| Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mer 16 Avr 2014 - 2:14 | |
| J'ai littéralement fondu devant cet épisode. Un bon épisode de pirate, c'était génial adorable ce Hook qui veut cacher son côté héroïque devant Smee qui va à l'encontre de sa réputation de pirate sanguinaire xD C'était triste, moi aussi le twist je l'ai pas vu venir...je le vois jamais venir d'ailleurs xD naïve que je suis. J'étais sous le choc quand même quand il jure sur le nom d'Emma qu'il l'aime encore....Awwwwwww Trop mignon, j'aime bien comment on voit son personnage dans cette saison, il est plus mystérieux et limite torturé (contrairement à la saison 2 quand il jouait plus le clown de service à se faire tabasser par tout le monde....le pauvre xD). J'ai bien aimé le cours de magie 101 quand Regina et Emma sont dans la cave et qu'elle lui dit de rien toucher xD j'adore Regina et Emma, je trouve que ça fait un bon choix de prof élève, j'espère voir d'autres cours ^^ J'ai aimé revoir Ariel même si dans Storybrooke c'était pas elle. J'ai vraiment trop super hâte au prochain, on verra un peu plus Robin ? Bref j'ai vraiment adoré cet épisode. Je suis à fond avec mon pirate préféré et j'ai vraiment hâte de voir comment ça va se passer plus tard avec Emma <3 Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 21 Avr 2014 - 16:59 | |
| Episode 18 vu ! - Spoiler:
Je suis contente de revoir Rose Mc Gowan. La pauvre Cora en aura vu des vertes et des pas mûres dans sa jeunesse ! Je me demande ce qu'il lui arrivera par la suite. Ce que je ne comprends pas c'est que le Roi Leopold, qui l'a jetée, va finir par épouser sa fille ! WTF ! D'ailleurs, ça me fait penser que Leopold et Eva vont mettre super longtemps à avoir Snow vu la différence d'âge avec Regina qui n'est même pas née à ce moment ! Et Mamma Mia, le baiser final ! Trop contente que ça se concrétise entre Regina et Robin. Car j'avais pas envie que ça traine de trop le fait qu'ils se tournent autour. Par contre, je ne comprends pas qu'elle puisse ressentir tous ces sentiments alors que son cœur a été enlevé. Pour faire un parallèle avec OUATW, Will qui n'a plus son cœur ne ressent plus d'amour pour Ana. Pourquoi ça serait différent pour Régina ???
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 21 Avr 2014 - 18:50 | |
| Je te le fais pas dire :/ ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 21 Avr 2014 - 19:48 | |
| Pour l'histoire du cœur, dans OUATIW ça fait plus longtemps que Will n'a plus son cœur aussi, donc ça fait sûrement effet sur la durée...Et ouais, - Spoiler:
le baiser Outlaw Queen à la fin, le kiffe total!!!! I'm Happy !!!!
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 21 Avr 2014 - 23:11 | |
| Vu Mwais...moi j'aime pas Cora, mais après avoir vu cet épisode, je peux un peu comprendre, mais qua d même. En fait, tout OUAT est une fichue histoire de jalousie et de vengeance. Je l'aime pas plus maintenant, je préfère Regina C'était émouvant quand elle défendait pour la première fois Snow ça fait plaisir. Maintenant ils sont tous dans le même bateau donc on se serre plus les coudes J'aime bien, sauf les flash backs. Et évidement, pourquoi ça ne m'a pas fait tilt ? Coeur, courage et cerveau. Évidemment. Hâte de voir la suite, mais j'ai un peu de peine pour Zelena (plus que pour Cora), pauvre fille, personne ne veut d'elle... Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 22 Avr 2014 - 18:20 | |
| J'ai bien aimé l'épisode mais il y a un truc qui me chiffonne quand même.. Cora était fiancée à Léopold et sa fille Regina plus tard épousera ce même Leopold ? c'est bien ça ? c'est un peu bizarre, non ? Du coup, je me demande, il ne s'est pas rendu compte qu'il épousait la fille de son ancienne fiancée ou il n'a jamais fait le rapprochement ? |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 22 Avr 2014 - 18:30 | |
| - theodora1453 a écrit:
- J'ai bien aimé l'épisode mais il y a un truc qui me chiffonne quand même..
Cora était fiancée à Léopold et sa fille Regina plus tard épousera ce même Leopold ? c'est bien ça ? c'est un peu bizarre, non ? Du coup, je me demande, il ne s'est pas rendu compte qu'il épousait la fille de son ancienne fiancée ou il n'a jamais fait le rapprochement ? Je me suis posée exactement la même question dans mon spoiler. Ça me parait un peu tordu tout ça ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Gramy
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 22 Avr 2014 - 18:39 | |
| Ma mère aussi comprenait pas trop ce coup avec Leopold. Moi je trouve que ça marche, parce qu'il est déjà plus vieux que Cora et Eva depuis un moment. Mais oui c'est tordu et il devait être assez vicieux comme vieillard lol. Ça change beaucoup l'image des parents de Snow xD Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mer 23 Avr 2014 - 21:50 | |
| - theodora1453 a écrit:
- J'ai bien aimé l'épisode mais il y a un truc qui me chiffonne quand même..
Cora était fiancée à Léopold et sa fille Regina plus tard épousera ce même Leopold ? c'est bien ça ? c'est un peu bizarre, non ? Du coup, je me demande, il ne s'est pas rendu compte qu'il épousait la fille de son ancienne fiancée ou il n'a jamais fait le rapprochement ? Bien que j'ai adoré cette épisode, malheureusement j'ai été très confuse à ce propos, j'espère qu'on aura une explication plausible Et maintenant qu'on a un belle aperçu de la différence d'âge entre Régina et Léopold ( au moins 35-40 balais ), je comprend mieux Régina d'en vouloir à Blanche-Neige . Sinon quand Régina a embrassé Robin, j'étais trop contente, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide ! |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 28 Avr 2014 - 22:03 | |
| Olalala ce dernier épisode !! Décidément cette saison 3 ne me déçoit pas d'un poil ! WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
Queen Lucy
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 28 Avr 2014 - 22:04 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Spoiler:
J'ai adoré l'épisode comme toujours par contre j'ai pas trop compris l'histoire avec Aurore et Philippe, est ce que Zelena les a transformés en singes ou est ce qu'ils étaient déjà des singes ? J'ai pas tout saisie xD
Non, je pense - Spoiler:
qu'elle les transforme
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
LittleTink22
Âge : 28 Messages : 187 Localisation : Neverland Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 28 Avr 2014 - 23:13 | |
| - Episode 19:
j'ai vraiment adoré l'épisode ! :Dtrop contente que tout le monde se souvienne ENFIN de tout, car ça devenait un peu embêtant à la fin par contre j'ai pas trop compris comment neal est sorti de Rumple comme ça, d'un coup, dans le flash back, pour ensuite revenir tranquillement dans le corps de son père.. bizarre ! mais bon au moins c'est grâce à lui que emma se souvient !
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney - - Spoiler:
|
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 28 Avr 2014 - 23:28 | |
| - Episode 19:
Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un épisode de OUAT ! Regina/Robin, je suis fan ! Elle est si rayonnante avec lui ! Je l'aime de plus en plus. Alors qu'au contraire, Emma me saoûle de plus en plus. Et le moment où Snow sacrifie Charming, tellement émouvant ! Contente qu'Henry se souvienne, ainsi que tous les autres. Fallait pas que ça traine plus en longueur. Et on voit qu'on s'approche du saison final ! Il reste combien d'épisodes d'ailleurs ?
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 29 Avr 2014 - 10:42 | |
| J'ai adoré cet épisode aussi ! Super dynamique avec plein d'événements dans le présent comme dans les flash-backs ! Par contre tous les morceaux se recollent, il n'y a presque plus de mystère, ça sent la fin de saison... - Spoiler:
Sinon, pourquoi Glinda est partie à Narnia ?
" Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 29 Avr 2014 - 13:57 | |
| Tiens je viens de me rendre compte d'un truc comique dans l'episode 3-19 et la même semaine dans l'episode 2-09 de Bates Motel Regarder la barque, les poutres, les fenetres ... (et bon ils sont tournés pas loin l'un de l'autre ) Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gramy
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mer 30 Avr 2014 - 1:57 | |
| OH MON DIEU !!! Quel épisode ! Moi aussi j'ai pensé Glinda est la Reine des Neiges xD J'ai bien aimé. Moi la chose que j'ai pas compris, c'est pourquoi, une fois la malédiction brisée, charmant, blanche et emma se sont mis contre captain. Le pauvre, il y est pour rien ! Pauvre chou... Il a même pas pu avoir son moment d'affection J'ai trouvé aussi le sacrifice de charmant très touchant Et je suis heureuse que ce soit Regina qui aie fait le vrai baiser d'amour ^^ Vraiment, j'adore Regina dans la 3 ème saison Heureuse que tout le monde se souvienne. J'ai peur de la fin de saison je veux pas je veux pas que ça se termine ! Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
|