| tenues/confections pour poupées disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 04/02/2012
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 14 Juil - 10:59 | |
| Le droit d'auteur ne s'applique pas quand c'est une représentation personnelle familiale (c'est uniquement pour moi je ne vais pas le vendre) et je cite la source ! > je viens de vérifier justement Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 14 Juil - 11:02 | |
| Article L122-5
Modifié par Loi n°2006-961 du 1 août 2006 - art. 1 (V) JORF 3 août 2006
Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire :
1° Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ;
2° Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
sandy14
| |
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 14 Juil - 11:36 | |
| Je ne parle pas en terme de légalité, je m'en fiche elle va pas te faire un procès Mais je ne sais pas si ça lui ferait plaisir de voir qu'on "pique" ses idées qu'elle essaye de rendre originales... Enfin on verra elle fait ce qu'elle veut, elle t'autorisera surement ^^ |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 14 Juil - 15:14 | |
| Je ne vois pas le problème, je ne lui pique pas l'idée puisque je l'avais déjà j'ai juste fait une recherche d'images sur google. Et quand tu mets sur internet c'est pour partager. Ce n'est pas comme si j'avais recopié le sien pour le vendre. Enfin bref je ne le mettrais pas sur le forum et puis c'est tout Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 14 Juil - 18:38 | |
| ne t'inquiète il n'y a pas de soucis. Dans le doute je ne vais pas poster comme ça pas de problème.
Quelqu'un aurait une idée de comment faire la tenue du DA de Jasmine ? J'aimerais beaucoup la faire mais je ne vois pas comment représenter l'aspect "bouffant" de son pantalon... merci ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 14 Juil - 20:32 | |
| Peut-être que tu peux faire les "jambes" en forme de cone avec le tissu.. je sais pas comment expliquer x)
Tu prends une largeur plus grande pour le bas, que tu couds avec un élastique, pour bouffer? |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 14 Juil - 20:38 | |
| - sandy14 a écrit:
- ne t'inquiète il n'y a pas de soucis. Dans le doute je ne vais pas poster comme ça pas de problème.
Quelqu'un aurait une idée de comment faire la tenue du DA de Jasmine ? J'aimerais beaucoup la faire mais je ne vois pas comment représenter l'aspect "bouffant" de son pantalon... merci ! Hello ! Je ne fais pas des vêtements pour animators, mais je sais que pour faire un pantalon bouffant il faut faire des pinces sur le haut du pantalon et mettre un élastique dans le bas |
|
| |
sandy14
| |
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 15 Juil - 8:10 | |
| J'ai trouvé ça si sa t'intéresse il faut juste remettre le patron à la bonne mesure pour ton animator
http://entrezartistes.canalblog.com/archives/2012/01/07/23189090.html |
|
| |
elylea
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 15 Juil - 20:25 | |
| Sandy14, pour faire un pantalon bouffant en bas, ne t'embête pas trop car c'est pour une poupée, donc en taille réduite quand même. Ca aurait été pour toi, effectivement, il aurait fallu faire des pinces sur le haut pour que ça fasse plus "net", mais là, sur de petites tailles comme ça, si tu suis le tuto du lien de Orangine, cela suffira amplement ! Tu reproduis la forme du patron donné dans ce tuto, en taille Animator's, et en fronçant chaque bas de jambe, en plus de froncer la taille du pantalon, ça ira très bien |
|
| |
sandy14
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 16 Juil - 13:52 | |
| Ce week-end j'ai été chez mes grands-parents à la campagne et j'y ai retrouvé quelques robes de poupée!!! En voici déjà deux que je vais retoucher, vous en pensez quoi?! @ Ma Collection en Photo |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
sandy14
| |
| |
alien_rock
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 19 Juil - 11:26 | |
| Merci belleariel!!! Donc j'ai fais les photos de la robe que porte Ariel retouché, finalement comme elle me plaisait trop je l'ai juste reprise à sa taille - Spoiler:
Et voici la petite surprise du jour! Elsa a revetie sont corset de strass @ Ma Collection en Photo |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 19 Juil - 12:31 | |
| Bravo Alien_Rock!!! Tes photos sont très belles tu es vraiment douée! J'aime bcp la robe d'Elsa et comme tu as repris celle d'Ariel. C'était dur de faire les retouches? Fais à la machine ou à la main? Je demande ça car j'ai qq tenues aussi à retoucher et j'hésite à me lancer! |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 19 Juil - 12:56 | |
| Merci belleariel pour mes photos c'est trop gentils de me dire ça Je ne m'estime pas doué à ce points Merci aussi pour les tenues aussi!!! En faite pour Elsa c'est une jupe et un top; pour le haut ça été compliqué de trouver la solution, c'est un peux grossier en bas je trouve mais je suis contente de moi Les retouches de la robe ça été mais c'était juste un peux long, puisque j'ai fais ça a la main. La machine n'est pas prête de sortir de sa boîte… @ Ma Collection en Photo |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 20 Juil - 8:55 | |
| Ta tenue d'Elsa est superbe ! J'adore le tissu pour le corset, tu l'as acheté comme ça ou c'est toi qui a mis les stass ? Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
alien_rock
| |
| |
SmileOfCat
Messages : 209 Localisation : wonderland Inscription : 11/02/2014
| |
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 22 Juil - 20:31 | |
| Anachou ton avatar est trop mignon! La tenue de clochette est trop mimi! Et j'adore ces couettes! C'est toi qui à fait ses habits ? Je pourrais voir la photo en plus grand s'il te plait ? (si ça te gène pas bien sur) |
|
| |
|