ah les filles vous m'épatez toujours autant avec vos réalisations et projets. Que du positif et j'adore vos rendues
Bravo Beka pour ton travail sur Elsa, je l'a préfère également ainsi.
Dîtes j'ai une petite question, je me suis décidée à faire une ariel fairytale designer, j'ai la poupée, la tenue, mais je cherche une boite. Vous savez où je pourrais en trouver une ? non parce que je trime à chercher partout, et sans succès... :/
Dinalila je suis désespérément dans le même cas que toi... J'ai même imaginé m'en fabriquer avec une imprimante 3D qui scanerait une boite existante et qui la reproduirait... Malheureusement je crois que les avancées technologiques n'avancent pas aussi vite que mon imagination! Du moins pas celles utilisables pas le grand public sans le sou!
Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes
ah oui je vois que c'est un véritable problèmes ces boites :/ Ça n'est pas une mauvaise idée karmaxylia pour une imprimante 3D, j'ai un contacte qui en possède une, je lui poserais la question si jamais s'est réalisable, je pense que oui, seulement ça doit couter assez cher je suppose.
Petite question: est- ce que vous pourriez me redire le nom des crayons que vous utilisiez quand vous avez commencé le repaint. Je me rappelle que c'était dans la conversation mais je n'arrive plus à le retrouver dans le topic
ah les filles vous m'épatez toujours autant avec vos réalisations et projets. Que du positif et j'adore vos rendues
Bravo Beka pour ton travail sur Elsa, je l'a préfère également ainsi.
Dîtes j'ai une petite question, je me suis décidée à faire une ariel fairytale designer, j'ai la poupée, la tenue, mais je cherche une boite. Vous savez où je pourrais en trouver une ? non parce que je trime à chercher partout, et sans succès... :/
Moi pareil, je vais commencer sérieusement à chercher une boîte Belle LE, je sens que ça va prendre beaucoup de temps
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Coucou! Bon courage pour vos recherches de boite! J'ai cherché du fixateur mais je ne suis pas sure de chercher le bon produit, du fixateur mat qu'on trouve chez dalbe ça irait? j'ai peur que ça fasse une couche collante...
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Pepindepomme les crayons que j'utilise sont des crayons aquarellable de la marque Staedler, mais j'imagine que c'est pareil avec une autre marque!
Naudirasley pour les boites LE, il me semble que c'est déjà plus réalisable de les reproduire, etant donné que c'est du carton et du rodoide... Quelques pliages, du beau papier pour recouvrir et le tour et joué!! Bon je dis ça, mais je n'ai pas poussé mon projet jusqu'a la réalisation... Surement plus facile a dire qu'a faire!
Psychee je ne connais pas le produit de chez dalbes, moi le mien c'est une bombe spray topcoat mat de la marque Mister Hobby (acheté dans un magasin de maquettisme). Les customisateurs de Pullip et bjd utilisent le MisterSuperClear qui vaporise de la résine je crois. De tout façon, le mieux a faire c'est d'essayer avant de réaliser ta custo (puis le retirer au dissolvant) histoire de voir comment réagi le produit, et d'éviter de gâcher tout ton boulo si jamais ça foire..!
Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
bonjour bonjour, voilà bien longtemps que je n'avais rien poster surtout en ce qui concerne les Ooak alors que je passe bcp de temps à coudre ou à customiser. Voilà mes 2 projet en cours en ce moment. Ma version de Pocahontas designer car je n'ai jamais vraiment aimé le visage trop sévère de la Designer original. et une Nouvelle Raiponce en robe de princesse. Il me reste encore le visage de Raiponce a faire, les strass de sa robe à poser , et d'autres petits détails sur sa robe mais le gros du travail est fait. Pour Pocahontas aussi j'arrive sur la fin, le verni et autres petits strass sur la robe et elle sera terminée... Allez place aux photos:
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
magnifique tes costumisations les perles de rocaille pour poca la rendent precieuse tout en respectant son cote naturel. et le jeu de tulle a raiponce c est leger.
Erya la robe de ta Pocahontas n'est pas celle de la Designer? c'est toi qui la faite? si c'est le cas je te dis un grand bravoo Et ta Raiponce a une robe vraiment très très jolie
Karmaxylia ta mini animator Elsa est vraiment beaucoup plus belle comme ça!! J'adore son regard
Voila j'ai enfin!!! Reussis a collé des faux cils,merci a la personne qui m'a conseillé la colle scoth,c la seule qui les a enfin collé!! Maintenant il faut que j'apprenne a les tailler correctement,voici les photos de mes dolls avec des cils Inutile de vous dire que je me suis bien amuser
Moi je trouve ça vraiment cool ! Etant une Villains Fan, j'adore la version Evil d'Elsa ! Et ça me donne des idées ! Si un jour je me met a la custo de Poupée Disney je ferais une Evil Elsa ! Merci xD
eyra83 Je suis fan de ta Poca et de ta Raiponce!!!!! Les détails sur les robes sont vraiment trop beaux! Sandy14 ta custo est sublime, elle ressemble beaucoup à celle du duo avec Hans.
karmaxylia Super travail sur ta mini animator (ça a du demander beaucoup de concentration sur un si petit modèle !)
Cet après midi j'ai décidé de me lancer et d'essayer quelque chose sur ma Raiponce Singing. C'est la première fois que je tente, je suis assez mécontente du résultat (elle ne ressemble pas à Raiponce et ses yeux se disent m**de et j'ai enfin bien compris qu'il fallait beaucoup diluer et repasser parce que sinon... ça fait des pâtés... déshonneur sur ma formation artistique) mais je partage parce que c'est le jeu ^^
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)