| Customisation de vos poupées Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evil_levi
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 19 Fév - 20:40 | |
| Psychee je n'ai jamais testé la coloration, mais ça me semble risqué (bavures sur le visage, coloration qui ne tiens pas, couleur approximative...) Pourquoi tu ne tente pas un reroot, sur une mini poupée ça ne devrait pas être trop long..?
Edit: ah nan mais tu parle d'une poupée taille classic!! Ah oui, la c'est sur la question se pose, car le reroot c'est looooong! |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 20 Fév - 13:16 | |
| Oui c'est une classic que je veux customiser
J'ai vu sur des tutos que l'encre à base d'alcool marche, je vais essayer de me renseigner, je pensais utiliser les méthodes de teinture qu'utilisent les cosplayeurs pour leurs perruques vu que ce sont des fibres synthétique aussi Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 20 Fév - 14:09 | |
| evil-levi : Magnifique ! Je suis fan de ta Raiponce (pour être honnête je la trouve même presque plus sympa que la LE)
karma : Aurore en Kida ?! oh oui ! Je veux te voir réaliser mon rêve, j'espère que tu vas poster pleins de photos de toutes les étapes ! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 22 Fév - 14:27 | |
| Roh lala ce qu'elle est belle cette Raiponce animator ! Je ne suis pas une grande fan des princesses animator en principe, mais là je dis chapeau ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Tink68
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 22 Fév - 15:00 | |
| Tu as bien fait, on est jamais trop prudent... il peut s'en passer des choses sur un malentendu Je viens d'aller vérifier pour voir si c'était bien la même Alice que j'avais vue et en effet c'est bien sa créa ! Elle est très mimi et en même temps assez mystérieuse, j'aime bien l'idée. Mais sans aucun doute je préfère de loin ta future Raiponce Je crois que ça vient surtout de mon affinité au perso... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Tink68
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
aliseaaaaa
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 26 Fév - 17:46 | |
| bonjour a toutes . dites moi je voulais savoir avec quoi vous enlevez la peinture de vos poupée ? acetone ? je pensais utiliser de l'acrilique et ensuite je pense qu'il faut utiliser un matt pour proteger ? merci de votre aide et bravo a vous toutes pour vos creations |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 1 Mar - 1:38 | |
| - karmaxylia a écrit:
- Sinon, mes futurs projets sont:
- Poca Classic DS transformée en Esmeralda Designer (oui oui, je pense que son visage carré ira bien...) - Aurore Classic DS transformée en Kida Designer - Belle Classic Ds transformée en Jane Designer (quoique j'hésite beaucoup avec Lemon comme poupée de base...)
En bref je me lance dans la mega transformation! A suivre!
Ooooh j'ai hâte de voir ça !! Je pensais justement à me lancer un jour dans la customisation de poupées pour pouvoir avoir ces trois là en designer Mais je ne suis pas très douée de mes mains, et je manque un peu d'imagination, donc je crois que je me contenterai de baver devant les tiennes ^^ |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 1 Mar - 16:06 | |
| J'ai enfin finie les cadeaux d'anniversaire de ma petite sœur! Au prix d'une grande galère pour moi, je suis définitivement nulle en couture, en patron etc... Chacun son métier comme on dit! Ce fut une galère ne sachant pas l'ordre dans lequel commencer. Bref je recommencerais pas de suite la blague ! Je me contenterai de repeindre d'abord avant de me ré attaquer des fringues et surtout des pantalons. (Gros drame pour moi le pantalon, grosse galère de dernière minute aussi, j'en ai chier). Mais bon je suis contente du résultat final (même si j'aurais pu mieux faire le pantalon xD), même si ce n'est pas parfait aussi. Et je suis contente que sa plaise à l'intéressée aussi! En attendant pause couture ! XD My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 1 Mar - 16:10 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as fait sur ces deux poupées ! Et je trouve que c'est pas si mal que ça, je ne sais pas si j'aurais fait aussi bien En tout cas si ta sœur aime c'est mission accomplie et tu peux être fière de toi ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Macha
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 3 Mar - 17:29 | |
| Merci beaucoup les filles ! =) My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
AuroraSP
Âge : 33 Messages : 2 Localisation : Pays de Galles Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 4 Mar - 16:07 | |
| Bonjour ! Est ce que quelqu'un sait comment teindre les cheveux des poupées animator? J'aimerais teindre les cheveux de Merida en noir pour une customisation, mais je ne sais pas quoi utiliser x) |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
Léna Who
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 15 Mar - 11:44 | |
| N'ayant pas de LE, je me suis amusée à m'inspirer d'elles pour tenter de les recréer, version Classic :-) Voici Elsa en reine des neiges, et Anna en tenue du couronnement (Anna en tenue d'hiver est bientôt terminée aussi - il faut que j'achète plus de galon ; je n'ai en revanche pas Elsa Classic version couronnement ). J'ai donc ajouté les strass, collé des faux-cils à Elsa et cousu des perles sur les bords de sa cape, et collé des galons sur la robe d'Anna : - Spoiler:
|
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 15 Mar - 11:50 | |
| Tu as fait du super travail sur leurs tenues. L'ajout des faux cils sur Elsa est parfait, tu comptes aussi en rajouter pour Anna ? J'ai hâte de voir ton Anna neige terminée ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 15 Mar - 11:55 | |
| Merci Didi81 :-) Oui je pense en mettre sur Anna (j'en ai mis sur la version neige) mais je n'en ai plus pour l'instant (je me suis loupée une fois et ai gâché du coup une partie des faux-cils :-( ) |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 15 Mar - 11:59 | |
| Je ne m'y suis jamais essayé mais j'imagine que ça ne doit pas être si évident que ça la première fois de poser des faux cils, d'autant plus sur une poupée de si petite taille ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 15 Mar - 21:26 | |
| Bravo Léna Who et Macha pour vos créations!! Je pense me lancer aussi dans la custo des robes de mes Frozen Classics... Mais ça devra attendre la finalisations de mes derniers repaint/reroot miss Kida, Megara, Esmeralda et Alice... Bientôt les photos du travail en cours! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
|