| tenues/confections pour poupées disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 9 Juil 2014 - 20:14 | |
| Ah oui Cel206 j'ai oublié de te dire que t'as Mérida était super comme ça Bon voyage!!! Oh c'est pas mal du tout ce que tu fait Mrs-Pan! J'aime beaucoup la tunique et le caleçon Quand à moi je ne pensais pas attaquer de si tôt mais la pluie s'étant installé pour un moment j'ai décidé de ne pas perdre de temps et de commencer ma tenue Reine des Neiges Donc je vous montre le bas que j'ai terminé! (je vais peut être rajouter un volant en tulle je ne sais pas encore ) Je redoute un peux le corset et la partie col/manche… Mais ce sera pour demain, à chaque jour suffie sa peine Qu'en penser vous ?! Désolé ce n'est pas les meilleurs photos que j'ai pu faire @ Ma Collection en Photo |
|
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 9 Juil 2014 - 20:38 | |
| Vivement le haut ! je trouve ton choix de tissus vraiment superbe !!! J'ai hâte de voir le reste de la tenue !
Mrs-Pan : j'aime beaucoup le bonnet, et le collier de perle sur la tenue ! |
|
| |
Mrs-Pan
Âge : 27 Messages : 56 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 9 Juil 2014 - 21:14 | |
| Merci c'est trop gentil Wonderland40885 & alien-rock Je pense faire des autres choses avant de partir à Disneyland... Alien_rock la robe d'Elsa va être sublime j'aime beaucoup! "Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 9 Juil 2014 - 23:14 | |
| Mrs Pan: jolies ces tenues! Alien-rock: hâte de voir la robe terminée! Le bas est déjà très prometteur! Le tissu a l'air de bonne qualité. Pour fabriquer cette partie de la robe tu as mis à peu près combien de temps? Et tu as fait avec ou sans patron? |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 10 Juil 2014 - 0:05 | |
| Merci Mrs-Pan et belleariel Ah vous trouvé?! Moi je ne me rend pas compte j'ai l'impression d'avoir un peux raté ça va mais je ne l'ai pas acheté trop cher ce n'est pas totalement le tissu que je voulais mais comme je n'ai pas trouvé l'autre… Alors pour fabriquer le bas j'ai mis environ 2h 30 je crois et le tout à la main! En faite j'avais déjà vu les patrons et Ambelune m'a dit que pour les fronces je devais prendre x2 la dimension que je voulais et j'ai tracé directement sur le tissu en faisant aussi attention de laisser une courbe pour la traîne et puis j'ai fais au piff @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 10 Juil 2014 - 4:21 | |
| Mrs Pan bienvenue sur ce topic , tes créations sont très belles ... un petit coup de coeur pour la tenue vichy
Alien Rock c est un bon début ... quelle patience ! vivement la suite ! mini traloula a vu ton tissu et veut le même pour sa robe reine des neiges ... apparemment c est une demande déguisée car je ne savais pas que je devais lui faire une robe ! On attend donc que tu termines pour faire la même en plus grand :-D Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 10 Juil 2014 - 7:41 | |
| Mrs Pan, jolies tenues : perso, j'aime beaucoup l'ensemble jupe bleue et t-shirt.
Alien_Rock, hâte de voir la suite. Je trouve que tu as choisi un beau tissu. La couleur c'est vraiment ça. Et tout faire à la main, c'est du boulot !
Quand on a une idée précise en tête, ce n'est pas toujours facile de trouver le bon tissu : perso, j'ai galéré pour trouver la bonne couleur de tissu pour la tenue du couronnement d'Elsa. Et au final, j'ai pas trouvé, alors je me suis rabattue sur une couleur approchante. D'ici à ce que je commence le projet, je le trouverai peut être ! Car j'ai encore plein de chose à finir avant ! |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 10 Juil 2014 - 11:25 | |
| Alien_rock: en tt cas c'est très réussi déjà! 2h30!!!quelle patience! En plus à la main! Et puis le satin ça a l'air difficile de le coudre! |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 10 Juil 2014 - 11:48 | |
| Merci Traloula c'est juste un énorme compliment de t'as part et surtout de mini traloula! J'ai encore plus de pression sur les épaules alors Bon ça va tu as encore le temps de souffler un peux je ne pense pas que j'aurais terminé aujourd'hui et il me manque aussi le tissu pour la cape et les paillettes pour les touches final Merci Superfat!!!! Le tissu est pas mal finalement mais un peux trop brillant à mon goût, c'est pour ça que je songe vraiment à mettre du tulle qui me permettra également de prolonger la traîne et la personnaliser un peux Par contre je ne vois pas beaucoup ce que tu fait tu as des photos car j'aime bien t'es créations ?! C'est très gentil belleariel! Oui 2h30 et Rien que 1h pour le bas de la jupe Ben bizarrement ce satin là n'a pas été trop dur! Bon j'y retourne, le plus gros du travail est à venir... @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Superfat
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 10 Juil 2014 - 14:39 | |
| En fait, j'ai plein de projets mais j'avance doucement (ce qui me frustre d'ailleurs). Je suis assez débutante en fait. A mon actif, je n'ai pas beaucoup de créations (faut que je poste les photos de mes deux anciennes tenues). Faudrait que je prenne des photos des pièces que j'ai découpé et qui attendent d'être cousues et des tissus que j'ai achetés.... Car j'en ai acheté un paquet. C'est pour ça que je n'ose pas trop acheter de jolies tenues déjà toutes faites car comme j'ai acheté beaucoup de tissu, mon mari ne comprendrait pas .... Il me dit à chaque fois : Encore ! En fait, je me suis juste laissée tenter par des tenues des Kinra Girls de Corolle qui étaient à -80% la veille des soldes. Il y avait des tenues complètes à 3 euros, des manteaux à 2 euros. De ce que j'ai pris, tout ne va pas aux Animators et il y a des pièces qui vont juste mais qui vont quand même. Car nos chères poupées sont quand même assez dodues par rapport aux Kinra Girls qui étaient plus grandes mais plus fines. J'ai acheté une doudoune rose pâle en tissu lama-pailleté (je ne sais pas le terme exacte). Ma fille en est folle ! (et moi aussi d'ailleurs) Faut dire que je l'ai eu pour 2 euros au lieu de 10 !! J'avais posté l'info sur le topic "achats et ventes de tenues pour Animators". Par contre, les chaussures que j'ai achetées sont trop petites. Sauf une paire de Santiag blanches qui vont tout juste. Bon ben, y'a plus qu'à sortir mon appareil photo |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 10 Juil 2014 - 21:17 | |
| tenue de Ariel finie ! reste plus que le noeud dans les cheveux et je vous montre tout ça ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 11 Juil 2014 - 0:12 | |
| Oh ne soit pas trop pressé! Je comprends que ça soit difficile et se forum ne t'aide pas là dessus J'ai bien envie de voir t'es tissus et depuis que j'ai vue t'as robe de Ariel je suis une de t'es plus grande Fan J'espère que tu vas pouvoir trouver le temps de faire ce que tu veux! En tout cas pour une débutante tu assure GRAVEEE J'avais vu ton poste mais je ne pensais pas il y a peux que c'était si simple Paypal et son compte bancaire XD D'ailleurs depuis je me suis rattrapé et c'est Aurore qui est contente d'avoir sa robe signée Ambelube C'est dommage pour les Vêtements et les chaussures en effet... Oui maintenant avec tout ça tu est obligée de sortir ton appareil Sandy14 c'est vrai que tu allais faire la robe d'Ariel! Je trépigne d'impatience de voir ça Pour Elsa j'ai presque finie le haut et je me suis rendue compte que ce n'était pas si difficile de monter des manches!!! Dernière étape le corset bleu... Sur ce @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 11 Juil 2014 - 9:37 | |
| Sandy, je suis impatiente de voir ta dernière création ... Alien Rock, bravo pour les manches ... comme dirait l'autre : c'est en cousant qu'on devient couseron Superfat tes dernières tenues étaient magnifiques alors ne les cache pas ... fais nous vite des photos Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 11 Juil 2014 - 12:13 | |
| alien_rock j'ai hate aussi de voir ta tenue reine des neiges, je vais la faire aussi après et je crois que j'ai le même tissu que toi et pour les manches, je ne trouve pas que ce soit le plus dur et pourtant je débute complètement, faut juste d'y coller...^^ Sinon petite question pour vous toutes : j'aimerais m'acheter une machine à coudre mais je n'y connais rien. Vous auriez des conseils ? des magasins où on en trouve ? Je cherche qqch de simple à utiliser mais qui permette d'évoluer quand même. Et qui coute pas trop cher... merci ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 11 Juil 2014 - 12:33 | |
| J ai acheté ma machine il y a 5 ou 6 ans en grande surface. J e ne m en sert que depuis cette année, elle est simple et facile à utiliser. Marque selecline a auchan ... 69 euros... pour coudre des vêtements de poupées c est amplement suffisant . Je ne sais pas ce que les autres ont de plus mais j avoue que j aimerais utiliser une machine un peu plus sophistiquée maintenant ... Certaines ont parlé d une machine acheté a liddle. J espère t avoir aidé un peu ... profite de la période des soldes Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
sandy14
| |
| |
alien_rock
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 11 Juil 2014 - 16:40 | |
| Merci Traloula, j'ai sauté le pas !!! j'avais tellement peur Sandy14, mais je ne sais pas pourquoi Si je vous dit que ma tenue est déjà finie… Bon sans la traîne ( pas encore le tissu :/) et le bustier n'est pas fermé. Comme je ne dormais pas j'ai travaillé dessus de 7h à 12h15 Je suis épuisée, ce n'est pas parfait, j'ai des retouches à faire mais là Je vous met les images très prochainement Sandy14 ma mère en a acheté une à liddl, mais c'est exceptionnel il faut le savoir et y aller le jour de la sortie pour être sur d'en avoir une :/ (Tout le monde se jette dessus, vue le prix…) @ Ma Collection en Photo |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 11 Juil 2014 - 17:18 | |
| Bon voilà j'ai passé le cap ! j'ai acheté une singer mademoiselle, ya plus qu'à ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
alien_rock
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Superfat
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 11 Juil 2014 - 21:34 | |
| C'est joli Alien_Rock. J'adore le tissu du bustier. Sandy, c'est super, tu vas t'éclater avec une machine ! J'ai sorti mon appareil cet aprem et fait un petit shooting des anciennes tenues que j'avais faites, des nouvelles que j'ai achetées donc aux soldes Corolle et de mes projets couture. Je n'ai pas tout pris en photo mais y'en a déjà pas mal. Je vais en mettre un ou deux en visible et le reste en spoiler car sinon, je vais pourrir le topic ! Ces deux tenues sont mes premières créations, que j'avais déjà posté il y a longtemps mais comme Alien_Rock me les as demandé, les voici. C'est pas du Dior, mais c'est fun ! Ensuite, ce sont les tenues que j'ai acheté à des prix dérisoires chez Corolle : La tenue d'Anna est la mienne mais la doudoune, c'est du Corolle : Le reste est une partie de mes projets en cours et à venir : - Spoiler:
Dans le lot, vous reconnaitrez les tissus des Robes Elsa Reine des Neiges, Anna Couronnement et Anna Aventurière. Je vais m'essayer à la broderie. Ce qui va surement prendre du temps. Les tissus bleus et gris sont pour faire la tenue de fin du film à Kristoff. Il manque les galons rouge et doré. Vous verrez aussi les tissus pour la robe rose de Belle. Et puis, tout un tas d'assortiments de tissus et de rubans pour mes futurs projets. Donc en gros, pour dans 10 ans au train où j'avance !! Ca c'est pour Poca. Mais je ne sais pas bien encore comment harmoniser le tout. Ca c'est pour une robe style année 50 que j'ai vu sur le net. à voir si j'arrive à restranscrire ce que j'ai en tête. Kristoff Anna couronnement Anna aventurière Robe reine des neiges Robe rose de Belle Ca c'est pour deux robes de soireé/princesses brillante et à paillette pour ma fille. (C'est connu, les petites filles aiment ce qui brille !!!) Ca c'est le début de la robe de mariée de Tiana Ce sont des tissus pour Belle et Snow, pour des robes genres lolita avec des galons en dentelle. Sur celle-ci il manque la fourrure blanche du col du manteau en cuir avec bottes assorties. Celle-ci est une toute simple un peu fun pour ma puce. celle-ci est le même modèle que celle que j'ai faite pour Raiponce en rose et mauve.
J'espère que je n'ai pas été trop longue ! |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 11 Juil 2014 - 21:48 | |
| C'est magnifique Superfat ... un vrai plaisir pour les yeux ! La prochaine fois ne te gêne pas pour poster tes photos elles ont toutes leur place sur ce topic ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Superfat
| |
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 11 Juil 2014 - 22:15 | |
| Superfat : J'adore !!! Surtout n'hésites pas à mettre des photos, tes tenues sont magnifiques !!! J'ai hâte de voir tes futurs projets terminés, il y a plusieurs tissus qui m'ont tapés dans l’œil |
|
| |
|