| Customisation de vos poupées Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Histoire Eternelle
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 3 Juin 2014 - 23:55 | |
| Coucou les filles franchement vos poupées sont top tu as fait un superbe rattrapage sur Belle ses cheveux hirsutes et qui partaient dans tout les sens étaient une catastrophe personnellement c'est pour sa coiffure avant que je dirai sacrilège beau boulot. Princesse zia ta maman à vraiment des doigts de fée ta raiponce est superbe comme ça pauvre poupée sa fait mal au coeur de voir de si belles pièces massacrées sa me rappelle une annonce il y'a peu d'une Gothel designer vendue à poil et la coiffure toute pourrie aussi sans boite ni rien 39€ la personne en voulait |
|
| |
Eiki
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 12 Juin 2014 - 20:25 | |
| Alors moi je vous présente ma Elsa singing, je lui trouvai un superbe visage mais niveau tenue c'était trop fade, il manquait quelque chose. C'est la première fois que je m'essaye à ça !!! La voici avant et après J'ai collé des strass rectangle argent pour le corset, un par un ! c'était long ! et des strass bleu pour délimiter le haut de son corset. J'ai retrouvé des faux cils dont je m'étais jamais servi et je les ai découpé pour les yeux d'Elsa, collé avec de la colle pour plastique car la colle pour faux cils ça tient pas. Pour la cape, je me suis créer un pochoir pour coller ma poudre pailleté bleu, j'ai essayé de recréer les motifs de la Elsa Classique, puis j'ai collé des stickers flocons de neiges avec de la colle spécial tissus car la aussi le stickers ne tient pas . Je voulais faire les flocons avec des pochoirs mais il y a trop de petits détails. Dans les cheveux, je lui ai mis un flocon que j'ai fait en cristal swarovski bleu et cristal |
|
| |
lapetitefée
| |
| |
Eiki
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 12 Juin 2014 - 20:42 | |
| Je me suis lancée car j'avais vu ce que tu avais fait à ta Elsa classique, que j'adore d'ailleurs, comme quoi une petite touche perso ça change tout ! J'aime aussi les classiques d'Auro, mais la plus bluffante c'est Raiponce designer de PrincesseZia
J'avoue que j'ai adoré faire ça, surtout quand tu as fini et que tu te dis: Waouh ! |
|
| |
Seasalt
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 12 Juin 2014 - 20:45 | |
| Qu'elle est belle cette singing... En plus elle a l'élément que j'adore chez les LE et les designer (y en a peut-être d'autre mais je sais plus lesquelles) : LES CILS. Ils sont juste sublimes sur ta Elsa, on dirait vraiment une LE (Et avec un bonus: Elle chaaante *-* ) |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 12 Juin 2014 - 20:47 | |
| - roxy82 a écrit:
- Je me suis lancée car j'avais vu ce que tu avais fait à ta Elsa classique, que j'adore d'ailleurs, comme quoi une petite touche perso ça change tout !
Oh c'est trop gentil ! Je suis trop flattée de lire que je pousse des gens à customiser leur poupée ! En tout cas, la tienne est magnifique ! Je n'ai pas encore terminé d'ailleurs, je pense aussi à y mettre des faux cils (t'inquiètes elles ne sera pas comme le tienne !)... Mais toi tu as poussé beaucoup plus loin ! Je n'aurais jamais osé faire des motifs, j'aurais eut trop peur de les louper ! Toi c'est une vraie réussite ! |
|
| |
roxy82
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 12 Juin 2014 - 20:56 | |
| C'est pas parfait ! mais pour une première je vais dire que c'est pas mal. Eiki tu peux faire comme moi pour les cils, je ne fais pas ça perso sinon j'aurai même pas montré mon travail ! C'est vrai que quand tu vois la poupée sans et avec les cils c'est impressionnant comme ça la change, j'avais peur de faire une bêtise, avant de coller pour de bon je m'y suis prise plusieurs fois !
Seasalt il me manque Elsa LE en reine des neiges donc elle va la remplacer ( en attendant que la vrai débarque !) |
|
| |
Léna Who
| |
| |
roxy82
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 13 Juin 2014 - 23:14 | |
| Superbe custom Roxy82, je suis bluffée par la résultat! Chapeau aussi à toutes les autres pour vos jolies customisations! J'y pensais aussi depuis l'année dernière mais pas encore trouvé le temps de faire quoique ce soit... En tout cas, ce topic est vraiment très intéressant! |
|
| |
Eiki
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 13 Juin 2014 - 23:20 | |
| Merci beaucoup Eiki! c'est vraiment tres sympa! Oui, dès que je me serai lancée aussi, j'essaierai également de vous faire part de mon travail sur les poupees! |
|
| |
Eiki
| |
| |
Pépindepomme
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : South Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 15 Juin 2014 - 20:56 | |
| Vos custos sont toutes superbes! Celle de la singing est bluffante, ça me donne envie de mettre des cils à la mienne pour me consoler de ne pas avoir la LE. Ça la change vraiment! La cape et le bustier méritent le même rafraîchissement mais je ne sais pas si j'aurai ta patience Roxy . En tout cas bravo ! |
|
| |
Dabou-Dabou
Âge : 36 Messages : 91 Localisation : Amiens Inscription : 01/04/2013
| |
| |
roxy82
| |
| |
Dabou-Dabou
Âge : 36 Messages : 91 Localisation : Amiens Inscription : 01/04/2013
| |
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| |
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 28 Juin 2014 - 12:19 | |
| Je suis entrain de refaire le visage de ma elsa classic. C'est pas évident je devais attendre de recevoir mon matériel et de récupérer des trucs chez mes parents mais j'ai eu envie de tester avec ce que j'avais sous la main Les sourcils sont la base je les ai pas fini les yeux non plus j'ai ma base mais je dois encore repasser pour les différente teintes dans l'iris etc et j'attends mes faux cils aussi .mais je pense que je vais la re démaquiller et tout refaire Mais voilà le petit trucs que j'ai fais en 10 minutes . ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Eiki
| |
| |
atria
| |
| |
|