Pour celles et ceux qui ne suivent pas GOT : (je considère pas ça comme un gros spoiler qui gâche l'intrigue donc vous pouvez lire)
Spoiler:
Au bout d'un moment les gardes arrive chez un homme qui vit avec pleins de femmes. Et avec ses femmes il fait des filles avec qui il aura des relations et ainsi de suite (oui ce mec est un gros porc, un horrible spécimen). Et si elles donnent naissance à un garçon, alors il le tue.
Dernière édition par Rocky Racoon le Jeu 10 Avr 2014 - 17:57, édité 1 fois
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney -
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017 Mes dessins Disney ici
sur internet j'ai trouvé des dessins où des filles des Pokemon sont habillées comme des Héroines de Disney et de Don Bluth
Il y a d'autres images, voici le lien. Vous trouverez en premier une grande image et les autres beaucoup plus petits dessous http://hapuriainen.deviantart.com/art/Pokemon-Princesses-2-290089128
Heuu dans ce cas tu pourrais donner des exemples et expliquer ce qu'est le flood ? Parce que personnellement je suis ce topic très activement car je trouve que c'est l'un des plus agréables du forum
ADisneyParkForMe.tumblr.com
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
je reconnais celui-ci était moins touché que les autres par le flood...mais il l'a été (dans la partie déja vérouillée notamment, je n'y retouche pas d'ailleurs) ...ensuite, ça me permettait de mettre cette petite image...car au dela du texte, j'adore le dessin en lui même (et au moins je reste dans le sujet)
D'accord, effectivement c'était bien trouvé Quelques photos de notre Elsa avec différents pouvoirs :
ADisneyParkForMe.tumblr.com
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."