Accueiltenues/confections pour poupées disney - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cel206

cel206

Féminin

tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 9:39

Alien Rock très belle tenue pour Elsa, bravo

Oursedesetoiles c'est une tenue superbe, pour une 1ère je suis très très admirative!
c'est top d'avoir eu un professeur e couture, si mes tantes n'habitaient pas à 400km je leur demanderai aussi.

tenues/confections pour poupées disney - Page 34 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 34 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 34 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 12:26

Merci les filles, c'est fou de savoir que ma robe est un succès.
Oui sans prof, je ne sais pas comment je m'en sortirais... lol. Les livres de couture, compliqué ! Car j'aime que ce soit vivant à me montrer. ^^

Belleariel, trop choupi la robe de nuit d'Ariel, j'adore le tissu des hiboux ! Et bonne idée pour le recyclage de la robe rose, ça lui va bien pour Aurore ! Bravo à toi aussi d'avoir lancé à la couture, j'espère que tu y arriveras aussi pour la suite, je pense que tu serais capable, vu que c'est réussi !

Oui ça nous fait plaisir de savoir qu'il y a de plus en plus de filles ici qui commencent à apprendre. Allez jusqu'au bout, vous pouvez faire plus loin !

Aurelie, continue comme ça ! Elles sont vraiment superbes ces tiennes, ça porte bien le nom de princesse dans ce thème de style. Bravo aussi pour les tenues au crochet, chose rare.

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
alien_rock

alien_rock

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 19:10

Merci Oursedesetoiles franchement je ne suis toujours pas remise de t'as tenue elle ne veux pas sortir de ma tête c'est dingue!!! Le pire dans tout ça c'est que je la verrais tellement bien sur moi XD
Au moins tu as notre soutint pour t'en courage à continuer et merci d'avoir noté d'ici là j'aurais plus de sous Langue
J'aimais bien aussi l'effet danseuse mais sa ne tenais pas car je n'avais pas laissé de marge pour mettre un élastique. d'ailleurs avant ça ressortait très bien sur Elsa (sa lui adoucissait le visage) et sur Belle sa faisait vraiment danseuse sur elle ^^!
Maintenat que je l'ai modifié il faut que je leur réessaye…
J'aime également ton avis que tu as pris le temps de détaillé c'est très gentil Smile

Merci pour ma tenue de Elsa belleariel et Cel206 !!! tenues/confections pour poupées disney - Page 34 937942

Oh c'est super belleariel j'apprécie de voir que tu t'es enfin lancé !!!!! Very Happy
J'ai une grosse préférence pour celle de Aurore elle est adorable dedans Wink
Et mince j'ai raté l'emission de Cristina, il faut que je rattrape ça Razz

tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Img_1511

@ Ma Collection en Photo  
https://www.instagram.com/alien_rock/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 11:39

Very Happy , ça me touche, moi c'est différent que toi, j'admire ma Poca avec sa robe tous les jours ! ^^
Ben, si ça continue à faire craquer d'autres, je ne vais pas aussi créer ces robes de ce style pour adultes ! loool

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
cel206

cel206

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:47

Belleariel excuse moi je n'avais pas vu ton post!
j'aime beaucoup la robe rose, ce n'est pas toujours évdent e modifier mais c'est très réussi

tenues/confections pour poupées disney - Page 34 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 34 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 34 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Tsums14
lilycouette

lilycouette

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 14:55

après un long moment d'absence (la télé est est en panne depuis fin juin,donc l'ordi sert de télé +les vacances avec beaucoup de choses à faire.... donc pas facile de venir sur le forum)

mais je vois qu'il y a eu de la création pendant les vacances et aussi des transformations de vieux vêtements,bravo les filles beau travail!!!!

pour ma part je pense que je vais devoir encore attendre un peu pour me remettre à la confection de mes poupettes.mais j'ai hâte de m'y remettre. bounce
belleariel

belleariel

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 15:41

Merci oursedesetoiles, Alien-rock et Cell! La tenue rose est aussi ma préférée!
Ambelune

Ambelune

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 21:21

J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas posté ici !

Pour commencer, un grand bravo à toutes pour vos dernières créations :

- Oursedesétoiles, tu as accompli une prouesse, ta robe est magnifique et va parfaitement à Pocahontas, le style lolita gothique est adorable, c'est un projet que j'avais en tête depuis que j'ai déniché une barrette à l'effigie de Jack (l'étrange Noël de Monsieur J...) ... On verra bien si ce projet voit le jour Rolling Eyes

- Alien_Rock, je trouve ça génial que tu modifies des précédentes créations, elles gagnent en perfection Wink

- BelleAriel, tu nous a caché tes talents de couturière ! La robe hiboux ainsi que la robe retouchée sont craquantes. Je reste impressionnée car je trouve souvent plus difficile de retoucher que de créer une robe !  

Pour celles qui n'ont pas suivi, Elyléa (la fabriqueuse de princesses, de fées et bien plus encore !) a dirigé un atelier de création de poupée waldorf  ... après 2 mois de confection artisanale (tout est cousu main), je voulais partager avec vous ma petite fierté ... :
Ce n'est pas une princesse disney mais ma Mini voulait du rouge !!! C'est elle qui a choisi la laine pour les cheveux ! Elle voulait aussi une robe rouge ! Alors, attention les yeux  Cool
Je vous mets une photo de la même robe portée par Raiponce ...
tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Sam_2014tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Sam_2015

Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
tenues/confections pour poupées disney - Page 34 1538264478
Superfat

Superfat

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 0:08

Oh, cette poupée est très choux ! Mais je dois dire que la robe portée par Raiponce prend toute sa dimension !!! C'est trop joli. En plus, j'aime beaucoup la coupe que tu lui as faite.

Belleariel, j'aime aussi beaucoup tes deux créations. Le tissu hiboux est vraiment très sympa.
cel206

cel206

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 8:54

je te le redis, cette poupée est très jolie. la robe va très bien à raiponce qui a une jolie coiffure en plus, finis les noeuds comme ça Razz

Ambelune

Ambelune

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:40

Faut dire ce qui est : le petit chaperon rouge est un petit boudin ! Mais c'est un petit boudin qui sait se faire aimer ! Elle est bien câlinée et trimbaler ... combien de temps va t-elle résister ? !

Merci pour Raiponce la coiffure n'est pas très sophistiquée : 3 tresses réunies en une !
La robe pull est effectivement beaucoup plus jolie sur une Animator ! Elles ont la taille mannequin ces poupettes Wink

belleariel

belleariel

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 15:49

Superfat: Merci!
Ambelune: merci bcp c'est super sympa!!! c'est grâce à mon mari qui cet été m'a appris à me servir d'une MAC! J'ai encore bcp à apprendre par contre! J'adore cette tenue rouge, elle va très bien à Raiponce. Et la poupée est super bien réussie!
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 15:57

Merci Ambelune pour ma tenue, oui Poca est la seule qui lui va très bien (puisque ces fleurs vont bien à sa beauté naturelle et à ses cheveux noirs !) ^^
Je vais y arriver pour la suite, enfin j'espère, mais je suis contente d'avoir découvert la couture.
Oui j'adore ce style, bonne chance à toi aussi pour trouver l'inspiration (une même tenue de Jack, ça doit être super : une veste et un pantalon aux rayures, chic et classe !)

Elle est chou ta Raiponce !

Ambelune

Ambelune

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 17:26

Merci Oursedesétoiles pour tes encouragements. J'ai une série de tissu noir et blanc que j'ai hâte de découper mais je n'ai pas encore réfléchi ... c'est vrai qu'un costume veste + pantalon est une bonne idéé, j'ai justement un tissu rayé noir et blanc !

BelleAriel, c'est bien que tu te sois lancée, en plus si ton mari peux te donner des conseils c'est génial !
C'est en cousant que l'on devient couseron ... alors ne t'arrête pas, commence par des petites choses simples, tu gagneras en confiance et tu mettras la barre toujours plus haut !

Merci pour la robe rouge ... j'expérimente la tricot thérapie tenues/confections pour poupées disney - Page 34 53119
Une pelote de laine, des aiguilles ou un crochet sont bien moins encombrant qu'une machine à coudre et plus facile à transporter !

J'ai commencé plein de petites choses un gilet blanc (en fait il est fini depuis longtemps ... il faut juste que je fasse la jupe écossaise ) il y a aussi deux petits haut au crochet avec les chaussures assorties mais il manque à chaque fois le bas !
tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Sam_2016
Votre avis ? ! C'est inspiré des illustrations de Sarah Kay ...

Pikipook

Pikipook

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 18:02

Oh mais ce post m'interesse

Rejoignez le groupe facebook dédié aux Animators ici !

photo B9A22D43-D35D-4948-89A3-B15B6B6A4148_zpsmokyiy0e.jpg

Ma page Facebook avec tous mes repaints
Ambelune

Ambelune

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 18:06

Dans ce cas, bienvenue sur le post des créatrices en herbe tenues/confections pour poupées disney - Page 34 904185

Pikipook

Pikipook

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 20:12

Merci Smile je ne connais rien a la couture! Une bonnE âme charitable connaîtrait elle une vidéo tuto sur youtube pour comprendre un peu ? 😁

Rejoignez le groupe facebook dédié aux Animators ici !

photo B9A22D43-D35D-4948-89A3-B15B6B6A4148_zpsmokyiy0e.jpg

Ma page Facebook avec tous mes repaints
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 20:53

Ambelune, il est beau ce haut que Raiponce porte, continue, tu vas y arriver ! Moi, je ne me lancerai pas au tricot (ma gd mère m'a appris petite, j'ai oublié depuis, et je n'ai pas la patience... ^^, je préfère assembler la couture avec mon imagination).

Oui pour Jack lol, ou alors une tenue de Charlot pourquoi pas.

sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 20:39

Ma première créa à la machine à coudre. Plus de photos sur mon topic sandy's animator
Je la vends 5euros. MP si intéressé Smile

[img]tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Dsc_0832[/img]

tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
MarieA93

MarieA93

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 21:30

Je regarde souvent vos petites créations et ça m'a donné envie d'en avoir une, seulement je n'y connais rien, c'est mon anniversaire dans un mois et je pense en demander une, mais pouvez vous m'aider, quelle type de machine prendre ? ya t-il des choses particulières à savoir sur les différentes machines à coudre ?
Je ne veux une machine high tech, qu'elle soit facile à se servir, mais pas le bas de gamme non plus, entre les deux pour le prix quoi ^^
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 22:01

moi j'ai pris la singer mademoiselle, j'aime beaucoup. Bonne marque et facile d'utilisation.
Après elle n'a pas des possibilités infinies mais je voulais quelque chose de pas trop complexe pour commencer

tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
cel206

cel206

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 10:47

tenues/confections pour poupées disney - Page 34 892973

très joli haut Ambelune, je vais m'en inspirer je crois tenues/confections pour poupées disney - Page 34 153419

Sandy c'est une belle robe que tu as fait, bravo.

*Angélique*

*Angélique*

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 10:49

Elle coute combien sandy la singer mademoiselle ?

moi je crois que je vais partir sur celle d'Ikea, qui a bonne presse a priori.

tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
lilycouette

lilycouette

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 13:05

ambelune: bravo tes tricos sont magnifiques, j'aime beaucoup te dernière créa.

sandy 14: tu as également bien travaillé, bravo!!!
Superfat

Superfat

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 34 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 13:07

Sandy, très mignonne cette petite robe.

Ambelune, ce haut est magnifique.

Je ne savais pas que la machine d'Ikea avait de bonnes critiques. C’est toujours bon à savoir Very Happy .
Perso, on m'a offerte une select line, c'est la générique de la marque Auchan, et elle va très bien. Du moins pour mon niveau de débutante et ce que j'en fais.

tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant