merci minniegigi pour la robe on peut pas bien s'en rendre compte elle est trop grande elle sera plus moulante après les retouches. pour les chaises je suis super contente du résultat après c'est a voir quand sa sera tout mis en place.
merci beaucoup j'ai pas eu de mal a me décidé dès que je l'ai vu j'ai eu un coup de cœur. la seul que j'aurai prise a la place si j'avais les moyens c'est celle de belle d'alfred angelo.
merci les filles. j'essaye de faire de mon mieux pour que sa plaise a mes invités car il y en a beaucoup parmi eux qui pense que Disney est un théme qui convient pas a un mariage.
C'est curieux de penser que Disney n'est pas adapté à un mariage. Pour moi Disney c'est l'amour, le rêve, la famille, l'amitié, les soucis de la vie. Ca va très bien avec le mariage le trouve. Toutes tes nouveautés sont superbes!
moi aussi je pense que le théme Disney convient parfaitement mais eux pensent que sa convient mieux aux enfants pour leur anniversaire et que pour un mariage ils préférent rester dans le classique avec du blanc et une autre couleur pour que sa reste classe hors j'ai plusieurs couleurs et des personnages Disney sur les tables. ils trouvent que sa fait pas raffiné.
merci mais pour le jour j j'aurai en plus des faux cils car les miens sont trop petit et ne se voit pas. j'aurai aussi des faux cheveux pour donner du volume car mes cheveux sont extrêmement fins.
waouh je suis épatée! je viens de survoler les photos de tout tes préparatifs et je trouve ça superbe ta robe est magnifique,les décorations c'est la premiere fois que j'en vois des aussi originales tu es vraiment douée ! pour le carosse je voulais en louer un mais c'est hors de prix donc j'ai renoncé sniff les petites chaussures j'ai acheté les mêmes lol et aussi sans faire exprès mon texte de faire part est similaire au tien même si j'ai bidouillé un peu la fin j'ai hâte de voir le tout assemblé en photos ca va etre magnifique !
merci beaucoup j'ai encore plein de photo a mettre de mes préparatifs mon salon est rempli de carton que j'ai pas encore mis en photo. je pense qu'on est tous pareil on va au moins cher du coup on a tous des déco en commun. pour le carrosse j'en voulais un aussi mais après réflexion j'ai prit la limousine c'est moins cher.