| Customisation de vos poupées Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 29 Avr 2015 - 13:43 | |
| - bekaounette a écrit:
- Excellent karmaxylia
Super Kouette, hate de voir ce que ça va donner
bon vous m'avez donné envie de vous partager ma dernière modif de doll. Pas de repaint facial pour ma chère Go Go Tomago que je trouve parfaite, mais une coupe de cheveux et un relooking complet avec couture au programme, et peinture ^^ Voilà la belle :
détails en spoiler :
- Spoiler:
LE joli minois de la demoiselle : le blouson (qui était en simili gris et que j'ai peint à la base acrylique polyuréthane), le T-shirt et bracelet en mousse que j'ai fait + bracelet noir = piercing + bracelet chaine = chaine récupérée sur un jean's Et les chaussures, d'origine jaunes, que j'ai repeintes :
avec son double super héroïne :
voila, sinon j'ai reçu ma singing Raiponce de 2011 et je commence un repaint + relooking pour faire ma propre version, avec un repaint facial que j'ai voulu le plus proche possible de celui de la LE : La poupée d'origine :
Et une fois repeinte, avec ajout des cils :
et là j'attaque sa tenue XD souhaitez moi bonne chance ^^ j'adore ta gogo Civile et Raiponce, le visage est juste super bien fait, on dirait même pas un repaint tellement c'est bien fait |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 1 Mai 2015 - 22:16 | |
| Oh merci beaucoup Mygrumpycollection !!! c'est très très gentil J'ai terminé la tenue de ma Raiponce, je voulais à la base utiliser la tenue de base, et en fait je l'ai refaite de toute pièce, car je me suis rendue compte que les tissus que je voulais ajouter ne se mariaient pas du tout au niveau couleur :/ Donc voilà ma Raiponce, il me restera à lui faire sa propre boite type "LE", histoire qu'elles se sentent moins serrées ^^ : - Spoiler:
Vu que les cheveux s’emmêlent facilement, j'ai décidé d'utiliser ma Raiponce brune pour faire mes mesures et mes essayages le temps que je fasse ma couture. Raiponce blonde a donc revêtu la tenue de mariée et profité de la boite de sa jumèle, le temps que je lui fasse sa propre robe Voilà la jolie brune aux grands yeux avec sa tenue temporaire : je me suis inspirée de la LE au niveau des formes (corset, lassage, jupe, etc) détail du corset : détail de la jupe : Raiponce blonde a enfin une tenue ^^ et les deux vont partager la boite pour le moment
|
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 1 Mai 2015 - 22:38 | |
| Bravo elle est superbe ! J'adore aussi avec la robe de mariée, ça lui va super bien même si ça ne colle pas avec le film Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 1 Mai 2015 - 22:59 | |
| Très beau travail Bekaounette, j'adore la robe de ta Raiponce ! je t'envie tellement niveau couture, quelle chance tu as de maitriser cette qualité. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 1 Mai 2015 - 23:34 | |
| Très joli ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MadEye
| |
| |
bekaounette
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 1 Mai 2015 - 23:58 | |
| Merci beaucoup à toutes vous êtes adorables J'avoue que moi aussi j'ai flashé sur Raiponce Blonde dans la tenue de la mariée, j'ai même hésité à lui laisser cette tenue Bon sinon j'en ai quand-même bien bavé pour le corset, je suis contente d'en avoir fini |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 2 Mai 2015 - 9:32 | |
| Ta Raiponce blonde en robe de mariée est à tomber, vraiment ! Et chapeau pour la robe violette... je préfère largement ta version ! Plus simple et beaucoup plus jolie à mon goût. Si ta version avait été l'originale, j'aurais pu craquer ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Sparbossa_Jones
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 2 Mai 2015 - 10:58 | |
| Bonjour à toutes. bekaounette je suis admirative de ton travail. La robe est magnifique et à tomber. On dirait une création officielle.
Sinon j'ai une question, sur la première page une forumeuse (je ne me souviens plus du nom, désolée) expliquait qu'elle avait trempé les cheveux de sa poupée (Belle) dans de l'eau bouillante pour les lisser. Ainsi il est donc possible de soumettre la chevelure des Disney à une forte chaleur sans qu'elle fonde ? Je sais qu'avec les Barbie c'est impossible, le nylon utilisé ne supportant pas la chaleur, les cheveux fondent, ce qui est bien dommage car cela empêche d'utiliser un fer à lisser, technique qui fonctionne très bien sur les Petits Poney par exemple.
Je pose la question parce que je possède une Blanche Neige du Disney Store que j'aime beaucoup, mais par contre elle a beaucoup beaucoup trop de laque dans les cheveux. J'aimerais arranger ça en lui faisant un shampoing, mais elle est si belle que je n'ose pas me lancer, j'ai peur de l'esquinter. Auriez vous des tuyaux à me filer ?
Je n'ai pas d'appareil pour le moment alors je vous met le lien vers le Disney Store pour voir de quelle poupée il s'agit:
http://www.disneystore.fr/poupees-classiques-poupees-jouets-poupee-classique-blanche-neige/mp/45554/1422007/ |
|
| |
bekaounette
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 2 Mai 2015 - 12:09 | |
| Merci Didi81 c'est super gentil, même si je pense personnellement que la robe de la LE est une vraie merveille et que ma créa ne lui arrive pas à la cheville, surtout en terme de finitions, quand je vois toutes les dorures, etc... Merci beaucoup à toi aussi Sparbossa_Jones ! pour la tonne de laque je suis d'accord avec toi c'est problématique ! perso j'ai tenté de brosser à sec, en partant des pointes pour revenir vers les racines, mais je te le déconseille fortement, ça fait une poudre blanche horrible dont on ne se débarrasse pas comme ça et ça abîme les cheveux XD par compte même sans dire de l'ébouillanter tu peux lui laver les cheveux avec de l'eau chaude et du shampoing, en recommençant 3 fois de suite pour moi ça a marché (poupée Go Go). comme ça en plus ça te permet de garder les boucles, ce qui sera plus simple pour la recoiffer derrière, parce que si tu l'ébouillantes ça risque d'être lissé. mais bon, attends d'autres conseils de mon côté j'ai fait à Raiponce sa brosse (brosse de la classic de 2010 bombée à la peinture dorée) + mis dans la même pose que la LE (la copieuse XD) |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 2 Mai 2015 - 12:44 | |
| Franchement tu peux être fière de toi, elle est parfaite !
Oui on peut sans problème mettre les cheveux dans l'eau bouillante mais ça lisse ! Pour retirer de la colle, de l'eau chaude et un shampoing doux ça suffit largement et ça permet de conserver les boucles :-) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
bekaounette
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 2 Mai 2015 - 22:58 | |
| Etape N°1 dans la custo de Belle singing : lissage et embellissement de la chevelure. Je suis très contente elle est magnifique ! Mais maintenant j'ai un cruel dilemne > continuer mon projet et en faire une Belle LE, robe de Bal ou robe de paysanne. Personnage que j'adore et que je n'ai pas (c'est ma seule poupée d'elle) " /> " /> " /> Ou........une Vanessa LE, le personnage qui me fait rêver. Ne faites pas attention aux yeux j'ai fait un coloriage en 10s sur paint, juste pour voir. Il faudrait repeindre les lèvres et les sourcils du coup mais je trouve qu'elle a du potentiel " /> Qu'est ce que vous en pensez ? Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
bekaounette
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 2 Mai 2015 - 23:51 | |
| En effet elle est MAGNIFIQUE !!!!! Bin après c'est toi qui vois au niveau de ce que tu veux en faire, mais je trouve que Belle est magnifique en ... Belle après pour la robe, pour une LE je vois plus la robe jaune, elle fait plus précieuse |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 3 Mai 2015 - 0:11 | |
| Merci ^^ Finalement tu as raison, Belle est bien en ...Belle lol. Comme je n'ai pas ce personnage et qu'il me tient à coeur, je vais rester sur elle au lieu de la transformer. En plus je doute fortement de mes capacités à "repeindre"... La robe jaune fournie avec la poupée est déjà bien, je ne pense pas être capable de faire mieux. Du coup je la garde et je verrais. Je vais essayer de retirer des paillettes déjà. J'ai fouillé dans mes tissus et je pense donc que je vais faire la tenue paysanne. J'ai fait un prototype en 5 mn pour avoir un aperçu. Je pense que le tissu blanc argenté donnera un côté précieux et j'agrémenterai de strass Vous en pensez quoi ? " /> Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 3 Mai 2015 - 1:28 | |
| Je la préfère aussi eu Belle D'ailleurs, elle est très jolie comme poupée ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 3 Mai 2015 - 11:11 | |
| bekaounette ta raiponce comme cela est... parfaite. Franchement je n'apprécie pas trop la robe de la LE de base et la je trouve ça élégant et très joli. Ta raiponce est franchement celle que j'aimerai avoir! Sandy14 j'adore cette poupée en belle je l'ai aussi et le travail sur ses cheveux est super comment tu as fait ? J'adore la robe Jaune mais vu qu'elle est vendue avec la poupée je trouve que faire une robe bleue est une super idée et ton prototype m'a l'air bien parti ! |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 3 Mai 2015 - 11:19 | |
| - bekaounette a écrit:
- Oh merci beaucoup Mygrumpycollection !!! c'est très très gentil :
- Spoiler:
Vu que les cheveux s’emmêlent facilement, j'ai décidé d'utiliser ma Raiponce brune pour faire mes mesures et mes essayages le temps que je fasse ma couture. Raiponce blonde a donc revêtu la tenue de mariée et profité de la boite de sa jumèle, le temps que je lui fasse sa propre robe Voilà la jolie brune aux grands yeux avec sa tenue temporaire : je me suis inspirée de la LE au niveau des formes (corset, lassage, jupe, etc) détail du corset : détail de la jupe : Raiponce blonde a enfin une tenue ^^ et les deux vont partager la boite pour le moment " /> - bekaounette a écrit:
- Merci Didi81 c'est super gentil, même si je pense personnellement que la robe de la LE est une vraie merveille et que ma créa ne lui arrive pas à la cheville, surtout en terme de finitions, quand je vois toutes les dorures, etc...
Merci beaucoup à toi aussi Sparbossa_Jones ! pour la tonne de laque je suis d'accord avec toi c'est problématique ! perso j'ai tenté de brosser à sec, en partant des pointes pour revenir vers les racines, mais je te le déconseille fortement, ça fait une poudre blanche horrible dont on ne se débarrasse pas comme ça et ça abîme les cheveux XD par compte même sans dire de l'ébouillanter tu peux lui laver les cheveux avec de l'eau chaude et du shampoing, en recommençant 3 fois de suite pour moi ça a marché (poupée Go Go). comme ça en plus ça te permet de garder les boucles, ce qui sera plus simple pour la recoiffer derrière, parce que si tu l'ébouillantes ça risque d'être lissé. mais bon, attends d'autres conseils
de mon côté j'ai fait à Raiponce sa brosse (brosse de la classic de 2010 bombée à la peinture dorée) + mis dans la même pose que la LE (la copieuse XD)
Ta Raiponce est magnifique!! Quel beau travail , la robe est bien revisitée et j'aime beaucoup le rendu!! A qu'est ce que j'aimerais savoir coudre ^^ Bravo La robe violette va superbement bien à Raiponce Brune - sandy14 a écrit:
- Etape N°1 dans la custo de Belle singing : lissage et embellissement de la chevelure.
Je suis très contente elle est magnifique ! Mais maintenant j'ai un cruel dilemne > continuer mon projet et en faire une Belle LE, robe de Bal ou robe de paysanne. Personnage que j'adore et que je n'ai pas (c'est ma seule poupée d'elle)
" />
" />
" />
Ou........une Vanessa LE, le personnage qui me fait rêver. Ne faites pas attention aux yeux j'ai fait un coloriage en 10s sur paint, juste pour voir. Il faudrait repeindre les lèvres et les sourcils du coup mais je trouve qu'elle a du potentiel
" />
Qu'est ce que vous en pensez ? - sandy14 a écrit:
- Merci ^^
Finalement tu as raison, Belle est bien en ...Belle lol. Comme je n'ai pas ce personnage et qu'il me tient à coeur, je vais rester sur elle au lieu de la transformer. En plus je doute fortement de mes capacités à "repeindre"...
La robe jaune fournie avec la poupée est déjà bien, je ne pense pas être capable de faire mieux. Du coup je la garde et je verrais. Je vais essayer de retirer des paillettes déjà.
J'ai fouillé dans mes tissus et je pense donc que je vais faire la tenue paysanne.
J'ai fait un prototype en 5 mn pour avoir un aperçu. Je pense que le tissu blanc argenté donnera un côté précieux et j'agrémenterai de strass
Vous en pensez quoi ? " /> Beau travail sur Belle! Les cheveux sont superbes, et qu'est ce qu'ils sont long en fait!! La tenue est top !! hâte de voir le résultat final !! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 3 Mai 2015 - 12:18 | |
| Merci ^^ Oui elle a les cheveux super longs !
Je les ai trempé dans l'eau bouillante pour retirer les anglaises et ensuite shampoing + masque + huile merveilleuse :-) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 3 Mai 2015 - 12:19 | |
| Belle en Belle est sublime ! J'avoue que j'ai une préférence pour la robe paysanne, j'aime bien la voir en bleue ça change ! L'idée est géniale, j'ai hâte de voir comment tu vas te dépatouiller avec cette jolie tenue. Les strass ça peut être très sympa et perso je suis tombée amoureuse des tenues agrémentées de dentelles depuis les fairytales ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
sandy14
| |
| |
mimi-disney
Messages : 273 Localisation : Nord 59 Inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 3 Mai 2015 - 12:59 | |
| bonjour à tous j'avais pas vu qu'il avait déja un sujet de créer donc je remet ma photo ici voici la première partie de la transformation de raiponce version park AVANT " /> APRES " /> |
|
| |
sandy14
| |
| |
mimi-disney
Messages : 273 Localisation : Nord 59 Inscription : 03/12/2014
| |
| |
|