bonjour je me marie le 28 juin 2014 sue le theme Disney. j'ai beaucoup avancé sur mes préparatif est j'aimerai les faire partager. j'espére que sa plaira et que sa donnera des idée.
Dernière édition par belle38 le Mer 16 Avr 2014 - 16:14, édité 1 fois
Bonjour et bienvenue Elle est magnifique la robe que tu as choisi... C'est gentil de nous faire partager tes avancées car ça peut toujours donner des idées. Hâte de voir le reste.
« [b]Ohana» signifie famille... Famille signifie que personne ne doit être abandonné ni oublié[/b]
Il est superbe ton faire-part...J'aime beaucoup et tes housses de chaises sont magnifiques tu as un code couleur car je vois du turquoise et du blanc et ce sont les 2 couleurs qui ressortiront pour mon mariage aussi
« [b]Ohana» signifie famille... Famille signifie que personne ne doit être abandonné ni oublié[/b]
Dernière édition par amour72 le Mer 16 Avr 2014 - 17:26, édité 1 fois
oui nous aussi on a opté pour l'originalité du faire-part mais pour l'instant il n'est pas fini donc je ne le poste pas...je le ferai quand il sera complètement terminé
chaque table aura une housse de chaise blanche et selon le Disney il auront un nœud de couleur différente pour cendrillon et la reine des neiges se sera bleu pour raiponce et la belle au bois dormant se sera rose pour la petite sirène et la fée clochette se sera anis pour blanche neige se sera rouge et pour la belle et la bête se sera jaune
d'accord fait le moi savoir dés que tu le poste j'aimerai bien le voir. sa fera un peu arc en ciel ma salle mais je tenais vraiment a se que chaque Disney est la couleur qui lui correspont
c'est bien ton idée...et puis je trouve que ça fait disney de mettre plusieurs couleurs...pour mon faire-part, pas de soucis mais j'ai encore du temps pour le finir, je ne me marie que le 12 septembre 2015.
ah oui effectivement...nous on a déjà commencé pour la décoration car on se dit que ce sera ça en moins à acheter quand la date approchera...et puis il y a des choses qu'on a du mal à trouver.