| Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Sam 22 Mar 2014 - 10:43 | |
| - Ramonawings a écrit:
- DisneyWorld rien ne prouve que ce squelette soit un pirate, il pouvait très bien être un marin gradé... Si ca se trouve c'est le papa d'Anna et d'Elsa bon je sais plus comment il était habillé lol
Bon après je vois pas trop comment est placé l'épée... Si elle est dans le squelette ou pas... Enfin il a ptet fait Hara-kiri par peur de mourir noyé lol Le Roi d'Arendelle ne porte pas de chapeau Pour moi, l'épée est dans la gorge. Après, je reste septique sur le fait que l'épave que visite Ariel serait celle du bateau du Roi et de la Reine. Sans compter le fait que nous ne sommes pas du tout certains de la localisation du royaume d'Atlantica. Les Caraïbes me semblent le plus probable, or je ne vois pas quelle utilité ils auraient eu à se rendre aussi loin. De plus, deux semaines pour un aller-retour vers les Caraïbes me semble très court et improbable comme temps de voyage pour cette époque.
Dernière édition par DisneyWorld le Sam 22 Mar 2014 - 11:46, édité 5 fois |
|
| |
LittleTink22
Âge : 28 Messages : 187 Localisation : Neverland Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Sam 22 Mar 2014 - 11:44 | |
| Leur théorie auraient pu être plausible si l'histoire de la petite sirène version Disney se déroule au Danemark, dans le pays de l'auteur de l'histoire, mais bon il ne me semble pas que l'auteur lui même ait précisé que c'était au Danemark, donc je suis aussi d'accord sur le fait que ça se passe plutôt dans les caraïbes. Le fait que les parents d'Anna et d'Elsa ont coulé alors qu'ils se rendaient au mariage de Raiponce et de Flynn, ça cela peut être possible, par contre la théorie de la petite sirène c'est un peu tiré par les cheveux « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney - - Spoiler:
|
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Sam 22 Mar 2014 - 11:47 | |
| Evidemment que c'est tiré par les cheveux, c'est juste pour faire rire Par contre La Petite Sirène dans les Caraïbes, euh... à part Sébastien, son accent et son goût pour les calypsos, vous vous basez sur quoi exactement ? Parce qu'autant dans l'Atlantique, vu qu'il n'y a pas de frontières, on peut avoir des créatures marines de toutes nationalités, autant dans le royaume d'Eric, je ne vois vraiment pas comment on peut dire ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Sam 22 Mar 2014 - 11:54 | |
| Les couleurs chaudes des fonds marins, la plage de sable fin, le soleil... Après, cela ne reste qu'une supposition vu que le village semble bien méditerranéen. Il semblerai qu'il n'y ai pas de lieu exact Enfin, c'était juste pour dire que rien n'est certain. |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10750 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Mer 26 Mar 2014 - 11:46 | |
| Et si Anna n'avait pas pu empêcher la mort de sa sœur? genderbend Une version invasion zombie: http://www.topito.com/top-heros-disney-walking-dead-beuarrrrg (Apparemment c'est aussi modernisé, les trois premières princesses sont aussi majorettes. Qu'on m'explique tous ces soutiens-gorge intempestifs, ça expose plus de peau aux morsures zombies..) |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| |
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
papy Disney
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10750 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Sam 29 Mar 2014 - 7:11 | |
| Très beau travail mais je trouve que les poses d'Ariel sont trop féminines pour qu'un garçon les fassent. Lorsqu'Ariel caresse la joue et regarde Eric avec les rayons du soleil en arrière-plan par exemple, elle est franchement super jolie mais en mode garçon, ça fait quand même vachement efféminé je trouve. Puis ça fait bizarre de voir le garçon paraître beaucoup plus jeune que la fille Ursul (bah oui, on va mettre au masculin) est horrible xD Là, c'est du parfait genderbend ! |
|
| |
papy Disney
| |
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| |
| |
|