« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney -
Je n'ai encore jamais vu deux princesses (en dehors d'Anna et d'Elsa) inter agir à Disneyland, habituellement elles font comme dans la marchandise: comme si les autres n'étaient pas là (et je ne les ai vues faire de câlins qu'aux enfants).
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
On ne dirait pas, elles se forcent à sourire c.est sur, mais c'est normal c'est très dur de sourire sans raison plusieurs dizaines de minutes durant ^^
En tout cas je les trouve très jolies, mieux que certaines que j'ai pus voir. (Y en a qui font flipper parfois^^) Et la perruque d'Elsa à l'air bien sur cette photo, faudrait voir en vrai.
Alors les princesses qui à D&D je suis fan. Mes deux univers préférés
séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou