j'avais envisagé faire ca aussi mais j'avais peur de trop me compliquer lors de l'installation et j'ai bien fait étant donné que nous avons eu la salle le jour même !
je me suis compliqué la vie c'est sur mais je suis comme sa j'arrive pas a faire simple pour le bapteme de mon fils c'était pareil j'ai fini de faire le gateau pendant que les invités mangé heureusement que sa marraine était la pour m'aider. en plus on a pas le droit de décorer les murs et le plafond et trop haut on peut pas l'atteindre donc comme décoration de salle j'aurais que une arche de ballon de 2,6m de haut sur 2,3m de large (quand elle est monté sinon elle fait 6m). c'est pour sa que j'ai voulu faire les tables exactement comme je veux même si sa me complique la vie.
fairy62200
Âge : 35 Messages : 167 Localisation : pas de calais Inscription : 21/06/2012
c'est très jolie toutes tes décorations, j'ai également choisi une couleur par table et je sais ce que représente ce n'est pas simple du tout lol en tout cas j'ai hâte de voir ce que ce donné ^^
merci fairy62200 j'ai encore de petite chose a vous montré. sinon pour le rendu je vous mettrai des photo dans a peut prés 27jours car c beau papa qui va faire les photo du coup je l'ai aurai tout de suite. eh oui le mariage c'est dans j-25 trop préssé d'y être.
on avait aussi pris une couleur par table (le chemin de table et la serviette) mais la vaisselle et les verres étaient pareils sur chaque table pour pas se compliqué les choses, j'aurais voulu des flutes comme les tiennes mais monsieur a dit pas de plastic
merci les filles pour les flutes on voulais qu'elle soit en couleur donc pas le choix on été obligé de prendre en plastique. mais nous en voulons des vrais donc pendant notre voyage de noces a Disney en novembre nous en ferront gravé avec nos prénom la date du mariage et la belle et la béte.
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
je c'est pas du tout a chaque fois j'ai fait gravé directement. mais je pense pas c'est ou la gravure et compris dans le prix ou il y a un petit supplément de 3 euros.
merci c'est bien que tu utilise le mot discret c'est l'effet que je recherché car avec les strasse de ma robe je ne voulais pas des bijoux trop voyant je voulais pas que sa fasse bling bling.
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
je pense que même avec un collier de nouilles ils trouvent ça beau moi j'en ai choisi 4 ou 5 et je les lui ai montrés puis c'est lui qui l'a acheté le collier et il me l'a offert le samedi matin avant que je ne parte chez le coiffeur
tant qu'ils te vont bien c'est le principal, montre lui avant comme ça si il n'aime pas tu peux encore en changer sauf si tu veux lui faire la surprise
petit changement on n'utilisera pas le coussin d'alliance que j'ai mit en page1. a la place on a acheté un porte alliance en forme de rose pour rapellé la belle et la béte je l'ai reçu aujourd'hui voici quelque photo
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
ah c'est original j'aime beaucoup,je préfère même au premier celui là fait plus romantique je trouve ... tu as prévu un support pour le présenter ou vous l'amenez tel quel par une demoiselle d'honneur?
on va l'amener tel quel. au debut je devez en avoir 2 du coup je devé en mettre une dans mon bouquet (celle ou il y avait l'alliance de mon homme) et l'autre on devez la coupé et la mettre le temp de la ceremonie comme boutoniere ( celle ou il y avait mon alliance) mais il en avait plus en stock alor il m'on envoyé celle que j'ai reçu aujourd'hui et il me rembourse la deuxieme.