|
|
| [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Dim 24 Avr - 3:57 | |
| Je viens vers vous pour un question concernant les fauteuils en location; Ma fille a eu la TRES bonne idée de tomber de cheval et de se faire une méga-belle entorse (à voir si ils platrent si ça ne va pas mieux dans quelques jours) et bien sur nous partons très prochainement au parc; j'envisage donc de lui louer un fauteuil, elle ne tiendra pas avec les béquilles toute la journée, mais est ce qu'on peux sortir du parc avec? aller aux studios? jusqu'à l'hôtel? Je pense prévenir l'hotel aussi pour qu'on ne soit pas trop loin dans les couloirs ou alors j'appelle la cro pour le spécifier de suite? Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
| | | FanadeMickey
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Dim 24 Avr - 3:59 | |
| Kazahaya: Il a aussi les barques du pays des contes de fées où il y en a une spéciale pour les fauteuil il me semble. Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
| | | Invité Invité
| | | | FanadeMickey
| | | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| | | | FanadeMickey
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Lun 25 Avr - 2:24 | |
| Merci Gigi, c'est ce qu'on m'a dit oui. Par contre je pense qu'il faut que je le ramène le soir, bon on verra bien. Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
| | | Invité Invité
| | | | FanadeMickey
| | | | minniegigi
| | | | Invité Invité
| | | | minniegigi
| | | | Invité Invité
| | | | minniegigi
| | | | Luxx