| Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mer 21 Mai 2014 - 12:48 | |
| Je viens de terminer cette saison 3 après un petit "binge watching", c'est à dire que j'avais regardé les 3 premiers épisodes au moment où ils étaient diffusé et comme j'ai senti que ça allait me lasser sur cette île après la déception que fut pour moi la saison 2, j'ai décidé d'attendre que la saison soit terminée pour la continuer. Du coup, j'ai moins été agacée par les longueurs et les épisodes qui ne font pas avancer le schmilblick. J'ai trouvé cette saison 3 plutôt mieux réussie que la 2. Apparemment, c'est un exploit mais je ne m'étais rien fait spoiler du tout. - Spoiler:
- Ça m'a fait sourire quand j'ai découvert que Peter Pan était en fait le père de Rumple (et que Zelena était la soeur de Regina) mais j'espère qu'on ne découvrira pas qu'Elsa est en fait la cousine germaine ou la soeur/mère/fille de Hook par exemple, ça commence à lasser ces liens familiaux à rallonge. - La mort de Neal m'a beaucoup touchée et j'espérais que ce ne soit pas définitif (et il ne faut jamais dire jamais) mais bon le couple Hook/Emma est attachant enfin surtout Hook. - J'ai beaucoup aimé Rumple cette saison et j'apprécie qu'il lui reste une part d'ombre, c'est ce qui fait tout son intérêt et justement dans ses vœux de mariage Belle reconnaît qu'il est loin d'être parfait et qu'il a une part de noirceur en lui mais que ça n'en fait pas un monstre pour autant, même quand Emma/Hook retourne dans le passé (les références à Retour vers le futur, ce n'est jamais mal ), même s'il sait que son fils va mourir et qu'il ne pourra rien y faire s'il boit la potion d'oubli, il boit la potion d'oubli, en ce sens il n'est déjà plus un monstre à ce moment-là pour moi. - Regina/Robin Hood/Maryan : je savais que la femme sauvée allait causer des problèmes, je ne m'attendais pas à ce que soit comme ça, pour moi, ça ne veut pas forcément dire que Regina va retomber dans ses travers et redevenir 'Evil Queen', mais que l'on va avoir le droit à un nouveau triangle amoureux. - L'arrivée de la reine des neiges, j'adore et je n'étais pas du tout au courant, donc c'est encore mieux.
|
|
| |
auranelyra
Âge : 40 Messages : 184 Localisation : 67 Inscription : 24/06/2012
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
auranelyra
Âge : 40 Messages : 184 Localisation : 67 Inscription : 24/06/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurel
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 22 Mai 2014 - 12:33 | |
| Moi je trouve que ca commence un peu a tourner en rond ... Comme chaque fin de saison ou un nouveau méchant arrive (qui au final ne serra pas si méchant). Regina redevient Evil QUeen à cause de Emma qui continue ses conneries en pensant qu'a elle. CA a du être bien particulier pour les acteurs qui jouent Snow et Charming !!!!!! Ils prenaient un peu d'avance ^^ - Spoiler:
Ce qui n'est pas logique, c'est que Emma et Hook ayant qd meme modifié le passé, bcp d'autres choses aurait du bouger. C'est l'effet papillon. Deja le fait qu'elle annule la première rencontre de ses parents fait qu'elle aurait du disparaître un peu au moins le temps de les remettre ensemble, non la elle reste normale. JE pense que c'est pas totalement con mais que ca a ete mal geré.
Apres j'ai pas compris comment Regina a su que Snow était encore en vie, je ne pense pas que les Trolls soient allés voir Regina pour leur dire.
Et puis l'arrivée d'Elsa, mouai a voir. J'espere qu'elle n'aura aucun lien familiaux avec X ou Y parce que ca ca devient barbant. Puis ni emma ni Hook n'ont vu l’amphore quand ils sont arrivés ??? Elle etait entre eux deux vu ou elle est placé mais ils ont rien capté ???
JE n'aime aps trop la façon qu'a Rumple de mentir à Belle et je pense que ca sent mauvais pour la prochaine saison.
|
|
| |
taram73
Âge : 40 Messages : 108 Localisation : savoie Inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 26 Mai 2014 - 16:02 | |
| - aurel a écrit:
- Regina redevient Evil QUeen à cause de Emma qui continue ses conneries en pensant qu'a elle.
wahahahahaha j'adore, moi a la fin je me suis dit "nnooonnn !! la co** !!!!!" j'étais assez triste pour regina, je veux lui faire un bisous pour la consolée !!! La plus forte magie c'est de croire en ses reves ... |
|
| |
Monsieur W-D
Âge : 31 Messages : 383 Localisation : Londres Inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 9 Juin 2014 - 0:41 | |
| Bon alors je viens de voir la fin de la saison 3. Après une première moitié de saison sans grand intérêt à mes yeux, j'ai apprécié le retour à Storybrooke. Par contre, ils auraient dû arrêter avant ce nouveau dénouement. C'était une très bonne fin pour la série qui clôturait les 3 saisons de OUAT, parce que ça commence sérieusement à tourner en rond. |
|
| |
Emma Swan
Âge : 53 Messages : 103 Localisation : Storybrooke Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 9 Juin 2014 - 13:43 | |
| J'ai vu le dernier épisode hier soir et j'ai adoré!!!, bon l'arrivée de la reine des neiges j'étais au courant (c'est ca de farfouiller sur le net lol), et je n'aime pas non que Rumple mente a Belle......j'ai hate de voir la suite!!!, je crois que la saison 4 commence le 28/09/2014, il va falloir patienter encore un peu, et l'actrice qui joue Elsa n'a pas encore ete choisie par la prod!!!.....Donc a suivre. Mary Poppins, pour moi le chef d'oeuvre de Walt Disney. Collection Fée Clochette Kinder complète. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
claire17
Âge : 28 Messages : 187 Localisation : Sunnydale Inscription : 07/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Ven 13 Juin 2014 - 22:23 | |
| Oh je ne suis pas d'accord pour la vf, à quelques exceptions je la trouve très bien moi ! Surtout pour Regina et Snow. Par contre Crochet là, effectivement... Et puis je pense que l'été collera bien avec le pays imaginaire ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Sam 14 Juin 2014 - 0:29 | |
| Oui c'est vrai, Emma ça peut aller encore, et même si je ne me souviens plus de celle de Neal, il me semble que le peu que j'avais entendu ne m'avait pas plu du tout ! ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Dim 22 Juin 2014 - 18:57 | |
| - MadEye a écrit:
- J'hésite à me prendre les coffrets BluRay par saison, j'ai peur qu'à la fin de la série sorte un magnifique coffret intégral (en tout cas, j'aimerais bien *w*).
En plus d'un coffret intégrale (mais ça il faut attendre la fin de la série, et ça peut être dans 2 ans comme dans 5 ans, personne ne sait), attendre permet d'avoir les saisons à un meilleur prix. Tous les ans chaque saison sort à environ 35 euros, mais dans les intégrales, les saisons sont généralement à 10 euros ou moins. A vous de voir. N'importe quoi-ffure... |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Ven 4 Juil 2014 - 13:34 | |
| Après avoir pris un petit moment pour digérer la série, j'ai enfin écrit une critique de cette troisième saison. C'est vraiment, pour moi la meilleure saison de Once Upon a Time ! Prenante, rythmée, bien écrite, et offrant des personnages de plus en plus mémorables, c'est LA saison à ne pas manquer ! Une réussite, pour un univers de plus en plus addictif, avec une préférence pour les 12 premiers épisodes, qui font parties de ce que les scénaristes ont de mieux à offrir. (Et la fin de l'épisode 12, si fort !). La belle révélation de Rebbeca Mader, absolument ravissante. Et bien sur l'intrigue Robin/Régina, parfaitement maîtrise. Bon, je regrette encore une fois le manque de chorégraphie des combats, qui ne sont pas assez nombreux à mon gout, mais la série monte, ça fait bien plaisir ! Pour lire mon avis complet, je vous invite à faire un tour sur Chronique Disney : http://www.chroniquedisney.fr/fil-06-ABC/2013-onceS3.htm Vivement la saison 4 ! |
|
| |
|