|
|
| Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] | |
| |
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 12 Mai - 22:05 | |
| Episode génial ! J'étais à fond dedans de bout en bout ! - Spoiler:
Les voir tous "in love" à la fin, c'était trop beau ! Trop beau pour durer. Pauvre Regina. Je comprends qu'elle ait une dent contre la famille Charming. Et hâte de voir ce qu'ils vont faire avec la Reine des Neiges ! Snow, c'est un peu fort de mettre cette image en avatar après avoir dit " Alors là merci à ce ceux qui viennent de me spoiler l'épisode que je m'apprêtais à regarder... " sur le topic des produits dérivés de Frozen. Tu as dû spoiler pas mal de monde (moi y compris ) avec cet avatar. Enfin, apparemment, ce n'est plus un spoiler quand toi tu l'as vu... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 12 Mai - 22:09 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Oui, je me suis dit pareil :/
J'ai évité ce topic exprès toute la journée pour finir par me faire spoiler par son avatar dans la partie "Disney Store" que je pensais sûre. Alors que lui même se plaignait des spoilers. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Bref, ça m'a pas mal gâché l'épisode car j'attendais plus que ça... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 12 Mai - 22:10 | |
| Elsa dans la saison 4 n'est plus un secret pour personne ! C'est le fait de dire qu'elle apparaît à la fin de l'épisode final qui est un spoiler. Et puis si j'étais à mes débuts de Once Upon a Time, j'aurais vu l'avatar de Snow, ça ne me serait pas venue à l'idée que ce soit la futur Elsa de OUAT, il y a écrit nulle part ceci. Je l'aurais prit pour un montage cosplay. |
| | | DisneyParis
| | | | Livia3
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 12 Mai - 22:13 | |
| - Dory a écrit:
- Elsa dans la saison 4 n'est plus un secret pour personne ! C'est le fait de dire qu'elle apparaît à la fin de l'épisode final qui est un spoiler. Et puis si j'étais à mes débuts de Once Upon a Time, j'aurais vu l'avatar de Snow, ça ne me serait pas venue à l'idée que ce soit la futur Elsa de OUAT, il y a écrit nulle part ceci.
Et bien moi, je ne savais pas. Mais vu ce qu'il a dit sur le topic produits dérivés Frozen, ça ne faisait pas de doute que c'était une image de OUAT. C'est surtout le fait de se plaindre de spoiler et d'en mettre un en avatar qui m'agace ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 12 Mai - 22:15 | |
| Quand Snow a partagé la photo posté dans le facebook de OUAT, il ne pensait pas que c'était un screen de l'épisode ( tout comme moi d'ailleurs.... ) il l'avait sans doute pris pour une affiche promotionelle ou un fanmade suite à une révélations des réalisateurs. Tant que y a pas explicitement marqué " Regardez il y a Elsa à la fin de l'épisode " c'est pas un spoil en soit. Et au pire on peut aussi m'accuser sur le coup, c'est moi la première qui ait crié au spoil dans la section Disneystore. |
| | | Livia3
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 12 Mai - 22:17 | |
| - Dory a écrit:
- Quand Snow a partagé la photo posté dans le facebook de OUAT, il ne pensait pas que c'était un screen de l'épisode ( tout comme moi d'ailleurs.... ) il l'avait sans doute pris pour une affiche promotionelle ou un fanmade suite à une révélations des réalisateurs. Tant que y a pas explicitement marqué " Regardez il y a Elsa à la fin de l'épisode " c'est pas un spoil en soit.
Ça change pas le fait qu'il se plaint d'être spoiler à peine quelques heures avant de spoiler les autres justement... Pas très respectueux. Enfin bref, si ça ne dérange que moi, je vais me taire. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 12 Mai - 22:28 | |
| Non non je l'enlève mon avatar si ça gêne Juste, pour moi le spoil, c'est dire clairement qu'un personnage arrivera et vous m'excuserez mais en général, je réfléchis aux conséquences de mes actes et je ne pense pas avoir spoilé, vous avez vu Once Upon a Time ou Elsa écrit quelque part ? Et mon avatar ne disait rien du tout, on y voyait une femme aux cheveux blonds avec une tresse, je ne pense pas que les gens se soient dit OMG Once Upon a Time !!!! Non, là, franchement je ne peux pas vous croire. Et ma signature aurait, en effet, pu spoiler s'il n'y avait pas eu cette affiche postée officiellement ce matin où Elsa a exactement la même pose... Dans tous les cas, je l'ai mise vers 21h45 donc je pense qu'il y a une part de mensonge dans certains propos, à bon entendeur. EDIT : Et puis maintenant, tout le monde est au courant, quelqu'un a posté une vidéo sur le topic du film et sur Facebook, tout le monde parle de ça...
Dernière édition par -Snow- le Mar 13 Mai - 7:50, édité 1 fois |
| | | Yumimi
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 12 Mai - 23:12 | |
| Mon dieu, quelle finale ! Dommage que cette série soit si inégale !! Une saison 1 excellente, une saison 2 qui débutait bien pour finir en navet, un première partie de saison 3 pas terrible, on tournait en rond sur cette ile, et enfin une seconde plus dynamique et kiffante ! Hook, je suis amoureuse de lui ! Je t'aime Killian ! Le mariage de Rumbelle attendrissent, mais pauvre Régina, décidément elle n'a pas de chance ! Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical: |
| | | Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| | | | MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 13 Mai - 0:10 | |
| Je me suis bien fait spoilé sur Facebook et sur le forum (conseil à moi-même, ne traîner nulle part sur le net avant de voir un épisode de série), j'ai quand même adoré l'épisode ! - Spoiler:
Déjà, je suis adepte à la base de voyage dans le temps, et celui-ci a été très bien géré. Et surtout, il a réussi à rendre touchante Emma que je n'apprécie pas tellement depuis le début de la série. La voir, elle et Hook, comme des petits paparazzis, suivre l'idylle de ses parents, ce dont elle se rend compte quand elle croit avoir perdu sa mère et après l'avoir retrouvé...c'était vraiment touchant. J'espère qu'on gardera cette Emma consciente de ses sentiments pendant toute la suite de la série. Hook était juste magnifique *w* (ok, je ne suis pas partiale), il était drôle (j'ai adoré quand il a frappé son lui du passé), sa relation fonctionne super bien avec Emma, et il est juste trop touchant à poursuivre toujours cette femme, à se sacrifier pour elle sans qu'elle le sache, alors qu'elle ne lui fait pas de cadeau. La mise en scène de leur baiser était juste parfaite, sans artifices et vraiment magique. Pour Rumbelle, je suis quand même super triste pour Belle de l'attitude de Rumple, bien qu'il soit, en fait, juste fidèle à lui-même. Je ne sais pas ce que ça va donner dans le futur :s Pour Marianne, je ne m'y attendais pas. Je pensais bien qu'il y allait avoir un problème avec cette femme, mais je ne m'attendais vraiment pas à ça et j'ai cru que mon coeur s'était arrêté. Je suis vraiment dégoûtée pour Regina, la malchance s'acharne sur elle, et elle va devoir faire preuve de beaucoup de force pour ne pas ressombrer du côté obscur (ce qu'elle fera sans doute, et j'espère que Robin l'en sortira, relèguant son ancien amour au passé...). En même temps, je ne suis pas sûre que la série pourrait vraiment continuer longtemps avec une Rergina toute gentille-marshmallow-in love é_è mais j'espère vraiment que la saison 4 ne tournera pas essentiellement sur un duel Emma/Regina. Effectivement, l'épisode à quelques facilités, comme la création du portail par Emma (et le fait que tout le monde semble se moquer de l'ouverture du portail, je pensais qu'à leur retour elle aurait vu sa famille essayer de faire quelque chose, comme ouvrir un portail de leur côté, rechercher Zéléna, ou que sais-je...) La présence d'Aurore m'a surprise, mais c'est vrai qu'elle était un singe volant avec Phillipe, on peut penser que Zéléna les a emmenés avec elle en arrivant à Storybrooke. Et évidemment, l'arrivée d'Elsa qui ne semble pas si gentille que ça est juste trop trop bien ! Je ne peux qu'avoir hâte de voir la nouvelle saison ♥
|
| | | nours
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 13 Mai - 0:43 | |
| Je suis mitigé sur le final Je trouve que revenir dans le passé est plutôt ennuyant finalement et j'ai vraiment pris mon pied dans les dernières minutes de l’épisode. Regina a vraiment pas de chance, décidément le sort s'acharne sur elle Pour la reine des neige, je ne sais pas quoi penser pour le moment...à voir! J'ai un gros doute sur "Marianne"... - Spoiler:
Elle est pas morte d'une maladie ?
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. " |
| | | Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 13 Mai - 1:41 | |
| D'habitude, je commente pas (par flemme) mais là, je suis obligée de la faire. - Spoiler:
Cet épisode était tellement bon !! Magnifique !!
Bon, le fait de nous rebassiner avec Blanche Neige et Charming, même avec une histoire un tantinet différente, ça m'a un peu... fatigué disons. Mais sinon, voir Emma assister à la rencontre de ses parents, c'était trop mignon et la partie double Hook m'a fait bien rire x) Et puis, enfin quoi, j'y croyais plus ! Le baiser ('les', bref..) c'était génial, j'ai surkiffé *Q* Le Rumple, avec ses remarques à propos du futur, était excellent, j'ai beaucoup rit.
Par contre, j'avais absolument pas vu venir le coup de Marianne. Ma soeur et moi, on se demandait qui ça pouvait être, on savait qu'elle allait forcement foutre la merde mais impossible de deviner. Et là, quand on l'apprends, on a toutes les deux poussés un "Non !!" J'étais tellement choquée, triste pour Regina et en même temps j'ai pas pu m'empecher de rire tellement la situation était énorme. Mais je ne doute pas que Regina et Robin vont finit ensemble, c'est leur destin. (Je croise les doigts pour que Marianne crève vite, déjà que je l'aime pas plus que ça dans le Disney...)
Le fait de nommer le bébé Neal m'a beaucoup touché, même si je n'ai jamais apprécié le personnage, ça m'a touché pour Rumple. Concernant le mariage, bon.. contente et en même temps un peu triste que Belle soit aussi naïve concernant son chéri. M'enfin, je pense qu'elle va finir par savoir qu'elle n'a pas vraiment son couteau et alors là, j'ai vraiment hâte de voir sa réaction.
Et enfin, le final, le final, LE FINAL !! Alala, j'ai beau l'avoir su à l'avance, quand j'ai vu ce liquide extremement louche se former, j'ai poussé des cris de joie jusqu'à la dernière seconde!! J'espère qu'ils ne vont pas se louper pour l'actrice. J'en veux une digne de l'Elsa de Disney èé Après, qu'elle soit méchante ne me dérange pas. Au contraire, j'adorerais voir Anna (je suppose qu'on va la voir aussi) tout faire pour la remettre sur le droit chemin ! En tout cas, Elsa va surement jetée son dévolu sur Rumple (puisqu'elle était coincé dans sa "cave", je suppose qu'elle lui enveux un peu lool)
Bref, que du bonheur et me dire que je vais devoir attendre tout ce temps me tue x__x |
| | | emmarose
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 13 Mai - 8:10 | |
| bon alors moi j'ai une question concernant aurore !!!(j'ai peut etre loupé quelque chose a ce propos ?) en spoile parce que cela concerne la saison 3 ^^ - spoile:
Elle a annoncé sa grossesse a mulan bien longtemps avant que la deuxieme malediction ne soit lancé.... et c'est blanche neige qui accouche en premiere Oo sachant qu'aurore parle encore de sa grossesse quand tous le monde debarque dans la foret enchantée pourquoi est-elle toujours enceinte ? Est ce que le fait d'etre transformer en singe a stopé la grossesse ?
merci pour vos éclaircissement sur ce sujet ^^ |
| | | tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 13 Mai - 10:41 | |
| Emmarose - Spoiler:
Pour la grossesse d'Aurore, j'ai lu dans une interview que vu qu'elle était en singe, sa grossesse était en "pause", qu'une fois redevenue comme maintenant, sa grossesse reprend le cours d'où elle s'était arrêté. C'est pour ça qu'un Nain a dit "elle allait pas accoucher d'un singe" ou quelque chose comme ça.
Il a également était dit sur cette interview que Elsa sera bien celle de Frozen de Disney et non du conte d'origine... Et qu'elle a un rapport avec Rumple ! http://ouatiletaitunefoisfrance.blogspot.fr/2014/05/interview-des-createurs-de-la-serie-au.html http://ouatiletaitunefoisfrance.blogspot.fr/2014/05/interview-dadam-et-eddy-avec-tvguide.html http://ouatiletaitunefoisfrance.blogspot.fr/2014/05/adam-et-eddy-devoilent-quelques.html
"Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
| | | auranelyra
Âge : 40 Messages : 184 Localisation : 67 Inscription : 24/06/2012
| | | | Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 13 Mai - 10:52 | |
| - Citation :
- merci pour vos éclaircissement sur ce sujet ^^
Bien vu Encore un illogisme de la série. Au mieux, on peut accorder aux scénaristes le fait que Snow et Aurore tombent enceintes plus ou moins au même moment, en admettant que Snow tombe enceinte peu de temps après être Neverland, ce qui correspond à peu près au moment où dans la forêt enchantée, Aurore annonce à Mulan qu'elle attend un enfant. Vu que la notion temporelle n'est pas toujours claire dans la série, les scénaristes peuvent se permettre de jouer avec ça. Mais ça voudrait dire qu'Aurore doit accoucher à peu près en même temps que Snow. On l'a vue trop peu pour pouvoir juger son état, mais si les scénaristes veulent respecter la logique, ils doivent la faire accoucher en tout début de saison prochaine. Sinon, il y aura définitivement une incohérence. (tonyonline : oui j'ai pensé à cette histoire de "grossesse en pause parce qu'Aurore est un singe". Mais il faut avouer que c'est bien facile. De toute façon, Aurore et Philippe ne sont là que pour boucher les trous dans cette saison 3. Ils ne sont pas du tout exploités, et ça donne l'impression que les scénaristes ne savaient plus quoi en faire) Pour revenir sur un truc concernant Marianne, je viens de me rendre compte que c'est Regina qui est responsable de sa mort dans le passé à la base. C'est Regina qui a ordonné son exécution. Moi qui pensais que Marianne était morte autrement, d'une maladie, ou lors de l'accouchement de son fils... Il est clair que Robin va l'apprendre à un moment. Donc théoriquement, c'est perdu d'avance avec le Outlaw Queen. Il serait quand même fou de se mettre en couple avec une nana qui a tué sa femme et la mère de son fils. Pour moi, ce ne serait absolument pas logique. Ca me ferait bizarre que Robin choisisse quand même Regina aux dépends de Marianne (surtout qu'il y a un enfant en jeu, en plus ). On ne peut pas utiliser le prétexte du "True Love" pour tout non plus... Bref, suis pas sûre de ce que ça va donner, mais les scénaristes s'engagent en terrain dangereux pour leur nouveau triangle amoureux... Par contre, je me demande si je ne viens pas de comprendre la phrase de Clochette, quand elle disait à Regina que, en n'ayant pas abordé l'homme au tatouage de lion, elle avait détruit la vie de cet homme. Parce qu'à la base, je n'avais pas compris cette phrase, je ne voyais pas en quoi la vie de Robin avait été détruite par Regina, sachant qu'il avait rencontré Marianne et eu un enfant avec elle. Si Regina avait abordé Robin, celui-ci n'aurait pas rencontré Marianne. Et Regina de son côté ne serait pas devenue mauvaise, n'aurait donc pas fait exécuter Marianne et provoqué le malheur de Robin. Ouais, maintenant la phrase fait sens (même si Clochette ne devait pas savoir elle même ce que ça signifiait )... |
| | | Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 13 Mai - 12:04 | |
| - Edelwanna a écrit:
Pour revenir sur un truc concernant Marianne, je viens de me rendre compte que c'est Regina qui est responsable de sa mort dans le passé à la base. C'est Regina qui a ordonné son exécution. Moi qui pensais que Marianne était morte autrement, d'une maladie, ou lors de l'accouchement de son fils... Il est clair que Robin va l'apprendre à un moment. Donc théoriquement, c'est perdu d'avance avec le Outlaw Queen. Il serait quand même fou de se mettre en couple avec une nana qui a tué sa femme et la mère de son fils. Pour moi, ce ne serait absolument pas logique. Ca me ferait bizarre que Robin choisisse quand même Regina aux dépends de Marianne (surtout qu'il y a un enfant en jeu, en plus ). On ne peut pas utiliser le prétexte du "True Love" pour tout non plus... Bref, suis pas sûre de ce que ça va donner, mais les scénaristes s'engagent en terrain dangereux pour leur nouveau triangle amoureux... Tout à fait d'accord avec toi, Edelwanna ! L'arrivée de Marianne n'arrange personne, mais il faut comprendre la réaction de Robin. C'était sa femme, la mère de son enfant. J'ai mal au coeur pour Regina (bien que je sois jalouse de Robin, j'avoue), mais je l'aime tellement en Evil Queen. Dès qu'elle apparaît dans une pièce, majestueuse, la tête haute, avec son air grave, théâtrale, je me marre. Même si elle a toujours de la répartie et un humour tranchant, j'ai peur que son côté guimauve m'ennuie sur le long terme. Je la voudrais heureuse mais toujours aussi cruelle. Maintenant il est clair que la guerre Regina VS Snow/Emma c'est gavant. En tout cas, cet épisode était vraiment génial. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. De l'humour, de l'action, du romantisme, de la tristesse et de la joie. J'étais dans tous mes états. J'ai juste tiqué pour Marianne et l'histoire du portail un peu trop facile, mais sinon chapeau. J'ai pas envie d'attendre... [/quote] Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
| | | nours
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 13 Mai - 16:02 | |
| - Edelwanna a écrit:
-
- Citation :
- merci pour vos éclaircissement sur ce sujet ^^
Pour revenir sur un truc concernant Marianne, je viens de me rendre compte que c'est Regina qui est responsable de sa mort dans le passé à la base. C'est Regina qui a ordonné son exécution. Moi qui pensais que Marianne était morte autrement, d'une maladie, ou lors de l'accouchement de son fils... Il est clair que Robin va l'apprendre à un moment. Donc théoriquement, c'est perdu d'avance avec le Outlaw Queen. Il serait quand même fou de se mettre en couple avec une nana qui a tué sa femme et la mère de son fils. Pour moi, ce ne serait absolument pas logique. Ca me ferait bizarre que Robin choisisse quand même Regina aux dépends de Marianne (surtout qu'il y a un enfant en jeu, en plus ). On ne peut pas utiliser le prétexte du "True Love" pour tout non plus... Bref, suis pas sûre de ce que ça va donner, mais les scénaristes s'engagent en terrain dangereux pour leur nouveau triangle amoureux...
Par contre, je me demande si je ne viens pas de comprendre la phrase de Clochette, quand elle disait à Regina que, en n'ayant pas abordé l'homme au tatouage de lion, elle avait détruit la vie de cet homme. Parce qu'à la base, je n'avais pas compris cette phrase, je ne voyais pas en quoi la vie de Robin avait été détruite par Regina, sachant qu'il avait rencontré Marianne et eu un enfant avec elle. Si Regina avait abordé Robin, celui-ci n'aurait pas rencontré Marianne. Et Regina de son côté ne serait pas devenue mauvaise, n'aurait donc pas fait exécuter Marianne et provoqué le malheur de Robin. Ouais, maintenant la phrase fait sens (même si Clochette ne devait pas savoir elle même ce que ça signifiait )... Je viens de revoir les épisodes et Marianne est bien morte d'une maladie "Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. " |
| | | Otome
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 13 Mai - 16:42 | |
| Cette série m'intrigue, mais depuis cette annonce d'arrivée d'Elsa, bon ben faut que je trouve le temps (et le moyen) de la regarder. Bon coup de pub je dirai, espérons qu'ils ne se foireront pas.
En plus hier, je disais "tiens, Disney n'a pas eu l'idée de faire un truc avec toutes les princesses réunies, une sorte de cross over inter univers, ce serait sympas", et là, on me répond: "oui, ça s'appelle Once Upon A Time". Let it go ! |
| | | aphone
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 13 Mai - 16:47 | |
| Non mais moi je suis certaine que Marianne meurt d'une maladie, rien à voir avec Regina. Les scénaristes ont fait nimp pour donner un faux effet dramatique, elle y est pour rien Regina! Ils peuvent pas la lâcher, ça me rend dingue elle était si heureuse! En plus marianne elle est MOCHE. Voilà, rien à foutre x) En même temps Emma sort bien avec le beau-père du père de son fils ou vu d'un autre point de vue le beau grand-père d'Henry donc bon, niveau tordu ce serait pas la première fois. Non non qu'il s'en branle de Marianne et aime Regina, namého! De là à ce que Regina, remplie de désespoir nous fasse une alliance magnifique avec la reine des neiges on aurait tout gagner! Et autant être une salope manipulatrice lui va à merveille, autant la voir épanouie et heureuse ça change et c'est sacrément agréable! En plus juste avant la p'tite scène toute choupi où elle tient la main du p'tit c'était cro cool!
La pauvre, elle aura douillé du début à la fin, ils lui donneront rien x) |
| | | aphone
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 13 Mai - 16:51 | |
| Je viens d'apprendre que la Reine des Neiges serait adaptée selon le dessin animé Disney et non selon le conte! Je suis un peu déçue, je m'attendais à un truc bien plus palpitant du coup (au final ils surffent juste sur la vague, dommage... jaurai préféré une ré-introduction de la Frozen des contes, une ré-écriture vraiment changeante du personnage qu'on connait déjà via le disney). Tant pis, on verra bien! |
| | | Invité Invité
| | | | |