| Customisation de vos poupées Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Konnor
| |
| |
leeloudine
| |
| |
Macha
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 4 Sep 2014 - 18:21 | |
| Bonjour à tous et à toute, Vos créations m'ont donnée envie. J'ai comme projet de refaire une poupée Mulan ( peinture / vêtements ) pour ma petite sœur à noël. Mais je me suis dis qu'avant de massacrer plusieurs fois la poupée je devrais tester sur une autre. j'avais donc une poupée Raiponce tjs en boîte, parce que je trouvais son visage immonde. j'ai donc décider de tester sur elle en premier ! Je vous cache pas que pour une première fois, sa à été un massacre... j'ai du recommencer 3 fois. Peindre, enlever / repeindre / ré enlever... Un petit massacre. Je m'arrête donc là, et donc là viens ma question. Les yeux se sont pas symétriques.. Mon gros pb ! A force d'être dessus, je n'arrive pas à savoir quel oeil correspondrait le mieux à la DA... Qu'est ce que vous en pensez ? Je devrais tester de refaire l'oeil gauche par rapport à l'oeil droit ou l'inverse ? Je suis assez perdue :/ A force d'être trop dessus, je vois plus rien. :/ |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Macha
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 6 Sep 2014 - 22:48 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses =D C'est très gentil ! =)
Je vais corriger l’œil gauche alors ! Je vous remontrerais quand j'aurais vaincu le tout ! =) My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 8 Sep 2014 - 23:29 | |
| Bien le bonsoir ! Je fais un petit tour ici, pour vous présenter mes classiques Frozen, entièrement customisées ! Voici d'abord toute la petite troupe, dans la montagne enneigée Voici enfin les deux sœurs réunies ! ElsaJ'ai fini de coller des strass en divers endroits... et voilà ! - Spoiler:
Tout d'abord, voici sa tresse, avec les fameuses perles cousue d'un fil de nylon, et un flocon ajouté au bout de la tresse ! Et le bustier enfin terminé ! J'ai bordé la naissance de la cape et les épaules de strass... La jupe... Avec quelques éclats de glace et de neige J'ai aussi fait quelques ajouts aux manches La cape est maintenant parsemée de strass "black diamond"... Et revoici les chaussures... Juste pour le plaisir. Anna !Et voici maintenant sa sœur ! Je suis assez contente du résultat... - Spoiler:
Voici le bustier, décoré de quelques strass , sans et avec cape La jupe aussi a eut droit à ses strass... Pour les moufles, j'ai brodé des "points de nœud", avec un fil du même rose que la cape Le Bonnet... J'ai cousu un ruban du même rose au niveau de l'attache, j'y ai collé des strass... Et bien sûr il y en a aussi sur le bonnet ! La cape ! Je précise que le ruban aux pompons, a été cousu par ma gentille maman
Voilà Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Boogey
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 8 Sep 2014 - 23:45 | |
| Ca fait un petit moment que je suis ce sujet et même si je ne fais pas de custom de poupées, j'adore regarder celles postées ici!
Et Eiki j'adore les petits ajouts faits sur tes classics. Rien que quelques perles comme ça, ça donne un petit côté unique et plus précieux. Surtout dans les cheveux d'Elsa (d'ailleurs ça me rappelle certains dessins de Brittney Lee où Elsa a de la glace dans les cheveux). |
|
| |
Eiki
| |
| |
Macha
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 9 Sep 2014 - 0:05 | |
| J'adore ce que tu as fait Eiki ! Surtout sur les bustiers des sœurs! Sa rajoute le quelque chose qui manque sur les classique pour qu'elles ressemblent vraiment à la DA ! Et les broderies sur la cape d'Anna sont parfaites ! My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 9 Sep 2014 - 0:09 | |
| Macha : Merci beaucoup ! Il n'y a pas la moindre broderie cependant... Le bord de la cape est un ruban cousu par ma mère, et les motifs sur la partie supérieur de la cape, sont fait de strass Eclydia : Merci ! Oui, sans l'aide de ma mère, je n'aurais pas réussit à mettre ce ruban ! |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 9 Sep 2014 - 0:14 | |
| Oh pardon je ne savais pas comment appelé sa (pour le ruban du bord de la cape ) : x Mais en tout cas le résultat est magnifique bravo à toi et ta maman ! =)
Dernière édition par Macha le Mar 9 Sep 2014 - 1:51, édité 1 fois |
|
| |
Eiki
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 9 Sep 2014 - 9:00 | |
| Oh elles sont superbes Eiki ! J'aime beaucoup les bustiers ! Notamment le petit flocon sur celui d'Elsa, c'est très sympa ! Et sans oublier la cape d'Anna avec le ruban et les petits pompons ! Je suis fan de cette custo ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Eiki
| |
| |
Konnor
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 9 Sep 2014 - 11:45 | |
| Très jolie Eiki ! J'adore le bustier d' Elsa. La cape d' Anna aussi est superbe ! J'ai commencé il y'a quelques jours (semaines plutôt, j'ai pas le temps en ce moment ) Anna (le bustier et la jupe) et pour le moment elle ressemble à la tienne. |
|
| |
Eiki
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 9 Sep 2014 - 12:43 | |
| Wahou ces custos sont vraiment splendides! erya83 ta Raiponce est tout simplement magnifique, c'est du très bon boulot! Ma petite collection : ICI |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Eiki
| |
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 17 Sep 2014 - 17:19 | |
| Alors voilà ma première repaint d'animator's. C'est à la base la poupée Cendrillon version 2 1ère phase : tout effacer au disolvant 2ème phase : base blanche + dessin au crayon à papier 3ème phase : peinture de la pupille et des cils 4ème phase : tonte des cheveux (commande d'une perruque) + peinture du visage 5 ème phase : pose de la perruque Dernière étape, photo dans une tenue d'animator's (à moi de lui en créer une maintenant) |
|
| |
Eiki
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 17 Sep 2014 - 18:39 | |
| C'est joli ! Tu peins bien mieux que moi (je ne suis pas à l'aise avec l'acrylique, moi qui peins toujours par transparence à l'aquarelle). J'en profite pour vous montrer mon Anna se transformant en Sakura (je n'ai pas fini ^^), en spoiler car c'est pas super beau ^^" - Spoiler:
L'idée de faire une petite Sakura Animators' m'avait déjà traversé l'esprit, mais restait en stand-by jusqu'à ce que je découvre sur le topic des Animators' une robe de Kratai "inspiration comics" qui est une vrie référence à Sakura ! Du coup, je l'achète (en demandant les collants qui vont avec), et je commence sérieusement ce projet. Je trouve qu'Anna se prête parfaitement à cette customisation, son visage rond se rapproche des dessins chibi de CLAMP (les auteures de Sakura), et elle est rousse. Dans le dessin animé, Sakura est châtains, mais dans les illustrations du manga, elle tire vers le roux. Mon copain me ramène donc une petite Anna du parc. Je commence par lui enlever ses couettes, et me rends compte du cauchemar que ce sera de la recoiffer. En effet, ses cheveux sont implantés de façon à ce que ses couettes soient fournies, du coup, il y a beaucoup de mèches qui partent du milieu de la tête, et pas grand chose sur les côtés et derrière ^^" Je décide de lui lisser un peu les cheveux à l'eau bouillante afin de gagner de la longueur. Deuxième essai à l'eau bouillante : C'est un peu mieux, mais les mèches de devant restent courtes T_T Je n'ai pas de photo de son visage complètement dépeint, mais voici un work-in-progress : Et le travail de peinture commence : J'ai recommencé plusieurs fois les yeux, pour au final aller trop loin et foirer...mais je vais laisser comme cela : Les yeux ne sont pas parfaitement symétriques, mais en vrai, ça passe mieux. Il me reste à la coiffer convenablement. Je lui ai trouvé des petites chaussures, mais elles ne lui font pas les pieds ronds, je ne suis pas complètement convaincue. Et à travailler la tenue, ajouter les ailes du costumes et créer le sceptre (qui aura peut-être les ailes déployées). En tout cas, mon petit Kéro-chan du Japon a trouvé sa chasseuse de cartes !
Ca m'a bien plu de la customiser, même si je ne suis pas complètement satisfaite. J'aurai bien voulu faire plusieurs essais de rendu pour les yeux...mais le matériel de base, à savoir l'Animators revient quand même cher ^^" |
|
| |
|