Magnifique les photos de votre sortie de la mairie avec les bulles sa fait vraiment la touche de compte de fée cela va bien avec votre thème. J' adore les deux photos ou vous êtes tous ensemble.
après les photos de groupe nous retournons dans la limousine avec nos témoins pour trinquer et faire un tour d'honneur puis nous allons a la salle pour boire et manger l'apéritif qui se déroulera dehors. pendant le temps de l'apero les invités ont a disposition la limousine pour aller faire un tour.
merci beaucoup. on a été obligé de prendre un plat de légumes car nous avions des invités qui n'ont pas le droit de manger tous se qui est a base de céréale c'est une maladie hériditaire je me souvient plus comment elle s'appelle.
desoler pour cette longue absence je n'avais plus temp.
je vais reprendre la ou je me suis arrêté. pendant l'apéritif nous avons prit quelques photos avec mon grand père, couru a droite a gauche pour saluer tout le monde puis voila déjà le moment de l'entrée des mariées. nous avons fait notre entrée sur david guetta et akon.
j'ai plein d'autre photo avec les invités mais je vais pas toute les mettre il en a trop. après tout sa nous avons fait les jeux et le quizz pour savoir l'ordre des tables bien sur tout sa sur le thème de Disney. puis nous avons commencer a manger pour finir avec notre gateau. le temp de boire une gorgée de champagne et nous voila sur la piste de danse pour l'ouverture du bal sur la chanson histoire eternelle de la belle et la bete. tout le monde nos rejoint la fête peut commencer.
j'espere que mon sujet vous aura plu. c'est notre histoire merci a toute celle qui mon suivi.
fin
Princesa
Âge : 26 Messages : 285 Localisation : Dans les bras de mon Prince. Inscription : 17/01/2015
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002. Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009. Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011. Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Je viens de découvrir les dernières photos de la soirée. Encore une fois tout mes vœux de bonheur. Vous étiez magnifique en mariées. La joie et le bonheur se lit sur vos visages c' est très émouvant. Sa fait plaisir aussi de voir vos invités souriants ils ont du passez une merveilleuse journée en votre compagnie. Votre pièce montée et magnifique elle va vraiment bien avec votre thème. La photos de votre ouverture de bal avec les bulles c' est juste féerique. J' ai adoré te lire. Plein de bisous