Accueil[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
isacisa

isacisa

Féminin

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Ven 3 Avr - 9:00

Merci d'avoir partager vos aventures avec nous. Wink

Dommage que ce soit fini même 1,5 ans plus tard. Wink
J'espère que vous pourrez y retourner prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Mer 24 Juin - 11:53

J'ai ADORÉ votre TR, j'aimerais faire un voyage comme ça avec mes soeurs Smile

J'espère que vous prévoyez toujours de montrer tout ce que vous avez ramené Very Happy Very Happy

// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Mer 24 Juin - 13:35

Bonjour tout le monde !!!!
Ça faisait longtemps, mais on ne vous a pas oublié !
Mes examens sont finis (libérée délivréeeeeeeeeee !!!!) et ma sœur est revenue de vacances, nous pouvons donc mettre en ligne notre bilan du voyage !

Bilan d'Elohia :

Deux ans après les souvenirs sont toujours intacts. Je me prend même à regarder avec nostalgie certains TR ou certaines vidéos de gens qui ont prit notre place. Je n'exclue pas de re-prévoir un départ là bas d'ici quelque temps même si j'envisage d'aller voir ce qui se passe de l'autre côté de la planète avant (DisneySea me voilàààà).
Si je devais ne retenir qu'une chose de notre séjour ... ce serait la Disney Cruise line. Je suis tombée complètement amoureuse de ce concept de croisière. J'ai adoré nos excursions, je veux vivre à Castaway Cay toute l'année en dégustant des cocktails avec Jack Sparrow et en mangeant dans les restaurants du bateau. En bref ... si vous hésitez à faire une Disney Cruise Line ... jetez vous à l'eau, je vous promet que vous ne le regretterez pas !
Universal a également été une bonne surprise. C'est un concept plus adulte que Disney et cela fait du bien. Le land Harry potter reste bien sur mon number one mais j'y retournerai avec plaisir pour découvrir les prochaines ouvertures prévues.
Concernant  Disney je dirai que mon parc numéro 1 reste Animal Kingdom ... de part sa diversité et son côté "inédit" chez nous. En deuxième je mettrais Epcot. Je n'aurai jamais pensé dire ça en partant mais nous avons passé de très bon moment là bas et j'ai aimé passer d'un pays à l'autre même si le côté Disney est mit un peu entre parenthèse. En 3 je mets Magic Kingdom ... ce parc arrive toujours à nous mettre des étoiles dans les yeux mais on ne peut s’empêcher de faire un comparatif avec notre Disneyland Paris. Je dois quand même avouer que la nouvelle partie avec l'attraction d'Ariel et Be our guest est un gros plus ! En dernier vous l'avez deviné je mets malheureusement les Studios ... attention tous les parc sont bien mais celui ci m'a simplement moins enchanté que les autres.
Je vais par contre mettre un gros + aux parcs aquatiques Disney avec une grosse préférence pour Typhoon lagoon. Seawolrd fut sympa à faire une fois mais je ne pense pas le remettre au programme lors d'un prochain voyage. Quand à Discovery cove ce fut une experience magique et hors du temps ... une vraie pause pendant le séjour.

Maintenant parlons bien et parlons mangeeeeer ! Mon restaurant numéro un, celui qui me fait encore saliver actuellement c'est bien sur le Ohana ! Un jour j'y retournerai et je finirai tous les plats ! En 2 je retiens le Teppan Edo. J'ai aimé le fait que la chef cuisine devant nous et la nourriture était excellente. En numéro 3 je garde le Yak and Yeti, la cuisine exotique m'a conquise et au final se tromper en prenant un restaurant à table a été la plus belle erreur du séjour. Ce classement est bien sur hors Disney cruise line où tous les restaurants ont été absolument parfait !
Pour conclure je dirai donc que nous avons passé presque 3 semaines de rêve et je suis vraiment ravie d'avoir partager ça avec ma sœur. On a presque du mal à se dire qu'on y était ... heureusement que les photos et les vidéos sont là pour nous le rappeler.
Je tiens quand même à mettre en garde ceux qui vont bientôt partir ... c'est une terrible addiction ... quand on part une fois on ne rêve que d'une chose c'est d'y retourner.

Les photos des souvenirs (un peu vrac, elles avaient été prises sur place)

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Dscn1410

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Dscn1411

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Dscn1412

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Dscn1413

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Dscn1414

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Dscn1415

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Dscn1416

Bilan de Koneko-chan :

Je viens de relire la totalité du TR pour me replonger dans tous ces souvenirs et je n'ai qu'une envie, repartir ! C'est fou comme c'est addictif *.*
Enfin, je vais quand même prendre mon mal en patience et attendre au moins 2017 avant de planifier quoi que ce soit, ça serait dommage de partir avant que la construction du land Pandora soit achevée !
Ce voyage reste le meilleur que j'ai fait dans ma vie, et c'était vraiment génial de partager ça avec ma sœur. WDW est exceptionnel, grandiose, autant pour ses décors, ses personnages et son respect des règles (les files systématiques pour les personnages sans personne qui s'incruste sur ta photo, le rêve !).
Les spectacles sont grandioses, et ceux de la Disney Cruise Line sont dignes de Broadway. Les Golden Mickeys et Villains Tonight me manquent, j'aimerai tellement les revoir ! Je regrette vraiment qu'ils ne vendent pas les dvd des shows.
Les parcs aquatiques sont excellents, avec une petite préférence pour Typhoon Lagoon. Je suis plus sensible à la thématisation et j'ai eu un gros coup de coeur pour Shark Reef et Crush'n Gusher !
Pour ce qui est de Seaworld, ça reste un bon parc même si le côté aquarium me dérange un peu, mais il contient de très bonnes attractions comme Manta. Rien que pour ça, je ne regrette pas d'avoir visité ce parc !
Et Discovery Cove était un vrai petit coin de paradis, une pause détente sans prise de tête ni planning. Un vrai bonheur !
Quant à Universal, j'ai vraiment adoré ces parcs. Le land Harry Potter est incroyablement immersif, on s'y croirait. Les décors sont globalement de qualité égale voire supérieure à ceux de Disney. A quand un parc Universal en Europe ? X3

Pour WDW, c'est difficile de faire un classement, mais je crois qu'EPCOT remporte la première place dans mon cœur, même si Animal Kingdom n'est pas loin derrière, égalité avec Magic Kingdom.
Impossible de faire un Top 3, 5 ou même 10 des attractions de WDW mais une mention spéciale tout de même à :
Splash Mountain
Toute la zone du New Fantasyland, surtout Belle's village <3
Test Track
Mission Space
Expedition Everest
The great movie ride

Pour Universal, c'est un peu plus facile de faire un top 3, même si beaucoup d'autres attractions m'ont plu évidemment.
Pour Le parc Universal :
Revenge of the Mummy, juste parfait
Rip Ride Rockit
Men in Black

Pour Island of Adventure :
Harry potter and the Forbidden Journey, sans hésitation !
Jurassic Park River Adventure
Bilge rat Barges ou Rispsaw Falls, on a tellement ri dans ces attractions !

Dans l'ensemble j'ai préféré Island of Adenture à Universal, mais les deux parcs sont excellents !

Enfin, la Disney Cruise Line. Un seul mot : Paradisiaque !
Jamais je ne me suis sentie aussi chouchoutée, on ne s'est pas ennuyées un seul instant, il y avait toujours quelques chose à faire ou à voir. Les spectacles étaient exceptionnels, les décors fantastiques, avec le plaisir de croiser des personnages au détour d'un couloir, et la nourriture aaaaaaah j'en rêve encore ! Je n'ai jamais aussi bien mangé de ma vie *.*
Et Castaway Cay... je ne trouve pas de mot assez fort pour dire à quel point c'était génial. J'aurai adoré que le bateau parte sans moi ^^
Si vous hésitez à faire une DCL, foncez sans réfléchir ! Vous ne le regretterez pas !

J'en viens aux restaurants. On a très bien mangé sur les parcs, surtout à WDW vu qu'on avait le dining plan on s'est fait plaisir avec les restaurants à table.
Mon top 5 WDW autant pour la qualité des plats que pour l'ambiance :
Ohana, pour les gros mangeurs et les amateurs de viande c'est un incontournable
Teppan edo, j'adore la cuisine japonaise et dans une telle ambiance je n'ai pas été déçue. Avec un personnel aux petits oignons, et un chef d'une grande dextérité.
Yak and Yéti. Bon j'adore le sucré-salé donc ça aide. Je me suis régalée !
Be our guest. Le décor y est pour bien 60%, mais c'est sans aucun doute le meilleur restaurant comptoir que j'ai pu testé là-bas. Je conseille le Braised Pork, parce que leur french baguette (qui n'a de french que le nom) n'était pas terrible apparemment.
Cinderella Royal Table en petit déjeuner. C'est cher, mais j'ai très très bien mangé et les princesses étaient adorables. Et le fait d'être dans le château avec vue sur le parc est un gros plus.

Et maintenant, je vous présente mes souvenirs !
J'ai fait saigner la carte bancaire avec les pins...

Les confiseries, on adore ramener des bonbons des pays qu'on visite (je ne les ai même pas encore fini xD)
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 P1090810

Le thé Alice est très bon, mais les sachets sont prévus pour des tasses plutôt que pour des mugs, donc j'en mettais deux en mélangeant les goûts. C'était très bon ! La chocolat des chocogrenouille n'est pas exceptionnel mais ça ne m'a pas empêché de l'engloutir  [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 153419
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 P1090811

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 P1090812

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 P1090813

Des petits porte bonheurs du pavillon japonais d'EPCOT. J'ai emmené le maneki neko vert (pour les études) avec moi lors de mes examens, je vous dirai quand j'aurai les résultats si ça a fonctionné xD
Et la perle du Pick a pearl dans le même pavillon.
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 P1090814

Pleiiin de magnets à mettre sur le frigo ^^
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 P1090815

Foulard Pirate de la Disney cruise Line, dollar disney, passeport et éventail tamponnés dans tous les pavillons d'EPCOT Very Happy
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 P1090816

Cartes souvenirs récupérées dans les parcs. Cartes cadeaux, photopass, cartes de Sorcerers.
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 P1090817

Boucles d'oreilles et charmes à accrocher à mon bracelets
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 P1090818

Mes souvenirs Mine mine mine !!!! Ce que je les aime ces mouettes  [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 425715
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 P1090819

Achats du land Harry Potter ! La baguette d'Hermione était un cadeau, celle de Luna est pour moi (une Serdaigle, forcément)
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 P1090820

Et maintenant passons aux pins !
Comme il y en a beaucoup, je les mets sous spoiler Smile

Spoiler:

Et enfin les badges souvenirs ^^

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 P1090836

Voilà, c'est là dessus que ce TR s'arrète. Merci beaucoup de nous avoir suivi et pour tous vos gentils commentaires [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 937942

Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Mer 24 Juin - 13:57

Merci pour votre bilan les filles!! Smile

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Mer 24 Juin - 15:00

merci pour le bilan. Je suis impressionnée par tous vos achats Shocked !!!

tu nous diras koneko-chan si le petit chat maneiki neko vert t'as porté chance pour tes exams!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Mer 24 Juin - 15:27

Merci les filles pour ce joli bilan très positif et un brin nostalgique de votre merveilleux séjour!

Je retiens que la croisière est a faire sans hésitation et que Koneko-chan est totalement accro aux pins [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 953922

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Tiffany-Romain

Tiffany-Romain

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Mer 24 Juin - 16:29

Whaou la collection de Pin's est superbe!!!
Merci pour votre petit bilan ... Tout plein de nostalgie...
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Mer 24 Juin - 16:33

Merci pour le bilan les filles!

Waouh effectivement, il y a un paquet de pin's! lol! C'est quoi le pin's Epcot? je ne l'ai jamais vu!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
madaria

madaria

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Mer 24 Juin - 21:58

Merci pour le bilan!
j'ai vraiment adoré votre TR!
Que de souvenirs ça donne envie!Je les trouve bien sympa les boites des pins surprises.
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Mer 24 Juin - 23:16

Très beau TR. Bravo à vous les filles pour ce long récit jonché de belles photos et le tout m'a donné le sourire et de la nostalgie plein le cœur.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 14kgv9f
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 151217033025961993
My 500px photos
http://500px.com/speciwavephotography
Biboox

Biboox

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Jeu 25 Juin - 10:44

Merci beaucoup pour le bilan de ce TR que j'ai suivi de bout en bout !! Wink
casper84

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Jeu 25 Juin - 11:29

Magnifique TR
Merci pour le temps que vous avez passé à nous raconter votre voyage.
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Ven 26 Juin - 17:14

Coucou les filles.
Honte à moi je n' avais pas vu que vous aviez fait un nouveau TR.
Je viens de lire votre récit d' une traite, et je voulais vous remercier de l' avoir partagé avec nous, à travers votre TR j' ai rêvé, j' ai voyagé, je me suis évadé.
Quel fabuleux voyage vous avez vécues en Floride , en plus je suis très heureuse pour vous car vous avez fait de merveilleuses rencontres dans les parcs, les restaurants et sur la Disney cruise line.
Les photos sont vraiment superbe, en plus c' est très émouvant de les regarder car la joie se lit sur vos visages.
Sa va vous faire de merveilleux souvenirs à partager entre vous et avec votre famille puis je suis sure que sa vous a encore plus rapproché et soudé.
Et je suis en admiration devant les photos du land Harry Potter c' est vraiment magnifique il me tarde vraiment de le voir de mes propres yeux.
Je voulais vous demander pour le restaurant Cinderella Royal table il y a du choix sur la carte, les assiettes sont bien copieuses, et les princesses disponibles, car je rêverai de le faire mais mon mari étant un bon mangeur je veux être sur qu' il trouve son bonheur.
Miam miam les dragées surprises de Berthie crochus j' adore sa mon frère et ma belle sœur m' en ont offert pour noël , j' espère que je pourrai en remanger bientôt.
Encore une fois merci de m' avoir fait rêver et bravo à vous deux pour le récit de ce voyage en vous lisant j' avais l' impression d' y être moi aussi. [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 937942
isacisa

isacisa

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Sam 27 Juin - 4:19

Merci les filles pour ce bilan et le ressenti même 2 ans après on voit que vos souvenirs sont toujours intactes Wink

Super les photos de tous vos achats, ça donne une idée de ce que l'on peut ramener. Ca en fait un paquet d'affaires Very Happy

A 45 jours du départ, j'ai encore plus hâte d'y être. Wink
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Sam 27 Juin - 11:32

Merci à tous pour vos gentils commentaires.
Je suis un peu nostalgique et déçue de finir ce TR car cela implique vraiment la fin du voyage ... mais il faut laisser la place aux prochains voyageurs. Merci de nous avoir accompagné et encouragé. Nous répondrons avec plaisir à vos questions et on surveillera VOS Tr maintenant Very Happy

bourriquet59 a écrit:
Coucou les filles.
Honte à moi je n' avais pas vu que vous aviez fait un nouveau TR.
Je viens de lire votre récit d' une traite, et je voulais vous remercier de l' avoir partagé avec nous, à travers votre TR j' ai rêvé, j' ai voyagé, je me suis évadé.
Quel fabuleux voyage vous avez vécues en Floride , en plus je suis très heureuse pour vous car vous avez fait de merveilleuses rencontres dans les parcs, les restaurants et sur la Disney cruise line.
Les photos sont vraiment superbe, en plus c' est très émouvant de les regarder car la joie se lit sur vos visages.
Sa va vous faire de merveilleux souvenirs à partager entre vous et avec votre famille puis je suis sure que sa vous a encore plus rapproché et soudé.
Et je suis en admiration devant les photos du land Harry Potter c' est vraiment magnifique il me tarde vraiment de le voir de mes propres yeux.
Je voulais vous demander pour le restaurant Cinderella Royal table il y a du choix sur la carte, les assiettes sont bien copieuses, et les princesses disponibles, car je rêverai de le faire mais mon mari étant un bon mangeur je veux être sur qu' il trouve son bonheur.
Miam miam les dragées surprises de Berthie crochus j' adore sa mon frère et ma belle sœur m' en ont offert pour noël , j' espère que je pourrai en remanger bientôt.
Encore une fois merci de m' avoir fait rêver et bravo à vous deux pour le récit de ce voyage en vous lisant j' avais l' impression d' y être moi aussi.  [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 937942

Pas de soucis pour les gros mangeurs à la Cinderella Royal Table. La première assiette de dégustation qu'ils amènent en premier nous avait déjà suffit ^^ et puis leur plat sont copieux. Je pense vraiment que ton mari y trouvera son compte Smile J'espère que vous passerez un très bon séjour !

Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
sap

sap

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Dim 3 Avr - 19:47

Merci pour ce TR qui est juste génial!!!!! Quel chance de partager ces moments avec sa soeur!
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Lun 4 Avr - 8:49

sap a écrit:
Merci pour ce TR qui est juste génial!!!!! Quel chance de partager ces moments avec sa soeur!

Merci beaucoup Wink
C'est vrai que c'est et ça restera un des meilleurs voyage de notre vie [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 937942

Première visite en 1993.
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Jeu 20 Avr - 9:11

Bonjour les filles,

J'ai lu votre TR un peu chaque jour histoire de le faire durer (même si je sais que je vais sauter très vite sur le prochain ^^) mais même avec cette technique c'est en seulement 3 jours que je l'ai dévoré !

Il est merveilleusement bien écrit, avec tous les détails qu'il faut et la pointe d'humour appréciable.
Vous savez donner un avis un peu plus mitigé sur certains points sans que cela plombe l'ambiance du TR.

Les photos sont tout simplement exceptionnelles et donne véritablement le sentiment d'y être.

Moi qui avais pour projet d'y aller avec une amie, cela m'a d'autant plus convaincu et aiguiller sur ce que je voulais faire en priorité ou non.
Vous m'avez même donner de nouvelles idées comme discovery cove ou bien ce musée où vous vous êtes rendues avant de partir !

Encore merci à vous deux pour ce très beau partage <3

Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^

Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici !
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 32167511[/color]
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Jeu 20 Avr - 13:18

Merci les filles pour votre super TR que j'ai littéralement dévoré cet après midi Surprised
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Jeu 20 Avr - 17:24

Contente de voir que ce TR est encore lu ^^
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires ! [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 329135
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Jeu 20 Avr - 18:26

Merci beaucoup Very Happy quand j'ai vu des notifications sur notre TR j'ai cru à une erreur mais je suis vraiment ravie qu'il vous plaise et que ça vous donne envie de partir et de voyager Very Happy

Merciiiiiiiiiiiiiiii I love you

Première visite en 1993.
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Jeu 20 Avr - 19:32

Le fait que Koneko soit devenu miss DCP a du faire venir les gens ^^
Et puis il faut dire qu'il est vraiment génial votre TR!!!
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Ven 21 Avr - 5:52

Ohhhhhhhhhhhhhhh oui vous m'avez fait vraiment voyager, et entre nous Wink par votre TR j'essaie de convaincre mon mari pour y aller en 2018 mais chuuuut c'est entre nous hihihihi. Blague à part, c'est fantastique ce que vous avez vécues, les filles.
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Ven 21 Avr - 8:55

En effet, sur un commentaire fb j'ai lu qu'une personne avait voté pour koneko-chan en tant que miss DCP en grande partie grâce à ce TR. Alors j'ai fais ma curieuse, je suis venue lire et je ne l'ai absolument pas regretté !

Le problème c'est que j'ai du mal à retrouver des TR du même genre :/

Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^

Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici !
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 32167511[/color]
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 Horlog11Ven 21 Avr - 9:08

SnowWhite7 a écrit:
En effet, sur un commentaire fb j'ai lu qu'une personne avait voté pour koneko-chan en tant que miss DCP en grande partie grâce à ce TR. Alors j'ai fais ma curieuse, je suis venue lire et je ne l'ai absolument pas regretté !

Le problème c'est que j'ai du mal à retrouver des TR du même genre :/

C'est moi qui ai fait de la pub [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 22 153419 Mais oui c'est un TR à ne pas louper!!
Sinon il y a plusieurs excellent TR, dans les "récent" (tout est relatif) tu as celui de Beldelen, celui de Kirari, celui de Stiiitch, celui de Ballou, celui de *Lilow... enfin après tout dépens ce que tu cherches car il y en a aussi des moins complets niveau texte mais avec plus de photos ou inversement, et d'autres qui sont plus court mais avant tout autant d'émotion... bref il y en a vraiment beaucoup qui sont très bons!

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant