En 1928, Mickey a remplacé Oswald le lapin, volé à Walt Disney par Universal. Ce dernier n'a été racheté que récemment, et réapparu dans Epic Mickey. De plus, le roi d'Arendelle ressemblerait à Walt Disney!
Cet opus sur le féminisme dans la pop culture d'Arte est intéressant, car outre des personnages comme Buffy il évoque les princesses Disney, rappelant que bien qu'elles soient considérées comme des cruches, les plus récentes n'en sont pas! (je regrette que Mérida et Elsa ne soient pas citées parmi les badass).
C'est après avoir vu cet épisode de Ever After High, que j'ai eu l'idée de faire une version avec Elsa, expliquant pourquoi elle ressemble peu à la vraie reine des Neiges qui kidnappe un petit garçon puis finit toute seule dans son palais de glace. (le directeur ressemble ici volontairement à Andersen). Ça explique aussi pourquoi Ariel n'a pas fini comme dans le conte, ou pourquoi Hans est le vilain au lieu du prince charmant.
Dans Ever After High, celui qui qui signe le livre des légendes est condamné à rejouer le rôle de ses prédécesseurs dans le conte de fées qui correspond.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Tout est lié ? (dans la version disney, la petite sirène ne se passe pas au danemark, plutôt dans la mer des caraïbes non? Leur théorie ne tient pas complètement la route!)
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney -
Spoiler:
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
Tout comme j'avais usé des paroles d'une chanson Mon petit poney pour l'appliquer aux sœurs d'Arendelle, Je voudrais un bonhomme de neige a été réécrit pour correspondre aux alicornes d'Equestria.
Et entre-temps les cheveux de Raiponce n'ont toujours pas trouvé le moyen de repousser...Et elle n'a toujours pas penser à se faire couper les cheveux un peu mieux (l'éclat de miroir pour égaliser de touts côtés c'est pas le must, elle devrait demander conseil à Mulan^^)
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
DisneyWorld rien ne prouve que ce squelette soit un pirate, il pouvait très bien être un marin gradé... Si ca se trouve c'est le papa d'Anna et d'Elsa bon je sais plus comment il était habillé lol
Bon après je vois pas trop comment est placé l'épée... Si elle est dans le squelette ou pas... Enfin il a ptet fait Hara-kiri par peur de mourir noyé lol
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.