J'aimerais bien que la violence envers les hommes soit plus souvent dénoncée, il ne faut pas oublier que beaucoup d'hommes se font violenter eux-aussi !
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
J'aimerais bien que la violence envers les hommes soit plus souvent dénoncée, il ne faut pas oublier que beaucoup d'hommes se font violenter eux-aussi !
Je suis d'accord, mais l'un n'empêche pas l'autre ^^
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Clip ayant été réalisé par le gouvernement du Japon pour encourager la population à faire des enfants, on y voit 11 gouverneurs de préfectures Japonaises, plus une ministre:
Ah...je vous aime les Japonais C'est pas chez nous qu'on verrai un truc comme ça xD
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Euh après Nigel de la jungle c'est au tour de ce paresseux sorti de nul part, je n'arriverai jamais à comprendre certains délires xD
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Et si Cristina Cordula était marraine la bonne fée :
J'avoue avoir bien rit, il y a de l'idée ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
papy Disney