| Customisation de vos poupées Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Gelwarin
Âge : 29 Messages : 224 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 16 Fév 2015 - 15:24 | |
| Ah oui, pas mal du tout l'iris Après c'est vrai que la paupière mériterait d'être un peu plus "estompée". Mais sinon ta custo promet d'être jolie |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 16 Fév 2015 - 20:32 | |
| L'ensemble est tres joli Kei Sakurada, l'iris est joliment travaillé! Je rejoins MadEye et Gelwarin sur la paupière, mais je sais (pour avoir bien bien galèré sur les aplats en transparence) que c'est très compliqué d'obtenir un résultat satisfaisant. Pour ma part je fais les ombres a paupières et fards a joues avec l'aerographe a présent, mais avant d'être équipée je procédais soit avec des pastels secs en poudre ou avec plusieurs couches très fines d'acrylique. Mais j'y arrive rarement du premier coup... (C'est d'ailleurs pour ça que je fais cela en premier: si je rate, j'efface tout sans risquer d'abimer le reste!!)
Auro, a part enlever des meches de cheveux ds la masse (l'inverse du reroot), je ne vois pas bien comment déepaissir les nattes de la future Anna LE... |
|
| |
Miss Gally
Âge : 45 Messages : 359 Localisation : North Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 17 Fév 2015 - 5:41 | |
| Je suis tombée par hasard sur ce forum et j'ai adoré. Vous avez énormément de talent et beaucoup de patience. Ça a été un plaisir de regarder ces 18 pages. Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!
Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille Disney's New York 20-21 Décembre 2010 Disney's New Port Juillet 2009 Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 17 Fév 2015 - 7:58 | |
| - karmaxylia a écrit:
Auro, a part enlever des meches de cheveux ds la masse (l'inverse du reroot), je ne vois pas bien comment déepaissir les nattes de la future Anna LE... Merci de ta réponse. J'essaierai de voir le jour j alors. On saura mieux en discuter quand tout le monde les aura. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
evil_levi
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 18 Fév 2015 - 15:59 | |
| Bonjour à tous, J'ai vu vos différentes custos et vous êtes tous très doués! Du coup je voulais aussi vous montrer mes petites customisation de singings en LE - Spoiler:
- Spoiler:
Je ne suis satisfaite d'aucune à 100% donc je vais sûrement toutes les retoucher encore Désolé pour les photos retournées, elles ne sont pas comme ça sur mon PC xD |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 18 Fév 2015 - 16:00 | |
| Tes custos sont magnifiques ! J'adore Raiponce ! Et tu as fait un super boulot pour les boîtes ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Gelwarin
Âge : 29 Messages : 224 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2014
| |
| |
ballantray
Âge : 36 Messages : 74 Localisation : Reims Inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 18 Fév 2015 - 16:46 | |
| C'est superbe evil_levi !! Recherches : LE Anna Couronnement & LE Elsa Reine des Neiges
Coffret Deluxe Reine des Neiges (4 poupées) |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 18 Fév 2015 - 20:37 | |
| Ohhh bravo Evil_Levi!!!!! C'est merveilleux ce que tu as fait!!! Et une création de LE Ariel en tenue de villageoise quelle super idée! Tu es très douée en couture, c'est vraiment impressionnant! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
evil_levi
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 18 Fév 2015 - 21:23 | |
| - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 18 Fév 2015 - 21:25 | |
| Karmaxylia, c'est aussi que je vois ton super boulot sur ton Anna! J'aime le tout. En effet, les cils du bas sont un peu touffus mais le reste est super! Kei sakurada, j'aime bien l'iris et ai hâte de voir ce que tu fait pour le reste de la paupière. Evil Levi, j'aime tellement tes customs! Je te l'avais dit sur le topic des LE mais je suis vraiment fan! |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 18 Fév 2015 - 21:25 | |
| C'est magnifique t'es custo *___* Les boîtes tu les as faites toi même aussi ??? ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 18 Fév 2015 - 22:35 | |
| C'est une tuerie tes custo evil_levi !!! =D My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 19 Fév 2015 - 10:20 | |
| evil_levi, bon bien que dire qui n'a déjà été dit : c'est juste sublime !!! Quel talent. Le travail du corsage d'Elsa est superbe, Raiponce est à couper le souffle et Ariel est parfaite. Un grand bravo à toi . Quel bonheur de pouvoir admirer ces trésors ! |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 19 Fév 2015 - 10:48 | |
| Tout pareil evil_levi (j'ai déjà exprimé mon admiration sur l'autre topic) Il faudra que tu nous explique ton procès! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 19 Fév 2015 - 19:59 | |
| Ah ah toi aussi tu n'es pas fan de mes cils touffus Ariel Titania! Bon, en vrai j'ai ete victime d'un leger ratage sur les cils de l'oeil droit (pas simple de manier le pinceau pour des choses si fines) et une chose en entrainant une autre, Anna s'est retrouvé avec un bon paquet de cils en bas! Arf, moi ça ne me choque pas en fait, alors tout va bien! (Car je vous raconte pas la galère de n'effacer que les cils du bas si j'avais voulu les refaire!!)
Sinon, mes futurs projets sont: - Poca Classic DS transformée en Esmeralda Designer (oui oui, je pense que son visage carré ira bien...) - Aurore Classic DS transformée en Kida Designer - Belle Classic Ds transformée en Jane Designer (quoique j'hésite beaucoup avec Lemon comme poupée de base...)
En bref je me lance dans la mega transformation! A suivre!
Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 19 Fév 2015 - 20:09 | |
| karmaxylia Hâte de voir tout ça (Esmeralda youpi!)
J'ai une petite question : quid de la teinture de cheveux? Je voudrais transformer une small singing Raiponce en Raiponce cheveux courts bruns avec la robe de fin du film Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 19 Fév 2015 - 20:11 | |
| Ton programme promet d'être intéressant, j'ai hâte de voir comment tu vas les réinterpréter ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
|