir on galère comme pas permis pour mettre les valises sur le tapis roulant mais finalement on ne paiera pas plus que prévu. Quel soulagement ! Une fois débarrassées de nos encombrantes valises on se sent plus légères et on décide de trouver un truc à manger. Et quoi de mieux pour fêter notre départ que de finir sur un mac do ? On s'attendait à voir des burgers ou des menus différents mais au final ils sont presque identiques à ceux que l'on trouve en France. Je ne change donc pas mes habitudes et reste sur un Royal Bacon tandis que Lauren choisit la sureté avec un Big mac ! Il nous reste quelques minutes à errer dans l'aéroport avant le départ, on va faire un dernier tour dans les boutiques avant de finalement rejoindre le terminal. Encore une fois il faut passer les douanes et montrer patte blanche avant de pouvoir embarquer. Mon angoisse de l'avion remonte en flèche et à mesure que l'heure avance je me sens de plus en plus mal. Finalement nous montons dans notre bolide. Nous n'avions qu'1h30 de vol jusqu'à Atlanta et le temps passe assez vite. Nous atterrissons à 16h15 ce qui nous laisse un peu plus qu'1h30 pour effectuer la transition avec l'autre avion. Nous n'aurons pas besoin de récupérer nos valises entre les 2 vols ce qui nous facilite grandement la tâche. A peine le temps de repasser les contrôles qu'il est 17h30 et qu'il nous faut déjà ré-embarquer dans notre vol Atlanta-Paris. Nous voici enfermées dans cet engin de malheur jusqu'au lendemain 8h ! On constate avec soulagement que nous avons des écrans individuels ce qui va permettre de nous occuper. Le vol retour va se dérouler sensiblement de la même façon que l'aller (mise à part la boucle au dessus d'Atlanta). On nous servira un repas plutôt bon et on aura même droit au petit dej le lendemain avant l'atterrissage. Les films ont eu le mérite de nous occuper pendant le trajet et Lauren arrivera même à somnoler un peu. Je vais aussi profiter de l'occasion pour lui offrir les fameuses mystery box de pins que j'avais réussi à cacher jusque là : une par heure jusqu'à l'atterrissage ! On a du mal à réaliser qu'on a changé de jour quand on amorce l'atterrissage et pourtant nous voici (presque) sur le sol français et les vacances sont finies ... difficile de croire que nous avons passé presque 3 semaines en Floride. Heureusement les photos et les vidéos que nous avons prises tout au long du séjour sont là pour nous rappeler que ce n'était pas un rêve. Nous sommes attendues en sortant de l'aéroport et il nous faudra encore 2 heures de voiture pour rentrer chez nous. Le retour a été difficile et le décalage horaire terrible mais pour autant je repartirai sur le champ si on me le proposait ! Presque un an et demi après je garde encore un magnifique souvenir de ce voyage et l'avoir fait avec ma sœur avec qui je partage les mêmes délires Disneyiens à rendu cela encore plus sympa ! Nous sommes d'ailleurs tomber dans une sorte de terrible addiction qui nous invite à penser à un peut être futur retour en terre Floridienne ... Effectivement, nous en sommes maintenant à guetter la moindre nouveauté des parcs disney et Universal, et l'idée de ne pas voir Diagon Alley ou le land Pandora me semble intolérable Ce fut vraiment le meilleur voyage de ma vie, et je n'ai qu'une envie : repartir ! Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 31.03.15 20:58 | |
| Oh c'est triste mais toutes les bonnes choses ont une fin et je me rejouis de voir les souvenirs que vous avez rapportés. Tiens moi aussi, j'aurai pensé que le mac do serait différent. Du coup tu as payer parce que ta valise était plus lourde que prévu c'est ca? Heureusement que vous avez répartie. Wouah déjà un an et demi, je n'avais pas tilté que votre voyage avait eu lieu, il y a si longtemps. |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
Miss scrump
Âge : 35 Messages : 226 Localisation : Chartres Inscription : 22/02/2015
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 01.04.15 0:18 | |
| Vous avez partagé ensemble une aventure exceptionnel et je vous souhaite de pouvoir y retourner ensemble J'attends aussi vos photos de tout vos souvenirs J'espère que le Mac do US si il n'est pas différents au niveaux des menus l'est au niveau des quantités et que leurs hamburger ressemble a celui des photos |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 01.04.15 9:13 | |
| - KIKA a écrit:
J'espère que le Mac do US si il n'est pas différents au niveaux des menus l'est au niveau des quantités et que leurs hamburger ressemble a celui des photos le menu est plus fourni (sauf au macdo à coté des All Stars sur le resort) par contre, un big mac, c'est un big mac, que ca soit à Paris, New York ou Orlando. Il y aura juste, en fonction des chaines et des menus, des options pour avoir des doubles ou des triples (avec le prix à l'avenant de la quantité) |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Supracaro
| |
| |
InRockWeTrust
Âge : 51 Messages : 722 Localisation : Amiens Inscription : 30/10/2014
| |
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 01.04.15 10:27 | |
| Tjs un pincement au coeur qd arrive la fin d'un TR...ms c'était vraiment agréable de vous lire ttes les deux! Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 01.04.15 10:52 | |
| que c'est triste le retour je vous souhaite de pouvoir y retourner prochainement. Votre complicité entre sœurs fait plaisir à voir! merci d'avoir partagé tout cela avec nous! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 01.04.15 13:00 | |
| Je suis votre TR depuis le début, et c'est l'un des meilleurs TR que j'ai lu jusqu'ici. Merci d'avoir pris le temps de partager tout cela avec nous. Le temps passe vite, on dirait pas que c'était en 2013 que vous êtes partis. Vous en avez pris plein les yeux, faits de très belles activités, et profitez de merveilleux moments entre soeurs. Comme vous dites, les souvenirs et photos seront toujours là pour vous rappeler tout ça. Votre complicité me laisse rêveuse. Je vous souhaite de pouvoir à nouveau un jour refaire un tel voyage. Merci encore pour ce magnifique récit . |
|
| |
|