| Customisation de vos poupées Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starsheep
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 19 Nov - 18:27 | |
| bekaounette tu as fait un super travail sur ton Elsa transformation ! Elle est très jolie !! Et Jasmine est vraiment bien avec cette nouvelle coiffure. Sur le coup ça choque un peu mais je crois que c'est l'éclairage qui m'a fait cet effet, parce qu'en boîte je la trouve superbe ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
florinouk
Âge : 39 Messages : 48 Localisation : Nantes Inscription : 03/09/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 21 Nov - 11:15 | |
| Voila comme promis j'ai copié XD J'adore,je trouve que sa lui adouci le visage,et avec cette coupe,sa tete ne tire plus vers l'arriere.J'ai aussi changer les perles |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 21 Nov - 20:07 | |
| je trouve qu'ils sont un peu trop tirés ça fait bizarre, faudrait les dégager un peu plus Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 22 Nov - 9:42 | |
| Super sympa vos custos, j'aime beaucoup.
bekaounette je suis à chaque fois émerveillée du travail que tu fais. Ta Elsa transformation est une merveille très bien pensée et Jasmine est un petit bijou recoiffée comme ça ( elle me renvoie directement à mon enfance).
Moi j'avance doucement avec ma custo raiponce fairytale mais je peine sur le corset.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Histania
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 22 Nov - 18:49 | |
| Comme tu me la demandé Punzi je te mets ma custo mais c'est que le commencement, car faut que je trouve un moyen de transférer les dessins sur le velours violet pour les broder. J'ai tous le bustier à faire cela fait trois fois que je le recommence et faut que je recolle les faux cils qui sont tombés. J'avance vraiment pas vite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 22 Nov - 19:52 | |
| Punzi, c'est clair que jasmine est complètement différente avec cette coiffure, et c'est vrai que ça lui adoucit le visage ! Elle est très belle Merci à tous pour vos gentils compliments d'ailleurs Histania déjà merci ^^ Ensuite, ta Raiponce promet d'être très belle !!! c'est pas grave si tu n'avances pas vite, tant qu'à la fin tu as la poupée transformée et que tu l'aimes |
|
| |
Histania
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 22 Nov - 21:47 | |
| merci à tous pour vos compliments ! je suis ravi qu'il ai du succès autour de mon jim . voilà d'autre photo moins flou de son visage . et le fait que le super clean soit semi brillant fait que son visage ne se démarque pas du reste du corps ( et çà c'est bien !) alors je l'ai fait à partir d'un hunter hautman de ever after high sinon en spoile la première version du visage ,j'ai bien fait de changer . Malgré que il était plus proche du film . il me fessait peur . - Spoiler:
|
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
|