| tenues/confections pour poupées disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| |
| |
MarieA93
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 11 Juil - 9:30 | |
| Je passe souvent sur ce topic mais je n'ai jamais posté. Je suis impressionnée par vos talents de couturières à toutes. J'aimerais tellement apprendre à faire de jolies choses comme vous. Il faut que je m'y mette ! Lol Alien_rock : la robe de Elsa est très jolie. J'adore les manches ça rend super bien. La couleur est super jolie aussi. Superfat : tes tenues sont magnifique, j'aime beaucoup et pressé de voir ce que tu va faire de tout ça |
|
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 20/09/2009
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 11 Juil - 9:57 | |
| wahou superfat tu es très douée. Moi j'ai passé 1h à comprendre ma machine alors demain c'est partie pour les tests, j'ai trop hate ! wonderland040885 : tu parles de ma tenue d'Elsa ? il ne reste que la peinture mais pour l'instant je n'arrive pas à m'y résoudre, j'ai passé tellement d'heures que si je foire la peinture je vais pleurer lol Demain je vous poste ma tenue d'Ariel robe bleue, je suis plutôt contente du résultat Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
sandy14
| |
| |
Superfat
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 11 Juil - 10:06 | |
| Sandy14, j'ai hâte de voir tes deux tenues. Et je trouve que 1h, ça va ! Perso, ça m'a pris beaucoup plus !!! C'est la même que Traloula d'ailleurs, une SelecLine de chez Auchan que ma sœur m'a offerte. Les Singer sont de bonnes machines. C'est cool. |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 11 Juil - 10:19 | |
| Superfat: très jolies tes robes!!! et tout ces tissus c'est beau à voir! plein de couture en perspective! Pour la broderie c'est vrai c'est long ms c'est un passe temps très agréable! C'est la seule chose que je sais faire avec une aiguille! Sandy14: hâte de voir ta tenue d'Ariel! si tu as peur pour la peinture peut-être que si tu t'entraines sur des chutes de tissus tu attraperas le coup de main? ou si à la place du pochoir tu faisais un tampon? (je sais pas facile à faire ms tu risques moins les bavures qu'avec un pochoir ou parfois la peinture glisse en dessous). J'ai jamais testé sur du tissu ms sur papier c'est ce que j'ai constaté.
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 11 Juil - 10:42 | |
| Superfat, que de beaux tissus !!! Mais où trouves-tu toutes ces merveilles !! Hâte de voir le résultat en tout cas ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Superfat
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 11 Juil - 10:57 | |
| Rien de bien original : Mondial Tissu, Toto tTssu. J'ai aussi acheté quelques produits chez Butinette et Etissu sur le net. Merci Livia !! Bonne idée Belleariel les tampons. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 11 Juil - 11:10 | |
| Belleariel : j'ai déjà fait des essais mais en fait j'ai acheté une peinture 3D qui gonfle au repassage. Je fais le dessin à la main (c'est des tubes tout fin, ça se fait bien)
L'effet est sympa jusque là tout va bien. Le problème c'est que comme il faut repasser sur l'envers du motif, la peinture adhère un peu au tissu que je mets dessous pour protéger et ca fait de petits défauts quand je retire.. je ne vois pas trop comment faire, peut être mettre un tissu humide à la place... Il faut que je me motive à refaire des tests, je ne veux pas abandonner cette peinture car je l'ai achetée pour ça et c'était pas donné...! à suivre...^^ Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 20/09/2009
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 12 Juil - 0:00 | |
| Tout d'abord merci les filles pour ma tenue!!! Je suis contente du résultat! j'avais un peux peur du tissu pour le bustier mais finalement ça va Superfat je suis trop contente de voir enfin t'es tenues! T'es Premiers sont déjà d'un super niveau Si je n'avais pas été là on auraient rien vue Et une grosse mention à t'es tissus ils sont juste magnifiques, tu as de super goûts Alors mes préférences vont aux tissus pour la robe de Anna (j'ai aussi trouvé mon tissu bleu/violet pour la jupe à eurodif) et de Belle hiver, Je vois aussi que le tissu Vert prévus pour anna couronnement à côté du vert clair serait parfait pour Elsa couronnement tu l'as trouvé où ?! :stock: Pour la robe de poca tu pourrait t'inspirer de la robe Designer Sinon ça me donne des idée d'agencement si tu veux en parler en MP Sandy14 la Robe, la Robe!!! Voilà voilà (dsl pour le roman ) @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Superfat
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 12 Juil - 0:22 | |
| Merci Alien_Rock, en fait la noir et blanche et la orange, je les avais déjà postées il y a quelques mois. Je pense que tu n'étais pas encore sur le forum. Merci pour Poca, c'est une super idée ! Bien sur, on peut en parler en MP ! Le tissu vert très clair pour la robe Anna couronnement, il me semble que je l'avais trouvé chez Toto Tissu. Pour la robe aventurière, je pense m'inspirer de la LE : j'aime bien la surjupe (connais pas le vrai terme technique) bleu velours et la jupe en satin violet en dessous. D'ailleurs, je viens de revoir la Reine des Neiges ce matin, et je suis hyper motivée. J'ai scruté tous les costumes. J'aime bien aussi la robe de fin du film d'Anna....... |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 12 Juil - 0:31 | |
| Derien!! Je suis arrivé le 23 mars sur le forum :s Non je te parlais du foncé qui est juste à droite Oui la LE est parfaite pour faire la tenue de Anna, c'est vrai que le bleu est en sur jupe Justement il faut que je le revois également pour améliorer la tenue de Elsa !!! Donc quand tu voudras qu'on en discute tu sauras quoi faire!!! @ Ma Collection en Photo |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 12 Juil - 2:00 | |
| Sandy 14: Désolée cette peinture 3D je ne connais pas du tt! Peut-être que sur internet tu trouveras des astuces pour bien l'utiliser! Ms c'est sûr tu vas y arriver!!! |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 12 Juil - 4:01 | |
| C'est gentil ^^ les photos de Ariel sont faites, j'attends d'accéder au PC de mon copain pour les mettre J'ai fait des tests avec ma machine c'est l'éclate ! J'ai hate de commencer mais je ne sais pas par quoi ! J'ai fait le tri dans mon armoire des vêtements que je ne mets plus pour avoir des tissus mais après il faut avoir les idées ! Postez vos créations que ça m'inspire ^^ :-) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
sandy14
| |
| |
wonderland040885
| |
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 12 Juil - 6:16 | |
| Une belle réussite ! Bravo ! Et toutes mes félicitations Alien Rock. La tenue d Elsa est parfaite ... heureusement ma mini ne l'a pas vu e Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Superfat
| |
| |
alien_rock
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 12 Juil - 10:25 | |
| Wahhh Sandy14 j'aime beaucoup! Tu as super bien réussie le haut en plus Un air de romance avec sont petit nœud noeud dans les cheveux (j'adore mettre des pinces comme ça dans les miens) Et c'est une bonne idée de rajouter une touche perso en perles Merci Traloula c'est super gentils de me dire ça toi qui fais de magnifiques créations !! :s Bon j'ai pas encore totalement finie! J'espère pour toi qu'elle ne l'a verra pas XD @ Ma Collection en Photo |
|
| |
sandy14
| |
| |
belleariel
| |
| |
mouamoua
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 13 Juil - 23:37 | |
| Merci à tous c'est adorable ! Je viens de faire le doudou de Rebelle en m'inspirant (beaucoup) de cette boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/les_doudous_de_linoue-415441.html et de coloriages sur internet je vous montrerai bientôt c'est très simple ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
|