|
|
| Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Ven 9 Mai 2014 - 8:48 | |
| - aphone a écrit:
- Je ne comprends pas comment le sort peut-il avoir fonctionné par contre. Certes le maléfice avait commencé et a été interrompu mais il y avait : le cerveau de Rumple, le coeur le plus noir.... qui a utilisé de la magie blanche et qui donc n'est plus si noir que ça et a en plus été retiré de l'équation, le courage de Charming matérialisé par l'épée et l'innocence du nouveau né.
Sans le coeur et le nouveau né, j'ai du mal à comprendre la logique. Surtout que Zelena est physiquement morte même si son essence, son pouvoir demeure à travers le pendentif, ça me parait gros pour que ça soit suffisant à revivre dans le passé. Même chose si on part du principe que le coeur le plus noir est le sien.... elle est morte, son coeur a été réduit en mille morceaux donc ça ne peut pas être le sien (en dehors de symboliquement). Même chose pour l'innocence, c'est très très facile je trouve d'avoir fait se poursuivre la malédiction. Après, pour un épisode ça peut être intéressant et sympa de retrouver cette espèce de réalité autre, mais je ne trouve pas ça convaincant la façon dont ça a été lancé. S'il y avait eu en "suffisance" d'énergie, l'intervention de Regina n'aurait rien changé, ça se serait déclenché. Puis j'ai pas trop compris le smile machiavélique de Regina en rangeant le bijou, j'ai pas réussis à l'analyser.
Par contre j'ai adoré la scène de la mort de Zelena, son jeu d'actrice, notamment dans cet épisode, m'a beaucoup plu et touché, je la trouvais juste, sans en faire trop ni pas assez, convaincante en somme. J'aurai aimé pouvoir poursuivre son histoire dans les saisons suivantes, voir son évolution, etc même si je doute que ça se fasse et que le développement fait par les scénaristes ait pu me plaire, dans tous les cas. Je trouve qu'on a eu droit à un Peter Pan charismatique et incroyable et à une Zelena, certes moins charismatique et charmante, mais dévoilant, peu à peu, un personnage tout aussi intéressant. Je trouve qu'on a été correctement servi et autant je trouvais que la série s'essouflait dans la saison 2, aucun travail, des banalités et des incohérences en permanence, des acteurs mou du genoux, un scénario pas beaucoup plus inspiré.... autant la saison 3 m'a semblait reprendre du poil de la bête et j'espère qu'ils parviendront à travailler la saison 4 dans une lignée similaire ou même encore meilleur (on a le droit de rêver, namého).
Après, il est vrai que Regina, Snow, etc.... on a vu ce qu'il y avait à voir (sauf Emma qui se prend une grande patate dans la gueule, ça j'aimerais bien, elle est égoïste et insupportable cette nana, déjà dans House j'adhérais pas du tout avec l'actrice et sa palette d'émotion que je trouvais très mal interprété .... mais là, saison 3, notamment la deuxième partie de saison... raaaaah elle m'agaaaaace! D'une force, mais d'une force!), j'ose espérer que l'introduction de nouveaux personnages redonnera peau neuve à la série et qu'ils auront l'intelligence d'employer d'autres techniques que les malédictions à répétition pour nous offrir de nouvelles intrigues. Je n'ai pas vraiment cherché pour l'instant des rumeurs et autres spoil' sur la construction de la saison 4, mais je suis déjà curieuse du travail qui y sera fait et du résultat! Je suis totalement d'accord avec toi. Emma est juste insupportable, qu'elle prenne son mioche et qu'ils retournent à New York ne me poserait pas de problème ^^ Il faudrait que Hook décroche et que ce soit elle qui lui coure après à la rigueur, car là tout le monde lui mange dans la main c'est très agaçant. Snow n'en parlons pas, c'est de pire en pire, certes l'actrice est enceinte, mais n'empêche que je la trouve d'une nullité effrayante... Perso, Oz et Zelena j'ai beaucoup aimé et j'espère que l'actrice ne disparaitra pas de la série (même si ça semble peu probable). Toute petite déception pour Régina/Robin, à mon goût ça a été bâclé, j'aurais plus vu un bras de fer passionnel "fuis-moi je te suis...", j'en attendais peut être trop de ce couple... " - C'est affreux très chère ! - C'est parce que c'est sur vous très chère." |
| | | nours
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Sam 10 Mai 2014 - 16:18 | |
| Je viens faire un petit bilan de cette saison 3... La première partie est pour moi une déception, même si le premier épisode est l'un des meilleurs épisodes de la série (la scène d'accouchement de Emma, les sirènes, la grosse vague...). L’épisode avec Ariel est vraiment bien, ainsi que le dernier épisode...Malheureusement il y'a beaucoup incohérences et des scènes ridicules (la résurrection de la fée bleu ) et pour finir le pays imaginaire est très mal exploité (les scènes dans la forets ). La deuxième partie est bien meilleur, les effets spéciaux sont plus réalistes et il y'a pas de temps mort. Je ne veux plus de méchants (ou autre) avec un lien familiale pour la saison 4 et surtout ne plus voir Ruby seulement pour 5 secondes "Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. " |
| | | Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Dim 11 Mai 2014 - 19:08 | |
| J'ai hâte de l'épisode final , j'ai beaucoup aimé cette deuxième partie de saison. Parcontre Rumple, j'avais envie de dire " l'enfoiré !!!!! ", bon en même temps je le comprend qu'il veut venger Beal, mais par rapport à Belle, il lui a joué un peu un coup de p*te ^^. Oh Archie Hooper était là lui aussi ! J'ai bien aimé le revoir même pour quelques répliques, j'aimerais qu'ils en fassent autant pour Ruby et Mulan ( T'es pas censé être dans la troupe de Robin toi ? ) . Je ne sais pas si Zelena est morte, parce que j'avais cru lire dans une interview que l'un des réalisateurs a sorti à propos de Zelena " Qui vous a dit qu'on la ferait disparaître ? ", un truc dans le genre... |
| | | Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| | | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Yumimi
| | | | Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 12 Mai 2014 - 12:29 | |
| Oh mon dieu Quelle fin de saison juste... épique ! Qu'est-ce que ça rattrape les épisodes précédents ! Emma/Hook feels (enfin yes !!!), et cette scène de fin !!! Juste...wow... va falloir que je m'en remette avant de revenir écrire ce que j'ai pensé de l'épisode ! |
| | | Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| | | | Dlrp news
| | | | aphone
| | | | Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 12 Mai 2014 - 14:29 | |
| Ma critique de l'épisode final, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous partagez (ou non) mon avis : A NE PAS LIRE AVANT DE L'AVOIR VU CAR SPOILERS !!! http://www.melty.fr/once-upon-a-time-saison-3-episode-final-la-critique-de-melty-fr-a283103.html |
| | | Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 12 Mai 2014 - 16:09 | |
| Episode énormisime !! J'étais à fond pendant tout le long !!! Mon coeur bat à la chamade, il s'est passé tellement de choses, je suis totalement retournée. - Spoiler:
Alors la femme qu'Emma a décidé de sauver, j'ai deviné qu'il s'agissait de Marianne quand elles étaient au cachot, j'avais déjà peur pour Régina. J'avais espéré que pendant une escapade elle mourrait, mais tout compte fait non, j'ai appréhender la confrontation Robin-Marianne-Régina pendant tout le reste de l'épisode. La fausse mort de Blanche-Neige m'a vraiment foutu la frousse, je ne sais pas si ça avait été écrit à l'avance, dès la saison 1, cette excellent stratagème de se changer en coccinelle . Hook m'a bien fait rire quand il frappe son ancien-lui XD ! L'épilogue, j'avoue avoir versé une petite larme, le mariage de Rumple et Belle, Emma et Hook, la pauvre Régina..... Et là il est arrivé the TRUC !!! je m'y attendais pas du tout. Ce matin sur le facebook de OUAT il y avait une photo d'Elsa de dos, je m'étais dit que ça devait être une information confirmé suivi d'un fanmade ou une affiche promotionnelle. Mais voir Elsa à la fin de l'épisode, j'ai eu le souffle coupé !
|
| | | Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 12 Mai 2014 - 16:42 | |
| Épisodes vus !! - Spoiler:
Je suis trop Happy pour Captain Swan!!! Tu m'étonnes, avoir échangé son bateau contre le haricot pour la retrouver, elle pouvait pas ne pas l'embrasser là!!!! Concernant Outlaw Queen je ne m'inquiète pas tellement, ça ne sera pas simple j'imagine, néanmoins la poussière de fée ne ment pas, si Regina et Robin sont destinés à être ensemble ça finira bien pour eux. Je me demande comment Elsa a pu finir dans l'urne, mais en tout cas elle a l'air d'être une méchante (que sa sœur ramènera sûrement du côté lumineux de la Force ) En parlant de ça j'ai trop rit quand Emma se fait un ptit délire en se faisant passer pour une certaine Princesse Leia ^^ (quand elle a présenté Hook comme le Prince Charles au début je me suis dit c'est pas possible elle va dire qu'elle est Diana, mais là j'ai encore plus rit parce que je m'y attendais pas ) Enfin je trouve ça mignon que le petit Prince Charming porte le prénom de son...attendez...son ex-beau frère qu'il n'a jamais connu ^^
En bref ça envoi du lourd pour la suite Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
| | | tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 12 Mai 2014 - 18:37 | |
| Je viens de finir de visionner le Season Finale. Je suis juste dégoûté ! Un si bel épisode du début à la presque-fin où j'ai adoré et trouvait que c'était certainement l'une des meilleure création de la série depuis le premier épisode... conclu par une conséquence que je n'approuve pas du tout ! Ce n'est que mon avis mais j'ai tellement aimé voir Regina devenir durement et longuement - mais sûrement - "gentille", blanche et ayant droit elle aussi à son bonheur, et voilà que le scénario fait tout capoter ! La "bonne" personne qui devient maléfique serait alors Regina? En route pour une eternelle guerre contre Emma? Quoi qu'il en soit, la logique veut que puisque Clochette a dit que c'était le DESTIN de Regina de finir avec Robin des bois, ça devra arriver quand même j'imagine? Mais vu le retour de la femme, de la mère du petit et quand il va découvrir que c'est Regina la cause de "l'ancienne" mort de cette dernière, ça risque d'être bien différent sur pas mal de rapports. J'espère en tout cas qu'ils ne vont pas faire d'Elsa une méchante... que le nouveau monde serait bien Arendelle... et voir l'arrivée de Olaf "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Dernière édition par tonyonline le Lun 12 Mai 2014 - 20:45, édité 1 fois |
| | | aphone
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 12 Mai 2014 - 18:57 | |
| WTF? Ils peuvent pas la lâcher un peu Regina? Sérieusement !!! J'espère que le destin l'emportera parce qu'elle est tellement choue avec Robin et ça fait tellement plaisir de la voir épanouie! Episode vraiment chouette, intrigues sympas, moments d'émotions, de rigolade. J'ai aimé me laisser balader du début à la fin! Pour Elsa j'ai hâte de voir le travail qui va être fait ^^ Pour Marian.... elle meurt quand? =D |
| | | tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 12 Mai 2014 - 19:19 | |
| Mdr Oui elle meurt quand? Pas sûr qu'elle ne meurt. Peut-être reverrait-on Emma retourner dans le passé et changer cet extrait, qui sait? Ou tout simplement sur l'histoire d'un épisode, que Robin n'a plus de sentiments pour Marianne et qu'il y ait une sorte de garde alternée, Clochette indiquant le vrai amour destiné à cette dernière? Ou encore une polygamie entre Regina, Robin et Marianne? Aucune idée, en tout cas pour Elsa, je me demande surtout comment ça se fait qu'elle a "poussée" comme ça du liquide, d'une sorte de flacon "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
| | | oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 12 Mai 2014 - 20:00 | |
| Ohlala pour une fois je retrouve mieux la vraie magie de ces deux derniers épisodes fantastiques ! - Spoiler:
J'ai vraiment de la peine pour Regina, je crains qu'elle va redevenir sombre à la suite... dommage j'adore son sourire, c'est agréable à la voir. Je ne sais pas si ça vient de moi, mais j'ai trouvé pas terrible le rôle de Marianne. Je m'inquiète aussi pour Rumple qui a encore ce côté sombre, même s'il a épousé sa Belle. Enfin pour Emma (c'est amusant de la voir en princesse) et Hook, qu'on a attendu la suite leur baiser à nouveau depuis le monde de Peter Pan, lol.
J'ai bien rigolé quand Hook ne connaît pas "Retour vers le futur", pauvre Emma qui tente de l'expliquer. ^^
Sinon je parie que la nouvelle Elsa (pauvre Elsa de Disney ^^) sera méchante, car c'est Hook (pourquoi il l'a pris ? lol) qui a touché la vase qui me semble interdite à toucher, puisque c'est dans la salle de magie puissante interdite d'accès. J'ai dû mal à imaginer, ce qu'elle va chercher... je comprends mieux la présence d'Anna qui va la sauver peut-être, mais c'est génial, un autre nouveau monde de neige et de glace !
J'ai hâte de voir la saison 4, qui va être lointaine dès cet automne ! Merci aux scénaristes de OUAT de devoir me rendre la patience ! ^^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le Lun 12 Mai 2014 - 20:28, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 12 Mai 2014 - 20:35 | |
| OH PU*AIN !!!!!!! Moi aussi j'ai trouvé ça dégueulasse pour Regina. J'aime pas Marianne depuis le début de l'épisode, qu'elle crève ! Et ce c*n de Robin, tu as une nouvelle amoureuse mai tenant, laisse tomber ton ex femme et assume !! Crétin -_- Vraiment, pauvre Regina. Mais à part ça, j'ai adoré j'ai ris de bon coeur grâce à Rumple (quand il dit à Belle d'aller lire un livre et quand il boit la potion " what the hell am i doing here ?!" Lollllllll xD J'ai beaucoup aimé Emma dans cet épisode (sauf quand elle sauve Marianne....j'ai bien aimé qu'elle l'assomme ) heureuse pour Emma et Hook ils sont trop mignons ensemble adorable Et j'ai adoré voir la réaction d'Emma quand elle voyait ses parents dans le passé, elle était vraiment émue et j'ai trouvé ça vraiment mignon ^^ La fin.....moi aussi j'ai été spoilé accidentellement suR FB, quand j'ai vu la robe, je me suis tournée vers ma mère voir sa réaction : C'EST LA REINE DES NEIGES !!!!!! Elle espère qu'elle sera gentille mais c'est clair que non x) J'ai super hâte de la voir Et suis-je la seule mais....chez Granny's, on voit Aurore.....qu'est-ce qu'elle foutait là ?! Elle a jamais été à Storybrooke -_- Bref, vivement la saison 4 !!!!!!! C'est cet automne ? Ou va falloir attendre plus ? Sinon c'est pas si mal, ça va recommencer vite ^^ Oh que j'ai hâte Et le mariage Rumbelle émouvant aussi ^^ *au diable Marianne, AU DIABLE ! CRÈVE, tu es même pas belle et tu as toujours un visage grave et méchant .... Crève longue Live Regina !* Le pays de l'Imaginaire existe. |
| | | Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 12 Mai 2014 - 20:45 | |
| Bon, me suis calmée depuis ce midi... - Spoiler:
N'empêche que j'ai quand même beaucoup de choses à dire sur cet épisode. J'ai juste passé un excellent moment devant et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé dans OUAT. Je crois aussi que c'est lié au fait que j'adore les twists avec les voyages dans le temps (pour ça que j'apprécie énormément la série des Retour dans le futur ) et les situations comiques qui s'en suivent. Je vais commencer par LE truc qui fait de cet épisode une réussite : l'alchimie Emma/Hook. On le savait déjà, mais cet épisode confirme que ces deux-là fonctionnent à merveille quand ils sont ensemble. On en avait eu un aperçu dans l'épisode Tallahasse, ça se confirme à 200% dans le finale. Il y a de l'humour, de l'action, des piques bien senties et on sent que les personnages s'apprécient mutuellement, ce qui tout naturellement rend leur idylle crédible (contrairement au couple Emma/Neal qui ne m'a jamais passionnée, justement parce que je sentais pas du tout cette alchimie). On a eu le droit à des scènes juste merveilleuses : la scène où Emma change de look ; celle dans la taverne, où on découvre un autre aspect de la personnalité d'Emma, celui où elle sait se montrer aguicheuse pour arriver à ses fins ; la scène de bal bien sûr, son premier bal ; la scène hilarante du Rolly Joger... pardon du Jolly Roger ; l'émouvante scène dans la pièce interdite de Rumple, où Emma réalise que Storybrooke, c'est chez elle ; et enfin la scène du baiser à la fin, après que Hook lui avoue qu'il a tradé son bateau adoré pour la retrouver elle. Une scène tellement romantique, et pourtant sans artifices, sans exagération, avec une jolie musique. Oui, c'est bien comme ça que je concevais le Captain Swan : une relation loin des clichés du coup de foudre habituel, qui s'est construite petit à petit en même temps que la confiance qu'Emma et Hook ont de plus en plus éprouvé l'un envers l'autre. Quant à Emma, moi qui était déçue du développement de son personnage durant la saison, je l'ai juste adorée dans cet épisode. Une Emma capable de rire, capable d'émotions, heureuse d'assister à la première rencontre de ses parents. Une Emma aguicheuse aussi, qui lance des coups d'oeil et des sourires complices à Kilian Jones, voire coquins quand il s'agit de Hook. Une Emma qui se bat, qui est capable d'initiatives, indépendante et qui impressionne toujours son capitaine. Moi je dis, bravo pour cette tournure d'événements, ça m'a vraiment plu ! Et je dois dire que la scène du "sauvetage" d'Emma avec Hook " Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu viens de me priver d'un sauvetage en grandes pompes ! !" m'a tuée ! Et oui, Emma n'est pas une demoiselle en détresse ! Ensuite, quel bonheur de retrouver le Rumple version Fairytales ! Sa légère folie, son sarcasme et son "je suis marrant malgré moi" m'avait VRAIMENT manqué ! Combiné avec sa rencontre avec Emma (elle ne l'avait jamais vu sous cette forme), c'était juste épique. Plus, ses interactions avec Hook : "Mais pourquoi je ne t'ai pas tué dans le futur ??" haha! Pour le coup, ça m'a fait oublié à quel point ils avaient détruit le personnage dans le présent... malheureusement, je suis vite revenue à la réalité. Le mariage se voulait certes émouvant, mais ça ne m'a pas émue. Ca m'a juste rendue triste pour Belle. Mon enthousiasme pour cet épisode m'aurait presque fait oublier qu'il avait aussi ses faiblesses scénaristiques, à commencer par le début : un rayon lumineux jaillit dans le ciel, tout le monde s'inquiète et s'enquiert de Zelena, où Rumple réussit à leur faire croire qu'elle est en vie et qu'elle s'est échappé... puis pouf, à la fin de l'épisode, c'est comme si rien ne s'était passé, comme si personne n'avait vu le rayon. Sais pas y'a une méchante sorcière qui s'est échappé (enfin c'est ce qu'ils croient), et ils s'inquiètent pas le moindre... Sans compter que... j'ai toujours pas compris pourquoi le portail de Zelena a été activé alors qu'ils avaient interrompu le processus. Et puis aussi beaucoup de raccourcis : maintenant il suffit d'avoir la bonne baguette et un peu de magie blanche pour créer un portail... c'était quand même vachement plus compliqué avant Ensuite, le gros moins, c'est l'intrigue avec Marianne. Objectivement parlant, j'avoue que c'est bien trouvé pour créer un twist ponctuel. Mais sur le long terme... j'apprécie pas. Parce que voilà, ça va réduire à néant toute l'évolution du personnage de Regina. Ils ont travaillé tellement dessus. On assiste exactement au même phénomène qu'avec Rumple. Tout est foutu en l'air, pour recréer encore un énième suspens "est-elle méchante ou est-elle gentille ?". C'est vraiment lassant. Je trouvais cette Regina très bien, avec son bonheur retrouvé. Maintenant voilà, retour aux sources, et cette fois, c'est Emma qui va en prendre pour son grade. J'adhère PAS du tout. Surtout que... avec l'arrivée d'Elsa à Storybrooke, il y a des tonnes de possibilités à exploiter et bien plus intéressantes qu'une énième guéguerre impliquant Emma/Regina/Snow. Une arrivée d'ailleurs à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Il y avait bien des rumeurs, mais je n'aurais pas du tout imaginé qu'Elsa fasse son entrée dès la fin de la saison 3. Et d'ailleurs, elle semble être le prochain ennemi. Aurait-on donc une Elsa méchante ? Moi je dis pourquoi pas ! En tout, j'adhère. L'entrée était réussie, inutile de dire ma joie quand j'ai vu la forme de la robe se dessiner . Bref, bilan de cette saison 3 : en demi-teinte pour ma part, de très bonnes choses (le finale, Hook/Emma, l'évolution de Regina si on ne compte pas le twist final) et des choses que je n'ai pas aimées (le monde d'Oz et Zelena) et des choses prometteuses mais mal exploitées (Neverland, la magie d'Emma). Par contre, j'ai hâte à la saison 4 ! J'espère qu'ils vont bien choisir l'actrice pour jouer Elsa, et par pitié, qu'ils vont améliorer leurs effets spéciaux ! Parce que qui dit Elsa, dit neige et glace. Donc s'ils loupent ces effets-là, ça ne va pas le faire du tout...
|
| | | Anatole25
Âge : 25 Messages : 83 Localisation : Dans la Lande Inscription : 25/02/2014
| | | | tonyonline
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 12 Mai 2014 - 21:10 | |
| @Edelwanna : J'ai pensé exactement la même chose quant au scénario : que le portail s'est ouvert avec un peu de retard car les éléments finalement avaient bien été mis en contribution OK j'adhère. Par contre : pourquoi il se ferme après que Emma et Crochet entrent? Pourquoi il a suffit tout simplement à Emma d'avoir une baguette pour créer le portail de retour en deux temps trois mouvements alors qu'il a fallu une éternité à Zelena pour réussir à le faire? et... Personne ne s'inquiète ensuite qu'il y a eu ce portail? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
| | | |