Accueiltenues/confections pour poupées disney - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin

tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 8:21

J'ai reçu mon colis de Robes de princesses hier (aurelie02). Je suis trop contente, les tenues sont magnifiques, réalisées avec grand soin, la finition est parfaite! Un gros merci encore aurelie02  tenues/confections pour poupées disney - Page 15 937942 

Anna la gourmande qui est prise la main dans le sac à me voler mes carambars ^^

tenues/confections pour poupées disney - Page 15 500_1810

Elle a finalement décidé de partager avec Poca!

tenues/confections pour poupées disney - Page 15 500_2410

tenues/confections pour poupées disney - Page 15 500_2510

Ma Galerie

tenues/confections pour poupées disney - Page 15 10750010
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 8:27

Quelle chipie cette Anna, moi elle m'a piqué ma tasse Alice ^^.

tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Anna_e11
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 8:30

Oh trop chou! Smile As-tu vu sur facebook la nuisette qu'Aurelie m'a confectionné? C'est la version courte de ta robe de nuit Smile

Ma Galerie

tenues/confections pour poupées disney - Page 15 10750010
lapetitefée

lapetitefée

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 8:32

Oui, j'adore énormément cette tenue, je crois que je vais avoir du mal à lui retirer...
cel206

cel206

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 8:51

quelles belles tenues!

ici elles sont équipées pour la nuit, mais Merida déteste sa chemise de nuit rose!

moi je suis toute excitée, j'ai craqué pour une pince KAM, j'ai hâte de l'avoir!!! fini de coudre des pressions et du scratch  cheers 

tenues/confections pour poupées disney - Page 15 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 15 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 15 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Tsums14
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 9:15

quelle est cette merveille ?
la fermeture, c'est le plus chiant à faire selon ma mère, alors ta pince, ça m'intéresse ^^

ma collection Disney
mes ventes
cel206

cel206

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 9:56

c'est une pince très pratique selon beaucoup de témoignages (dont Elylea) qui permet de poser des pressions en résine. moi aussi c'est la partie qui me gave à chaque fois lol

voilà un lien avec explications :
http://laisseluciefer.blogspot.fr/2013/06/tuto-pince-kam-pressions-resines.html

tenues/confections pour poupées disney - Page 15 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 15 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 15 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Tsums14
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 10:03

pas mal, pour des vêtements de poupées, la solidité à l'usage, c'est pas vmt un problème
par contre, la taille des pressions, ça peut l'être ^^
on verra quand on aura vidé notre stock de pressions (qui a bien diminué mine de rien Very Happy)

ma collection Disney
mes ventes
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 10:16

Tant que vous parler de fermeture, j'ai une petite question:
sur les robes d'origine de nos poupées les vêtements ferme avec un scratch qui ne scratch qu'avec sa moitié  scratch 
pas très clair tout çà : ce que je veux dire c'est que quand il reste ouvert il ne s'accroche pas sur autre chose. J'espère que c'est plus claire ...
Je n'ai jamais vu en mercerie ce type de scratch et vous ? si oui où çà ?

Pour ce qui est de la pince KAM elle me tentait bien aussi surtout à l'époque ou je faisais des lingettes lavables pour min fils mais là je suis HS; finalement je ne l'ai pas prise, en êtes-vous contente ? vous l'avez acheté où et les pressions ?

Merci d'avance
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 10:31

les scratchs d'origine scratchent aussi sur les collants des poupées (pour celles qui en ont) mais pas sur le satin effectivement

ma collection Disney
mes ventes
cel206

cel206

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 10:50

les scratch collent sur presque tout ici, c'est une calamité !!! j'ai demandé à ma fille de toujours les fermer mais il y a des ratés. les robes d'origine étant hors de sa portée elles sont intactes heureusement.

je te dirais quand j'aurais ma pince, mais Elylea en est très contente, même pour les habits de poupée (voir son ensemble le swap 1).
j'avais un doute sur la dimension aussi, et ai pris le lot sur amaz** avec 2 tailles de pressions : 12.4 et 10.7 mm (je crois).

Ganacca

Ganacca

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 12:14

c'est vrai que les tenues d'aurelie sont toutes plus magnifiques les unes que les autres.
et en plus elle assure toujours au niveau des détails décoratifs et des finitions

vente de vêtements de poupées : boutique alittlemarket
http://cacouettebricol.canalblog.com/
Ganacca

Ganacca

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 12:16

cel206, j'ai pris le même lot sur amaz*n il y a qq mois et j'en suis ravie.
au départ c'est un peu difficile à prendre le coup de main et on gâche qq boutons... alors ça fait rager, mais une fois qu'on a trouvé le truc, c'est impec!
le kit est bien fait : plein de couleurs et 2 tailles, il y a toujours de quoi trouver son bonheur!

je tenais à te remercier pour le patron du tee-shirt de kritstoff : les poupées de mes filles ont des tas de bas : jupes, pantalons, leggings, mais elles manquent cruellement de haut car je n'arrivais pas à trouver de patron de tee-shirt.
je vais pouvoir rattraper tout ça!
merci bcp, je viendrai poster des photos de ce que j'aurais réussi à faire
alien_rock

alien_rock

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 12:31

Ah vous êtes sûr?! j'ai eu 2 mauvaises expériences avec les scratch… Les robes d'origine de Anna et Elsa en on pris un méchant coup, je suis dégoutté et je ne sais pas quoi faire pour reprendre ça :s

tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Img_7915
tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Img_7913

tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Img_1511

@ Ma Collection en Photo  
https://www.instagram.com/alien_rock/
Anachou

Anachou

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 12:47

Je poste pour la première fois des tenues sur ce topic  Embarassed C'est la première fois que je me mets à la couture (à la main), c'est un peu compliqué comme j'ai peur de ma machine à coudre.

Donc voici la première tenue, c'est pas top du tout, la robe est trop grande pour Clochette
tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Petit_80179

Et voici la seconde robe, je suis plus satisfaite que la première.

tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Petit_80180
Son noeud papillon dans les cheveux est si grand qu'on dirait qu'elle va s'envoler, je trouve cela mimi

Et la robe de dos, je dois mettre une fermeture (je cherche encore laquelle), puis je dois repasser la tenue (surtout le nœud)
tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Petit_80182

J'ai encore des finitions à apporter à la dernière tenue, mais dans l'ensemble j'aime beaucoup
Merci Traloula pour tes conseils et ton blog tenues/confections pour poupées disney - Page 15 329135
Et merci à toute celle qui poste des patrons  tenues/confections pour poupées disney - Page 15 937942 

"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Petit_88855
cel206

cel206

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 13:39

Ganacca merci pour cet avis sur la Kam, je vais tester sur les couleurs que j'aime le moins alors  tenues/confections pour poupées disney - Page 15 53119 

contente que le patron serve, j'avais aussi plus de jupes que de hauts ça devenait nécessaire.

Alien Rock c'est dommage pour les accrocs, j'ai bien fait de les "ranger", mais c'était trop tard pour les robes des "petites grandes" princesses (taille mannequin) par contre.

Anachou ces robes sont jolies, et une MAC ne mord pas (en théorie lol). certes pour les cols ou petits endroits j'ai du mal donc je fais à la main, c'est plus précis.

Ganacca

Ganacca

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 14:46

anachou, tes tenues sont très belles
tu devrais oser te lancer avec la machine : ça simplifie la vie pour les grandes couture, sur le côté.
rien ne t'empêche de faire les petites coutures à la main, comme le dit cel206

je viens de terminer mon tee-shirt à partir du patron de cel206.
en fait c'est le 2è car mon 1er test était un peu trop serré sur le bas.
du coup, j'ai un peu modifié le patron : -1.5 cm en bas et col remonté d'environ 0.5cm, pour qu'il soit un peu plus serré

un petit coup de fer à repasser, qq strass et voilà ce que ça donne (oui, j'avoue, j'ai fait méthode paresseuse, sans ourlets au niveau des manches, mais ça rend bien quand même je trouve...)

tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Img_6316

Dernière édition par Ganacca le Mer 4 Juin 2014 - 17:07, édité 1 fois
Anachou

Anachou

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 14:55

Merci cel206 et Ganacca, il me faudrait des cours avec la machine d'abord (vraiment trop peur de cette aiguille  pale )
Il est mimi t-shirt avec les strass <3

Traloula

Traloula

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:06

Bravo Anachou, pour une première tes créations sont adorables !
Ganacca, trop mignon ton t shirt avec le petit coeur !

Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune

tenues/confections pour poupées disney - Page 15 1538264478 
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
belleariel

belleariel

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:06

Lapetitefée: les chaussures du lien sont trop belles!
Elylea: SAL: ça veut dire quoi?
Anachou: joiles tenues!!!Moi aussi j'ai peur de la machine à coudre!!!
Ganacca: jolie t-shirt!

Pour les scratch j'ai eu des soucis avec pour la chemise de nuit en satin rose de l'Ariel avec la baignoire. Un des scratch a abimé un peu le tissu à l'arrière.
Anachou

Anachou

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:09

Merci Traloula et belleariel <3

Le sractch à fait pareil à la tenue de ma toddler Mérida  Sad 

cel206

cel206

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:54

il est très beau ce T shirt, bravo! je note tes modifs pour faire une variante.
je suis aussi paresseuse, prendre le bas d'un tshirt existant évite les coutures du bas  Wink 

alien_rock

alien_rock

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 16:07

Bravo Anachou, féliciations de t'être lancé ça valait le coup!!! Very Happy
J'aime beaucoup les 2, préférence tout de même pour celle de Ariel. tenues/confections pour poupées disney - Page 15 795199 

Quand à moi, j'ai une tenue royal en cours de confection Smile
tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Img_7916

tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Img_1511

@ Ma Collection en Photo  
https://www.instagram.com/alien_rock/
Traloula

Traloula

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 16:15

C'est un beau début ! Retourne toi Elsa !

Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune

tenues/confections pour poupées disney - Page 15 1538264478 
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Seasalt

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:03

La cape d'Elsa est sublime *-*
Je comptais aussi la faire, avec la cape d'Anna hiver et la tenue de Reine des Neiges pour Elsa, mais j'ai que du tissu rose vif (couleur cape d'Anna) donc j'hésite à la faire maintenant ou pas :/

tenues/confections pour poupées disney - Page 15 140518085232801474

tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant