| Customisation de vos poupées Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leeloudine
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 27 Juil 2014 - 14:21 | |
| C'est vraiment beaucoup plus joli qu'avant ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Léna Who
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 1 Aoû 2014 - 10:50 | |
| bonjour bonjour , comme Eiki m'a si gentiment invitée me voilà parmi vous. Je suis actuellement sur 4 projets que je pourrais partager avec vous au fur et à mesure de l'avancement .... 2 commandes et 2 projets personnels: Je suis donc en train de customiser une Elsa singing, Une Raiponce singing, et mes projets perses sont ma Aurore animator et ma Raiponce Designer maison... Je me suis donc attaquée à raiponce Singing: Voici le début de sa transformation : Le travail est lancé , et les choses avancent plutôt bien, il me reste encore bcp a faire son visage , et je terminerais avec la pose de faux cils |
|
| |
leeloudine
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 1 Aoû 2014 - 11:13 | |
| OUah ! Ca va etre superbe je le sens !!!! Hate de voir fini !! (avec les étapes entre bien sûr !!) J'adorerai savoir repeindre les visages de poupées... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 1 Aoû 2014 - 17:00 | |
| Je suis sous le charme de vos custo, les accessoires d'Elsa sont infiniment bien faits, Elsa a l'air de sortir du film (idem avec la tresse refaite) et Erya je trouve ton travail sur Raiponce absolument bluffant, elle est déjà superbe comme cela j'attends de voir le travail final ainsi qu'avec les faux cils ! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Léna Who
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 1 Aoû 2014 - 20:20 | |
| J'aimerais également beaucoup savoir repeindre le visage d'une poupée ; il y en a quelques unes que je referai avec plaisir ! Je me contente des vêtements, comme ma dernière custo : Blanche-Neige Signature Collection 2014. Je me suis contentée de coller des strass, mais j'aime assez le résultat (je coudrai peut-être un ruban dans le bas de la jupe, quand je tomberai sur un qui me plait) : |
|
| |
PinkTale~
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 1 Aoû 2014 - 21:15 | |
| Je regarde ce topic en sous-marin depuis pas mal de temps et je trouvais vos créations fabuleuses ! *Mes photos sont en spoiler car je ne suis pas partie d'une poupée Disney* Quand j'étais petite, j'avais une poupée que je détestais, une Bratz, j'avais même réalisé des essais verni en guise de maquillage sur la demoiselle Je les avais bêtement enlevés avec du dissolvant qui avait effacé au passage les yeux Cela fait donc 7-8ans qu'elle ère dans une caisse dépourvue de couleurs.. Cette après-midi, après avoir relu ce topic, je me suis dis " pourquoi pas tenter sur elle ?" Je lui ai donc fait un shampoing éclaircissant à la camomille ainsi qu'un masque nutritif, puis un bon gros démêlage, eh bien je n'avais jamais vu ses cheveux aussi beaux ! - Spoiler:
Une fois sec, j'ai définitivement retiré les traces des couleurs originales de son visage. Je me suis lancée tête baissée avec le peu de matériel que j'avais sous la main. Donc voici la chose après un après-midi passé dessus, une première pour moi ! À mon retour, j'attaquerais la couture ( ça au moins c'est mon domaine xD ) d'une robe et la fabrication d'une boite. - Spoiler:
IG --> Straahlend |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Livia3
| |
| |
PinkTale~
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
erya83
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 2 Aoû 2014 - 22:21 | |
| merci beaucoup pour vos compliments ça me touche énormément . Bravo Pinktale pour cette première oeuvre c'est très prometteur vraiment ! Et Léna Who le travail sur la robe de blanche neige fait toute la différence, elle est magnifique ainsi un grand bravo |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 2 Aoû 2014 - 22:25 | |
| Ouî Erya, très beau début de travail. Mais j'avais suivi ton travail sur ta raiponce LE, alors je ne doute pas que le résultat sera époustouflant! Léna who et pink tale, beau boulot aussi. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
erya83
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 3 Aoû 2014 - 14:31 | |
| merci énormément pour vos compliments cela me va droit au coeur... Le travail n'est pas terminé mais il avance , voila ma petite Raiponce , plus que certains détails à accentuer, poser le vernis , les faux cils et le ombrages... Marrainefée ton travail sur tes tonners sont sublimes, Pocahontas m'a émerveillée... Quel genre d'objets ton mari travaillent-il? des maquettes? des Garages-kits ? |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 3 Aoû 2014 - 14:40 | |
| Salut à tous et toutes ! Longtemps que je n'ai pas pu poster sur ce topic, mais je suis en vacance... Et le wifi ne passe pas aussi bien que je le voudrais ! Alors... erya83 : Contente que tu nous ai rejoint ! Je viens de voir la seconde photo, et le visage que tu as peint est vraiment très ressemblant ! Quelle artiste ! J'ai vraiment hâte de voire le résultat final... Mais pourquoi n'as-tu pas mis ta Raiponce LE "maison" ? En parlant d'elle, se serais sympa d’expliquer comment tu a fait la boite, ça pourrait être utile Léna Who : Je te l'ai déjà dit sur ton topic de collec, mais woua ! PinkTale~ : Tu as donné une seconde vie à ta poupée, et ça lui va très bien ! Bravo ! En ce qui me concerne, j'espère bientôt pouvoir poster ma Elsa qui est presque fini (en fait il ne manque que les faux cils... Je ne sais pas trop comment m'y prendre, si vous pouviez m'éclairer ?) et je doit réaliser Anna avant, pour les poster ensemble !.. Et il y aura surement d'autres poupées plus tard |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
erya83
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
erya83
| |
| |
|