merci j'ai interet a tout noter psk je vais plus me retrouver avec tous les sites que vous me donnez ;-) mais super votre aide c'est vachement mieux à plusieurs!
Bonjour!! Félicitations tout d'abord! pour ce futur mariage Je viens de lire ton post, et je suis impressionnée!! le travail que cela demande! en tout cas bravo!
Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!
Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017 au Disney's Davy Crockett Ranch
La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
merci beaucoup c'est vrai que c'est du travail mais au final je me dit que j'aurai une deco qui me plait et sa me encore plus impatiente d'être au jour j
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
trés coloré et gai ces serviettes c'est des stickers à l'effigie de disney ?j'aime beaucoup et les pommes aussi c'est des bougies? plus que 27j pour toi ça approche à grand pas!
merci oui les serviettes c'est des stickers que j'ai collé sur des feuilles cartonné puis redécoupé. les pommes c'est des bougie mais le jour j on les allumera pas c'est juste pour la deco de la table. eh oui plus que 27 jour je stresse deja beaucoup en ce moment j'arrive pas a dormir avant 1h30 du mat.
manstuart
Âge : 35 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
non il ne faut pas stresser !! par contre si j'ai un conseil à te donner pour gérer tes préparatifs c'est de te faire des listes de ce qu'il te reste à faire et de rayer au fur et à mesure ce qui est fait ! cela te rassurera de voir que tu es au point ! et j'ai également fait un planning détaillé avec tous les horaires de la journée et je l'ai donné au parents, témoins et prestataires, ce qui fait que tout le monde était au courant du déroulement exact et de l'organisation...
c'est sympa comme idée en plus ils pourront être réutilisés tu es ingénieuse pareil les pommes si tu les allumes pas tu pourras les garder dans ta déco en souvenir (moi qd j'achete de belles bougies je veux jamais les allumer psk jles trouve trop belle mdr) et comme je te comprends je stresse déjà aussi et le mien n'est que dans plus d'un an je suis folle
manstuart merci pour t'es précieux conseils. je suis quelq'un qui stresse énormément pour tout.
cinderella62100 merci les bougies c'est plus pour pas que les enfants se brule avec en jouant autour des tables. oui tu es folles
t'as pas osé dire que j'etais folle bon maintenant c'est officiel sur tout le forum et oui merci à manstuart psk moi je stresse aussi bcp dans la vie je suis super anxieuse et en vieillissant ça s'arrange pas malheureusement ...
comme tu disais dans la page précédente l'essentiel c'est d'avoir une déco qui te plait et te correspond! personnellement je trouvais de chouettes idées sur internet mais à la réflexion je me disais oui c'est magnifique mais c'est pas pour moi! ( je sais pas si je suis claire lol !)
ton état de stress est normal, le plus dur c'est de se concentrer au travail les derniers jours! mais tu verras le jour J tu te laisse porter c'est plus toi qui a les rennes! comme disait les filles il faut faire une liste avec les choses qui reste a faire et une autre avec qui fait quoi a quel moment la veille et le jour J pour ne rien oublier ni se rajouter un stress supplémentaire!
en tout cas c'est chouette tes ronds de serviettes, ta salle va être très colorée!
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
oui t'inquite pas tu as été claire. le probleme c'est que ma liste pour le jour j est faite et que tou se que je devé faire main je les fait je vous mettré les photo biento.alor j'ai beaucoup de temp libre donc beaucoup de temp pour stréssé. l'evf se fait que le 22juin et tout mes rendez vous sont la semaine du mariage. merci pour les rond de serviettes. oui en effet ma salle sera très coloré mais c'est ce qu'il me plait je voulais pas un mariage comme tout le monde avec que 2 couleur ( je trouve sa très joli mais c'est pas moi sa convient pas a ma personnalités).
J' adore tes petites pantoufles. Les nœuds à chaises vont rendre super bien je penses quand tu va décorer ta salle. J' adore les pierres de couleurs aussi. C' est une bonne idée que tu as eu pour tes portes serviettes. Pour le stress ne tant fait pas c' est normal moi j' étais trés stressé deux mois avant le jour j surtout qu' on la fait en deux partie dans le nord pour la mairie et le sud pour l' eglise alors pas évident de tout gérer et de ne pas se tromper pour la décoration . En tout cas tout ce que tu prépares c' est vraiment bien fait je suis sures que vos invités vont adorer.
merci c'est vrai que sa doit pas être évident de faire son mariage en deux partie. j'avais pas vu que tu vien de Maubeuge je suis originaire de fresnes sur Escaut. je suis surtout stréssé car je doit allé récupéré mon grand pére a l'aeroport de lyon a 45 min de chez moi a 21h45 ( il vient de fresnes) ensuite je récupere les clef pour la salle a 23h je pense qu'on commencera la salle pendant une heure. nous irons nous couché vers 00h30 pour se lever a 7h30 et allé finir la salle avant 11h30 car ma coiffeuse arrivera pour me coiffer ensuite maquillage a 13h photo a 15h et cérémonie a 17h. je stresse beucoup car si nous avons un peu de retard sa décalera tout et j'ai peur de pas pouvoir finir la salle avant.