Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pidibichameau

pidibichameau

Féminin

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 21:14

Avec l'attestation je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes pour avoir une carte.

il ne faut pas se préoccuper des regards des autres. Même lorsque le handicap est visible certaines réactions peuvent etre bizares.
Mon mari est en fauteuil et est amputé d'une jambe entière mais dans une attraction (cinémagique) on lui a demandé si il avait une carte. on en a rit (quoi faire d'autre ?) et on a profité parfaitement du spectacle

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 22:03

lolitanielarealite a écrit:
Bonjour nous préparons notre séjour avec ma soeur qui souffre d'une polyarthrite elle vient de faire une double infiltration. Dans l’immédiat elle pourra patienter des files d'attentes de 10 à 20 minutes mais après la situation est douloureuse pour elle.
Rien n'est visible dans sa maladie si ce n'est ses genoux très enflées et des piqures. Elle a une attestation de son rhumatologue, est il possible pour elle de bénéficier d'une carte de facilité pour les attractions dont on voit des forts temps d'attentes ?
Elle redoute les réactions de certains dû à sa maladie qui ne se voit que très peu mais qui est reconnu par les équipes médicales.

hello je reviens de disney, avec le mot de mon medecin j ai eu une carte facilité, je n ai pas fait de file e personne ne m a lancé de regard suspicieux^^ meme quand je faisais la tete de mule (d apres mon mari) et que je poussais ma chaise roulante plutot que de m assoir dedans ( je sais marcher et etre debout mais pas tres longtemps si j ai une crise!! donc parfois je marche!! car etre assise en permanence m enerve^^)

ca ira avec votre soeur j en suis certaine tout le monde est tres gentil et tout est bien adapté Very Happy 
lordnaf37

lordnaf37

Masculin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:16

Avec un certificat du médecin rhumatologue aucun soucis pour avoir la carte. Par contre je crois qu'elle n'aura le droit qu'à 1 accompagnateur car ce sera la carte de Facilité si je ne me trompe.

Par contre cristinalemen tu as la carte de facilité ?? donc tu avais le droit à 1 seul accompagnateur c'est ça ??

Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
lordnaf37

lordnaf37

Masculin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:22

Pour le fauteuil je crois qu'il n'est gratuit qu'avec le Passport Dream mais à vérifier.
Sinon ils sont assez large... en même temps tout dépend de ce que tu appelles large...

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
lordnaf37

lordnaf37

Masculin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:29

Pour réagir à Loïc Potter : Oui je connais bien ces lois.
Toutefois Disney va tout de même au dessus de ce qui demandé et c'est justement très bien.
Pour avoir fait d'autres parcs d'attraction (Asterix, Futuroscope, etc...) ce n'est pas du tout la même chose et seul les personnes ayant un taux de handicap à 80% sont "prioritaires" et encore.. il faut voir (notamment au futuroscope) la difficulté que c'est.... Plusieurs fois on m'a oublié sur le banc, ou carrément impossible de trouver un employé pour avoir accès à la file...

cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 18:10

quand ils m ont fait le pass pour mon sejour ils m ont demandé combien on etait et on ecrit "1" dans la case " accompagnant" mais je ne sais pas si j avais droit a plusieurs pour les attractions! pour les emplacements reservés aux personnes handicapee( pour la parade et dream) c est 1 seule personne en accompagnant !
vany974

vany974

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 9:19

bonjour
pour les cartes d'accés facilité c'est 1 accompagnateur max
pour les cartes d'accs priorité c'est jusqua 4 accompagnateurs max
et pour les fauteuils roulant c'est 12€/ jour et une caution de 150€
voila !
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 16:51

Je me posais une question (ayant unprobleme de cheville recurant suite a une blessure)Si qqun a une entorse ou un truc de ce genre il y a moyen d'avoir un acces different (par exemple la famille fait la queue et le "blessé" attends vers la sortie ) ou qqchose comme ca ?

Et sejours:
Spoiler:
jereline

jereline

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:53

boulette83 a écrit:
Je me posais une question (ayant unprobleme de cheville recurant suite a une blessure)Si qqun a une entorse ou un truc de ce genre il y a moyen d'avoir un acces different (par exemple la famille fait la queue et le "blessé" attends vers la sortie ) ou qqchose comme ca ?
C'est possible bien sur il y a souvent des bancs à la sortie des attractions (qui servent d'entrée la plupart du temps pour les personnes avec handicap).

Par contre je ne sais pas s'il faut obligatoirement une carte d'accès pour pouvoir accéder à ces espaces ou si une simple demande suffit.

"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:56

Hello à tous,

désolée si ma question est redondante mais je ne comprends pas tout...
Et il y a plein de cas différents...

Voilà, je suis blessée au pied et je ne peux pas beaucoup marcher et rester debout. Bien-sûr, c'est ponctuel. Est-ce qu'un certificat de mon médecin suffit ? Je dois donc aller à City Hall avec ce fameux certificat pour avoir une carte ponctuelle qui me servira uniquement pour la journée ?

Merci d'avance!

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
vany974

vany974

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:42

c'est tout a fait ca ! il vous faudra une certificat datant de moins de 3 mois
et en vous rendant a city hall vous obtiendrez une carte d'accés facilité pour la journée vous avez aussi droit a 1 accompagnateur
si vous êtes en séjour je ne sais pas comment ca se passe s'ils vous le font pour la durée du séjour ou s'il faut revenir chaque jour a voir sur place ou si quelqu'un sait ?!
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:43

Merci pour la réponse!

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 20:02

c est un peu embetant le 1 acompagnateur car dimanche je vais avec des amis^soit je fais seule les attractions si je prends ma chaise ou mes bequilles soit je fais la file avec eux et apres 1h je peux aller m allonger le reste de la journee pfff le dilemme
pidibichameau

pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 20:08

cristinalem, il est possible d'attendre à l'entrée facilitée pendant que les accompagnateurs fassent la queue et embarquer dans l'attraction quand leur tour arrive.
Ca permet d'attendre assis.
Enfin c'était le cas il y a quelques temps.

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 20:13

ah super^^ juste embetant niveau ambiance dans le groupe lol j vais me sentir un peu seule asssise sur mon banc^j espere juste qu il y aura pas 1h d attente^^ je vais prendre un bon bouquin avec^^Very Happy 
jereline

jereline

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 23:38

vany974 a écrit:
c'est tout a fait ca ! il vous faudra une certificat datant de moins de 3 mois
et en vous rendant a city hall vous obtiendrez une carte d'accés facilité pour la journée vous avez aussi droit a 1 accompagnateur
si vous êtes en séjour je ne sais pas comment ca se passe s'ils vous le font pour la durée du séjour ou s'il faut revenir chaque jour a voir sur place ou si quelqu'un sait ?!
Ils font la carte pour toute la duree du sejour.

"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
*manu*

*manu*

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 11:21

Hello,

Je suis désolée de poser une question qui doit avoir sa réponse dans la récap de l'accueil des personnes handicapées mais je ne trouve pas cette fameuse récap alors voici ma question ( ou plutôt mes questions )

Ma fille vient de recevoir la notification MDPH de la carte de priorité, est-ce que juste l'attestatio suffira? Je ne pense pas qu'elle aura la vrai carte avant sa prochaine visite le 13/12...

Si oui, combien d'accompagnateur? Forcément de la famille au 1er degré? Elle y va avec son frère, et son papa qui emène ses 2 cousins avec lui.
Moi quand je l'emène nous sommes 7 ( que des vrais enfants à nous, pas ceux du voisins ) donc pour moi sa maman cette carte sera compliqué à utiliser pour une journée famille je pense non?

Et comment ça se passe concrètement? Il faut présenter sa carte au début de l'attraction et certaines donnent des heures de passages et les autres?

Merci et désolée mais comme je suis un peu blonde, je ne trouve vraiement pas le début du sujet lol
ju59660

ju59660

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 11:08

Bonjour à tous,

Je me permets de venir dans ce topic n'étant pas très sûr de moi concernant la question que je me pose.

Mon compagnon a fait une chute hier et de ce fait, il se retrouve avec des difficultés à marcher... Il va voir son médecin aujourd'hui pour s'assurer qu'il n'y a rien de casser.

Bien entendu, cela tombe très mal car nous partons à Disney demain...

Ainsi au niveau de la location de fauteuil roulant, est-il envisageable d'en obtenir un avec un certificat du médecin pour ce type de blessure ?
Si oui, connaissez-vous le tarif de la location ??

Merci d'avance pour vos réponses !!
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 15:18

150 EURO DE CAUTION ET puis 15 euro /j de location^^ moi j ai donné ma carte bleu ils ont fait une copie^et m ont donné un papier^le soir j ai rentré la chaise et le papier et ils n ont rien retiré sur ma carte
ju59660

ju59660

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 15:20

Ah d'accord ! C'est bon à savoir lol Smile

Merci pour la réponse en tout cas !!
flibustier

flibustier

Masculin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 21:17

Salut à tous,
Samedi prochain, nous sommes invités par un ami Cast Member à passer la journée
dans le parc et il doit nous faire rentrer grâce à son pass en scène.
Dans ce cas, il m'a dit que nous ne serions pas en possession de billet d'entrée.
Malheureusement, je suis titulaire d'une carte de priorité pour personne handicapé.
Cet été, lorsque je suis venu, à City Hall, on m'a demandé mon ticket d'entrée
en plus de ma carte d'handicapé pour bénéficier d'une carte d'accès prioritaire aux attractions.
Certains d'entre vous ce sont-ils déjà trouvés dans cette situation et comment avez-vous obtenu cette carte sans billet d'entrée?
Merci d'avance pour votre réponse.
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 18:01

Il faudrait dans ce cas là, que le cast member qui vous as fait rentré dans le parc soit avec vous au moment de faire le carte.
flibustier

flibustier

Masculin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 12:09

tifil a écrit:
Il faudrait dans ce cas là, que le cast member qui vous as fait rentré dans le parc soit avec vous au moment de faire le carte.

désolé pour ma réponse tardive mais j'étais en vacance  Very Happy .
Finalement nous n'avons pas pu aller sur le parc car c'était block out pour le pass en scène mais au moins j'ai l'information pour une prochaine visite.
Merci encore
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 20:38

Bonsoir,

une de mes jumelles qui a 27 mois ne marche pas ne tient pas debout et surtout est lourde quand on la porte elle a une leucomalacie ( des lésions ds la partie blanche du cerveau donc moteur )
elle est reconnue a 65% d'handicap, nous venons de Belgique j'ai lu qu'on devais délivrer un certificat par un docteur en médecine c'est a dire un médecin traitant ou pédiatre qui suit l'enfant?

si non on est une famille de 6 c'est a dire mon mari, mon fils de 7ans, 5ans et demi, de mes jumelles 27 mois et moi même on peu accéder tous ensemble par la sorti ou bien eux devrons faire la file normal?

sur le livret c'est indiquer détenteur d'une carte familiale c'est quoi? et surtout combien de personnes peuvent accompagner l'enfant extraordinaire.

ca sera le premier séjours pour mes jumelles :-)
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 20:56

Le certificat médical peut être délivré par le médecin traitant, le pédiatre, où n'importe quel docteur, du moment qu'il atteste correctement de son handicap.
Mais sinon, si elle as une carte d'invalidité, pas besoin de certificat.

Normalement, les cartes de priorités Disney, sont valables pour 4 accompagnateurs, donc, 5 personnes en tout, mais j'ai déjà vu certains cast members laisser passer une famille avec 6 personnes.

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant