| Customisation de vos poupées Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 20 Mai 2014 - 20:22 | |
| C'est un effet d'optique. Il y a bien des paillettes ! De toutes façon, comme je l'ai écrit, j'ai bien l'intention de faire le reste du bustier (quand j'aurais de l'argent )... Vas y customises ! Ravie d'avoir provoqué cette frénésie customisatoire chez toi Et sinon, que penses-tu de la capes (c'est pas trop comme toi ? ) et des souliers ? J'en ai pas encore fini avec elle... Mais j'attend que mon habileté augmente |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 20 Mai 2014 - 20:30 | |
| Tu as très bien décris la cape : "éclats de glace", j'aime beaucoup ;-) Je pensais à la même chose que toi : mon Elsa n'est pas assez customisée encore ! Il faut que je poursuive, tout en restant dans l'optique d'un résultat harmonieux (parce que à trop mettre de strass et autres, elle va finir pas ressembler à rien - mais il n'y en a pas encore assez ! ^^ Il faut la transformer en LE ! ) |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 20 Mai 2014 - 20:43 | |
| Oui voilà ! Rapprochons-nous d'une LE ! Une LE vraiment unique, faite à la main ! Je n'ai pas d'inspiration pour les autres poupées que je possède, je les trouve bien comme elle sont (maintenant que Raiponce a sa tresse fleurie et Belle une chevelure harmonieuse ) ! En parlant de Belle... Les cheveux de la poupée de collection que je viens de recevoir sont teeellement doux ! Elle est si belle ! Je ne regrette vraiment pas mon achat. J'ai fait les photos, elle sera dans ma collec' demain ou après demain... Sur mon topic de collec', j'ai créé un message dans lequel je posterais toutes mes custos ! |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 21 Mai 2014 - 15:39 | |
| Très jolies ces créations de poupées ! Même si je ne suis pas comblé par Belle, mais c'est plus parce que la poupée de base est vendue avec des cheveux trop ébouriffés, je trouve ça dommage alors qu'elle est censé avoir des cheveux lisses et fins. Contrairement à Mérida ou Raiponce, où ce n'est pas choquant, mais bref, le reste est superbe ! La robe d'Elsa avec les strasses, que je n'ai pas trouvé, j'adore !!! Et les chaussures, bonne idée, mais je ne voulais pas le faire étant donné que l'on ne voit pas ses pieds dans la boite ! ^^ Voici les miennes, comme Eiki le dit, j'en suis fière car elles sont uniques, les mêmes ne se retrouveront pas ! >< Ma nouvelle customisation de Anna, j'ai refait sa cape mais je vais m'arrêter là car sinon, j'ai peur d'abimer la poupée, ça la change déjà beaucoup je trouve et j'adore ! Et voici ma Elsa customisée avec ses strass sur la robe, ses cheveux en pétard, et les nouveaux flocons dans les cheveux, je l'adore aussi, ça complète bien sa tenue ! Mes deux merveilles bien à moi : "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 21 Mai 2014 - 15:44 | |
| Superbes poupées !J'ai essayé de rendre les cheveux de ma Belle lisse... Mais ça ne donnait pas bien hélas. Alors je leur est redonné un peu d'ondulation ! |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 24 Mai 2014 - 11:09 | |
| Coucou Eiki me voilaaaaa ^^ D'abord un petit mot pour vous dire que vos poupées sont bien plus belles une fois passées entre vos mains les filles !!!!!! Bravo !!! Je vais à mon tour apporter ma petite contribution....par contre moi je n'ai pas votre talent c'est ma maman qui m'a fait ma custo sur ma Raiponce designer !!! "Une custo sur une Raiponce designer ?!!!!!" me direz-vous...ben oui une custo sur une Raiponce designer . Je l'ai acheté déboxé sur eBay et elle est arrivée dans un état piouh on va dire pas top pour être soft du coup "mamaaaaaaaan....." hihihi qui elle a des mains d'artiste !!!! Bref je vous poste ça !! Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil |
|
| |
Eiki
| |
| |
Zia
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 24 Mai 2014 - 11:18 | |
| Yek, voilà ui demandait une intervention miracle en effet...
Dernière édition par Eiki le Sam 24 Mai 2014 - 11:49, édité 1 fois |
|
| |
Zia
| |
| |
Zia
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 24 Mai 2014 - 11:49 | |
| Je te l'ai déjà dit mais, beau résultat ! Félicites bien ta maman (en plus demin, c'est la fête des mères ) ! Maintenant je suis synchro |
|
| |
Zia
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 24 Mai 2014 - 12:49 | |
| - Princesse Zia a écrit:
- Encore merci et bravo pour cette idée de topic
Merci C'est un plaisir de le voir un peu prendre vie avec les publications récentes ! |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 24 Mai 2014 - 13:59 | |
| Ouah le désastre !! Comment on peut vendre une poupée de cette valeur dans cet état ? C'est vraiment dégueulasse ! En tous cas, chapeau, ta maman l'a rendue bien plus belle qu'avant !! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 24 Mai 2014 - 14:07 | |
| C'est peut-être parce qu'elle était en si mauvis état que son ancien propriétaire a voulu la vendre... En tout cas, c'était clairement quelqu'un d’irrespectueux des gens, et des choses |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 24 Mai 2014 - 15:11 | |
| Ça c'est clair, en tous cas, j'espère qu'elle était pas trop chère ! ^^' "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 24 Mai 2014 - 19:49 | |
| Auro : C'est sûr que pour une poupée dans cet état, on peut espérer que le prix était petit... Eclydia : Merci beaucoup ! Au plaisir d’accueillir tes futurs custos' |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 25 Mai 2014 - 11:49 | |
| @ Auro : J'aime beaucoup tes custos des deux soeurs Quelques modifications et les poupées sont transformées ! @ Princesse Zia : ta mère a fait du bon travail pour réussir à la rattraper ! Bravo ! Je reposte ici ce que je viens de poster sur mon topic de collection : j'ai confectionné une tenue pour ma Pocahontas Mattel que j'avais trouvé la semaine dernière en vide-grenier pour la modique somme de 3€. Son vêtement d'origine ne me plaisait guère : Avec donc de la suédine marron clair, du skaï marron foncé et des perles, voici ce que j'ai fait (je ne vous cache pas que si la tenue n'est pas fidèle au DA, c'est parce que je n'ai pas réussi à trouver un patron fidèle - je n'ai pas non plus réussi à le faire moi-même, malgré plusieurs essais). J'ai conservé le bas asymétrique à franges de sa robe, et j'ai rappelé son collier bleu avec des perles bleutés cousues sur l'encolure de sa tenue : |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 25 Mai 2014 - 12:25 | |
| Léna Who ! Beau travail ! Moi, il va falloir que je m’exerce à le broderie et autres arts du tissus, si je veux améliorer mes custo'... Pour l'instant, seule mon habileté me permet de coller des strass aux bons endroits |
|
| |
Léna Who
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 25 Mai 2014 - 13:50 | |
| Ma sœur aînée en faisait étant plus petite, elle va me passer son matos, et je pourrais m’entraîner ça n'a pas l'air bien difficile et il y a des tas de tutos sur le web . Je te dirais ce qu'il en ai quand j'aurais commencé |
|
| |
Zia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 27 Mai 2014 - 9:03 | |
| Oupss je débarque seulement, j'ai pas pensé à suivre la conversation (il faut que je prenne certains reflexes ) Alors pour tout dire elle était en vente sur eBay à 90€ et, sincèrement les photos (que j'ai toujours d'ailleurs) de la pte annonce montraient effectivement qu'elle était déboxée mais puisque je le fais aussi avec certaines (ouiiiiii je sais c'est péché mdr) je n'y ai pas vraiment vu de problème !! Mais ô désespoir quand elle est arrivée....piouh le fourreau était sale (pleins de caca de mouches ) abîmé, le carton dans le plexi était explosé (d'ailleurs ma maman n'a laissé que le morceau avec le certif'), les cheveux ok je m'y attendais qd même sauf à la mite (!!!!!) et le corset décousu (ça par contre ma mère n'a rien pu faire ) bref rien à voir avec les photos de la pte annonce !!! Conclusion: je n'achèterai plus déboxée sauf remise en main propre !!! Allez c'est une vieille histoire maintenant, tout est bien qui fini bien Bisou et encore merci pour vos compliments, ma mère était méga fière quand je lui ai raconté !!!! Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
|