| Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Dim 11 Mai 2014 - 15:52 | |
| Qqun + haut a dit que les salles étaient mises à disposition à discrétion. Si c'était indiqué sur les plans vous imaginez le monde qui viendrait ? Après DLP pourrait proposer le service dans une salle spéciale effectivement mais elle n'existe pas apparemment. Les musulmans doivent faire 5 prières par jour (prière de l'aube, de la mi-journée, de l'après-midi, du coucher du soleil et de la nuit). Toutefois si pour une raison valable ils ne peuvent pas en faire une ou plusieurs dans la journée, il est autorisé de les retarder. Donc le guest aurait pu attendre le soir pour faire ses prières (si c'était possible pour lui). Donc légère incivilité oui mais bon ça me choque pas + que ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Dim 11 Mai 2014 - 16:05 | |
| Pour moi, la pire incivilité qui soit c'est d'acheter un passeport annuel, de venir à DLP régulière et de tout critiquer tout le temps, le moindre petit détail, le moindre petit changement... (jenevisepersonne) Plus sérieusement voilà ce qui me choque (désolé pour la qualité): - Photo:
|
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Dim 11 Mai 2014 - 16:08 | |
| Bon mon intervention a créer bien du remou. J'en suis désolée. Pour répondre à certain voici la définition du mot incivilité que je viens de trouver et qui est bien celle que j'avais en tête : "Incivilité désigne un comportement qui ne respecte pas une partie ou l'ensemble " des règles de vie en communauté" Ma question c'était donc bien que:" pensez vous de cette anecdote? "Dans le sens : a-t-on "le droit" de prier dans un parc tel que DLP? je sais que ce n'est pas vraiment un lieu public, mais il reçoit du public... Sur mon lieu de travail une dame m'a demandé si je pouvais garder son enfant le temps de faire la prière, car elle devait prier à une heure précise. N'ayant pas "le droit" de garder cet enfant j'ai refusé et j'ai bien senti la déception de cette dame (que j'accueille souvent et apprécie) et qui s'attendait à mon accord. Cette urgence me questionne. Qu'un croyant, quel qu'il soit, veuille respecter scrupuleusement sa religion et ses rituels ne me pose pas de pb, mais il me semble que c'est a lui d'anticiper pour pouvoir le faire dans de bonnes conditions. Je ne pense pas que ce soit DLP qui doive prévoir toutes les situations, tous les cas, en mentionnant sur les plans où et qd on peut faire tel ou tel chose... Bon sur ce je souhaite aux Juifs, catho, musulmans, athés etc, de trés bons séjours à DLP |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
jarjar222
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Dim 11 Mai 2014 - 16:17 | |
| - jarjar222 a écrit:
- il suffit qu'il y en ait un qui commence et tous les moutons suivent derrière
Cool c'est moi qui ait commencé Je ne suis donc pas un mouton palmitovoyage voici la photo si tu n'arrive pas à ouvrir le SPOILER: |
|
| |
Fredd
| |
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
Fredd
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Dim 11 Mai 2014 - 16:57 | |
| - nolam a écrit:
- c'est quoi le " rock" ?
Le comptoir de Rock'n'roller Coaster dans la file d'attente Ça représente l'accueil de ce qu'on appelle les studios "Tour de Force", où prend place le ride. Pour te repérer, c'est la pièce où il y a des guitares géantes et des guitares de stars sous vitrines. Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Dim 11 Mai 2014 - 17:03 | |
| C'est la première fois que je voit ça. D'un coté je ne suis pas choqué (maintenant on commence a avoir l'habitude) mais de l'autre coté je trouve ça honteux c'est comme si il foutait leur argent par les fenêtres et les poser les boissons dans un décors a moitié vide Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Dim 11 Mai 2014 - 17:16 | |
| Bah oui il se sont dit il y a des gens pour les ramasser on s 'en fou ,surtout que 5 mètre avant il y a une poubelle. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Dim 11 Mai 2014 - 17:39 | |
| en fait j'arrivais bien à ouvrir le spoiler mais mon écran est en fin de vie et les couleurs trés sombres donc je cherchais le pb sans vraiment voir... Effectivement c'est étonnant de laisser ça comme ça..un oubli peut-être? sinon bein effectivement c'est vraiment jeter de l'argent par les fenêtres! |
|
| |
mickeyfreestyler
Âge : 49 Messages : 148 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Dim 11 Mai 2014 - 17:50 | |
| - Answer a écrit:
- Et le groupe qui a posé ça a bien sûr continué d'avancer sans ce soucier de rien...
Quand c'est comme çà, je n'hésite plus à faire la remarque au groupe à haute voix devant tout le monde. J'ai eu le cas mardi dernier dans la file intérieur de SM2 où un jeune à poser sa bouteille vide dans le couloir. Je lui fais la réflexion, il a repris sa bouteille en s'excusant. Trois mètre plus tard il l'a lâché mine de rien comme si personne ne le voyait. Il s'est ensuite réfugié devant tous ces potes comme un abrutis. |
|
| |
Fred...
| Sujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Dim 11 Mai 2014 - 17:50 | |
| Eh oui, il faut se faire une idée : c'est fini le Tout le Monde il est beau, Tout le Monde il est gentil, que l'on a pu connaitre au début du parc!
Rien que sur la journée d'hier, Samedi :
- Prise de photos avec FLASH sans arrêt (un vrai mitraillage) jusqu'au message d'un CM dans Pirates des Caraïbes - Un Guest filme dans Star Tours jusque l'arrêt du son(!) et le message d'un CM - Des Guest qui ne suivent pas les consignes de placements du CM et font du coup ralentir l'attraction, notamment dans Casey Jr + 1 autre - Des Guests (des bonnes femmes avec leurs ***** de Mioches) qui n'hésitent pas à te dépasser (plusieurs, car on ne s'est pas laisser faire!!) dans la file d'attente et à parler bien fort.... - Sans parler des détritus, Etc, Etc.
Et oui, tout fout le camp même à Disney!! |
|
| |
mickeyfreestyler
Âge : 49 Messages : 148 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Dim 11 Mai 2014 - 17:55 | |
| @Fred...: Dans les attractions, il y en a pas mal à raconter oui Mais comme je l'ai dis, c'est aussi à chacun de faire sa propre police et de ne pas hésiter à afficher ces personnes aux yeux des autres. |
|
| |
Steven51
| Sujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Dim 11 Mai 2014 - 17:57 | |
| C'est souvent que des femmes avec leur gamins essayent de te dépasser mais a chaque fois je fait barrage. Mais le pire c'est pendant les grandes vacances le nombre de fois que j ai vu des étrangers essayer de/de me doubler c'était énorme alors qu en période (normal) aucun français a essayer de doubler. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Dim 11 Mai 2014 - 18:02 | |
| Perso maintenant au début de POTC et PM je n'hésite pas à crier ''NO PHOTO PLEASE'' D'un ton sec si je vois des flashs.
Je passe pour un con, mais au moins l’expérience d'une vingtaine de personnes (et la mienne) est préservée.
Ptite anecdote, la dernière fois j'ai dit ça à un autre gest juste derrière moi dans POTC; du coup, il a passé le reste du ride à lire ses mails... Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Dim 11 Mai 2014 - 18:12 | |
| Je me pose tout de même une question: pourquoi autant de haine au niveau des vidéos et des photos? Parce que les gens ne viendrons pas à Disneyland si ils ont déjà tout vu? Au contraire, cela permet aux gens de combler la manque quand ils n'y sont pas, on est pas tous pleins aux as et cela ne nous dispense pourtant pas de venir! Les images cela sert à immortaliser des trucs et des moments sinon en rentrant dans l'album il n'y a pas grand chose. Je regarde les albums quand j'était gosse, on voit tout super bien (flash ou qualité des appareils, je sais pas) mais maintenant on ne voit plus rien avec les numériques sans flash. C'est sur qu'il faut pas en prendre tout du long mais une fois en passant ça ne tue personne. |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Dim 11 Mai 2014 - 18:16 | |
| - matlekador a écrit:
- Perso maintenant au début de POTC et PM je n'hésite pas à crier ''NO PHOTO PLEASE'' D'un ton sec si je vois des flashs.
Je passe pour un con, mais au moins l’expérience d'une vingtaine de personnes (et la mienne) est préservée. Je suis un peu comme toi, je n'hésite pas à crier "No Flash" quand je vois des guests avec leur appareil photo utilisant le flash pendant le ride dans Phantom Manor. Après il est vrai que l'incivilité est partout depuis plusieurs années, j'ai tellement vue d'incivilité que je pourrais faire une liste entière. |
|
| |
Fred...
| |
| |
|