AccueilJusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ckpik

Ckpik

Masculin

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:03

Fredd a écrit:
Dans quelles attractions ils font respecter l'interdiction?
Je sais pour la TOT et dans Arma on m'a gentiment demandé
de ranger mon camescope

Dans RC Racer aussi, ça m'est arrivé plusieurs fois qu'un guest sort un smartphone ou une camera, et à chaque fois les CM arrêtent l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:08

mickeyfreestyler a écrit:
Lonk a écrit:
J'apparente ça aux gens qui filment Dreams alors qu'il y a plein de personnes derrière et des vidéos sur Internet en HD, je ne comprends pas en fait.
Surtout ceux qui ont le flash allumé ou les abrutis qui filment avec leur tablette, ceux là je les affiche direct.

Autant pour le flash qui reste allumé non stop pendant 20min je comprend tout a fait autant pour la tablette, je ne voit pas en quoi ça derange... tu as deja des milliers d'ecrans de smartphone devant toi, un ou deux ipad en plus ne vont rien changer...

(bon ok je dit ça parceque je filme avec mon ipad. Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 224944 )

matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:19

De plus, un autre aspect sur lequel on peut s'intrroger et l’intérêt de ces photos.

Lorsqu'on prend une photo, on ne profite pas de ce qu'on a devant les yeux d'une part, et d'autre part est il très intéressant d'avoir la photo d'un pirate prit à l'arrache?

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
waltdisney75

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:21

Il y a un pirate dans l'équipe??
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:26

Heïbi a écrit:
Autant pour le flash qui reste allumé non stop pendant 20min je comprend tout a fait autant pour la tablette, je ne voit pas en quoi ça derange... tu as deja des milliers d'ecrans de smartphone devant toi, un ou deux ipad en plus ne vont rien changer...

(bon ok je dit ça parceque je filme avec mon ipad. Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 224944 )

Quand quelqu'un sort devant toi sa tablette de 10 pouce, d'obscure la vue et l'écran qui éclaire, désolé mais çà gâche mon expérience. Alors oui dans ces cas là je gueule et leur dit de ranger leur jouet.

Je n'ai jamais compris l'intérêt d'amener une tablette pour aller filmer ou prendre des photos.

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Mecfille
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:28

waltdisney75 a écrit:
Il y a un pirate dans l'équipe??

Effectivement, dans POTC il y a des pirates.  pirat 
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:29

matlekador a écrit:
De plus, un autre aspect sur lequel on peut s'intrroger et l’intérêt de ces photos.

Lorsqu'on prend une photo, on ne profite pas de ce qu'on a devant les yeux d'une part, et d'autre part est il très intéressant d'avoir la photo d'un pirate prit à l'arrache?
Non effectivement il n'y a aucun plaisir à profiter d'une scène au travers un écran. Comme ceux qui filment les 3/4 d'un concert. A ce moment là autant rester chez soi et regarder le concert sur sa télé, çà coutera bien moins cher.

Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:32

Heïbi a écrit:
mickeyfreestyler a écrit:

Surtout ceux qui ont le flash allumé ou les abrutis qui filment avec leur tablette, ceux là je les affiche direct.

Bah euh ... L'idée, c'est que c'est en pensant comme ça qu'il y en a justement de plus en plus, hein ... "tiens, des gens filment alors je peux me le permettre. Oh, j'ai un iPad donc je vais gêner encore plus de monde, mais c'est pas grave, d'autres le font aussi" ...
Filmer Dreams, c'est ne pas profiter du show, et faire chier les gens (d'autant plus avec la qualité d'un smartphone/d'une tablette ...). Alors ... Pourquoi le faire ? oo'
*Angélique*

*Angélique*

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:36

Je fais partie de ces guests qui ont filmé Dreams... En septembre dernier... assise, avec un Camescope que je tenais le coude sur mon genou, donc je ne pense pas avoir gené grand monde...

Pourquoi filmer ? ben parce que je ramène un souvenir comme ça, c'est mon dreams à moi que j'ai vu, que je suis contente de montrer à mes filles quand je rentre...

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:41

*Angélique* a écrit:
Je fais partie de ces guests qui ont filmé Dreams... En septembre dernier... assise, avec un Camescope que je tenais le coude sur mon genou, donc je ne pense pas avoir gené grand monde...

Pourquoi filmer ? ben parce que je ramène un souvenir comme ça, c'est mon dreams à moi que j'ai vu, que je suis contente de montrer à mes filles quand je rentre...
Dans ces cas là, apriori çà ne gène personne.
On parle de ceux qui tiennent leur smartphone, ou pire leur tablette, au dessus d'eux pour filmer. Ceux là sont des indésirables.

Ang Whi

Ang Whi

MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 0:14

Voilà exactement. Si tu veux filmer un spectacle et que ça gêne personne, je pense que tout le monde s'en fiche. C'est quand je vais avoir la camera devant moi qui m'empêche de bien voir une attraction ou un spectacle, ou qu'il y aura de la lumière et des flash, que ça va m'embêter. Je me souviens par exemple d'un homme qui me mettait sa camera juste devant pendant un show de Peter Pan, et j'avais beau lui faire comprendre que ça me gênait, il s'empressait de recommencer à peine deux minutes après. Autant dire que c'était très très lourd et très gênant. Si j'avais pu sortir de la foule sans gêner les autres pour aller en parler à un CM proche, je ne me serais vraiment pas gênée.
waltdisney75

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 0:22

Un russe devant moi dans POTC. Flash à gogo pendant tout le ride malgré mets remarques ainsi que celles du cM dans le micro. Fin du ride ... surpris je vois que cette charmante famille russe repart de plus belle pour un nouveau tour ... coincé dans le bateau l'occase est trop belle je l'attends juste au bout et là gros mollard en plein visage! Bon ride  Very Happy 
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 0:25

Pardon?

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
TsFully

TsFully

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 0:27

waltdisney75 a écrit:
Un russe devant moi dans POTC. Flash à gogo pendant tout le ride malgré mets remarques ainsi que celles du cM dans le micro. Fin du ride ... surpris je vois que cette charmante famille russe repart de plus belle pour un nouveau tour ... coincé dans le bateau l'occase est trop belle je l'attends juste au bout et là gros mollard en plein visage! Bon ride  Very Happy 

Humour ? Pas très drôle.

Réalité ? Affligeant.
waltdisney75

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 0:36

Bah le thème, Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?!

Alors non c'est pas de l'humour, c'est une histoire vraie. Mais quand on ce fou de ma gueule, j'explose.
Ouais c'est affligeant ... mais il le méritait. Incivilité de ma part et de la sienne  Timon 
Lusticot

MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 0:37

Le pire c'est que tu te plains d'une incivilité chez les autres mais que tu as toi-même un comportement encore plus égoïste et vulgaire. Ca ne se fait pas de cracher à la figure des gens !
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 0:40

O_O

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
waltdisney75

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 0:43

Bah au début je pensais l'attendre pour lui faire une balayette. Mais comme j'ai un PA, j'ai opté pour l'option du star wars en pleine tête (c'était en soirée on se cassait de toute façon)  Timon 
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 0:53

Ce n'ai pas une raison non plus.

Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 0:54

Et de la a faire une balayette pour des flashs je trouve ça vraiment immature.

Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 0:56

Shocked ... euh... je trouve pas les mots les mots là.
Lusticot

MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 0:57

waltdisney75 a écrit:
Bah au début je pensais l'attendre pour lui faire une balayette. Mais comme j'ai un PA, j'ai opté pour l'option du star wars en pleine tête (c'était en soirée on se cassait de toute façon)  Timon 

Je me demande vraiment dans quel forum je suis tombé  Shocked 

Ca ne se fait pas d'agir comme ça ! Je trouve ça choquant de t'en vanter au lieu d'en avoir honte.
Luhar

MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 1:04

waltdisney75 a écrit:

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Spiderman-thread-cancer

Ce topic est maintenant: Jusqu'où ira la connerie de waltou
Ang Whi

Ang Whi

MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 1:07

Effectivement, nous pouvons largement parler des incivilités des fans....
nours

nours

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 1:08

waltdisney75 a écrit:
Je trouve ta réaction choquante!
Alors certes, cette famille est complètement irrespectueuse, mais ta réaction est démesuré   Neutral

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 7 658961mecfille

Dernière édition par nours le Lun 12 Mai 2014 - 1:09, édité 1 fois

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant