| Annonce des résultats du 1er semestre 2014 d'Euro Disney SCA (6 mai 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Christ59
Âge : 66 Messages : 289 Localisation : Nord Inscription : 06/08/2011
| |
| |
Jollyroger
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ANTHLAUR2007
Âge : 57 Messages : 104 Localisation : TOULOUSE Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2014 d'Euro Disney SCA (6 mai 2014) Jeu 8 Mai 2014 - 19:54 | |
| - Jollyroger a écrit:
- Une activité avec un compte de résultat négatif c'est une fausse à purin ... Pas une mine d'or ... Parceque même en injectant des milliards n'oubliez pas qu'il y a qd mêmeàa la base un business model qui ne fonctionne pas ... Et ça les actionnaires de TWDC le savent aussi
Bien vu Mais malheureusement meme Ratatouille ne fera rien decoller . C'est l' impasse et nous allons droit dans le mur . Vous avez vu le taux doccupation des hotels il s effondre c est clair .. J etais au DLH il y a quelques jours et j ai pu discuter avec des managers ... J y vais assez regulierement et nous nous trouvions devant les tarifs de l'hotel DLH . Il s etonnaient du taux de remplissage de l hotel pour avril il a ete de 71% et en Mars de 62. % Meme le CC n a fait que 82% du taux doccupation cest dire !!! On est loin des annees anterieures Cest la crise m'ont ils dit alors je leur ai montre la grille tarifaire de lete et leur aî dit : est ce vous vous rendez compte que vous demandez l equivalent dun smic pour passer une nuit en haute saison !!!! Silence et attitude genee des CM Ah oui vu comme ca cest vrai que cest cher !!! No comment NB tarif haute saison chambre standard : 1179€ A noter que que cest la premiere fois que je ne sejourne pas dans un hotel disney et je n y sejournerai plus . J ai trouve au relais SPA un super hotel avec un SPA magnifique et une suite executive de 55 m2 a 166 euros la nuit ... Le choix est vite fait . Sauf que j'ai decouvert quen sortant du parc sur Val deurope le soir il y avait quelques restôtres sympa ... Consequence je ne sejourne plus je ne consomme plus sur le resort mais j ai investi dans un PA Dream !!! |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2014 d'Euro Disney SCA (6 mai 2014) Jeu 8 Mai 2014 - 20:07 | |
| En même temps, le disneyland hotel c'est un peu le rêve inaccessible (du moins pour moi). Perso mettre 1000€ pour une nuit ça me fait doucement rigolé. On ne vit pas tous dans le même monde; et même si je comprend absolument que certaines personnes mettent se prix dans une chambre, je ne suis pas étonné qu'il ne soit pas plein. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jollyroger
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2014 d'Euro Disney SCA (6 mai 2014) Jeu 8 Mai 2014 - 23:44 | |
| Si tu me trouves une nuit au Disneyland Hotel pour 200€ je te tire mon chapeau. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Jollyroger
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2014 d'Euro Disney SCA (6 mai 2014) Jeu 8 Mai 2014 - 23:56 | |
| Je pense que le gros problème vient aussi de la masse salariale qui doit être énorme contrairement aux autres parcs Disney américains, nippons ou même chinois (ces derniers doivent gagner deux fois moins que chez nous voir moins).. Car pour avoir un résultat d'exploitation négatif c'est qu'il y a un gros hic.. Après ce n'est très certainement pas le seul argument c'est sur mais je suis persuadé que s'en est un.. |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2014 d'Euro Disney SCA (6 mai 2014) Ven 9 Mai 2014 - 0:24 | |
| - Luffy a écrit:
- Je pense que le gros problème vient aussi de la masse salariale qui doit être énorme contrairement aux autres parcs Disney américains, nippons ou même chinois (ces derniers doivent gagner deux fois moins que chez nous voir moins).. Car pour avoir un résultat d'exploitation négatif c'est qu'il y a un gros hic.. Après ce n'est très certainement pas le seul argument c'est sur mais je suis persuadé que s'en est un..
Pour avoir fait TDR, il y a BEAUCOUP plus de CM sur les parcs dans ce resort qu'à DLP. |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2014 d'Euro Disney SCA (6 mai 2014) Ven 9 Mai 2014 - 3:05 | |
| Je ne parle pas tellement du nombre de CM, mais du coût que cela représente.. Nous sommes l'un des pays avec le coût du travail le plus élevé dus aux divers cotisations salariales et patronales, rajouté à cela les congés payés (en Amérique ils n'ont aucun jours de congés payés obligatoires, c'est déterminé selon les entreprises et au Japon seulement 10 jours contre 30 en France http://frenchmorning.com/france-usa-le-grand-ecart-des-conges-payes/).. Je ne critique pas le système Français hein, juste pour des grosses boites comme DLP ça doit être un coût énorme, et en % de CA bien plus élevé qu'aux autres resort étrangers.. |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2014 d'Euro Disney SCA (6 mai 2014) Ven 9 Mai 2014 - 9:16 | |
| Une nuit au Santa Fee en pleine saison samedi et dimanche c'est 350€...faut pas exagérer...ça va quand même...et pour 50 € de plus tu as le New port...
sinon je venais d'avoir des infos...mais vu le bordel et les sceptiques ...je vais laisser tomber...
Vu que l'embarquement commence...je vous souhaite à tous un bon week-end
Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2014 d'Euro Disney SCA (6 mai 2014) Ven 9 Mai 2014 - 9:23 | |
| - nico_audishop a écrit:
- Une nuit au Santa Fee en pleine saison samedi et dimanche c'est 350€...faut pas exagérer...ça va quand même...et pour 50 € de plus tu as le New port...
sinon je venais d'avoir des infos...mais vu le bordel et les sceptiques ...je vais laisser tomber...
Vu que l'embarquement commence...je vous souhaite à tous un bon week-end
350 euros tu trouves que ça va pour le Santa fe ??????????? non mais laisse moi rigoler c'est une arnaque c'est tout ! le rapport qualité prix est minable.... |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2014 d'Euro Disney SCA (6 mai 2014) Ven 9 Mai 2014 - 10:12 | |
| Moi je trouve que ça va oui...car si tu prends 2 entrées 2 jours, t'es déjà 260€...+ le parking 30€ (2 jours) + l'hotel 82€= 372€ tu peux rajouter quelques euros pour l'essence...ohhhh mais tu es au New port...
Bon ces mon derniers messages...si jamais vous avez l'option ne pas vous rendre au parc point final Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2014 d'Euro Disney SCA (6 mai 2014) Ven 9 Mai 2014 - 10:34 | |
| Le probleme que l'on a à DLP c'est que trop de monde parlent que d'argent d'argent d'argent... Ex : la derniere fois une guest m'a demandé ou on pouvait voir Minnie,elle etait aux studios avec ses 2 enfants en bas age avec son marie,je lui ai dit qu'elle n'etait pas là et que Mickey etait là (j'etais a la ph toon studios avec pluto) et je lui est demandé si ils etaient là plusieurs jours et elle m'a répondu que ils etaient dans l'autre parc hier,et moi je leur est repondu que Duffy et Minnie etaient a l'entrée et qu'en plus il y avait un petit spectacle (j'utilise les mots des guests et je me met a leur niveau) au skiosque a musique au milieu de la place,elle a enchainé sur : Ah bon!! il y a un spectacle (franchement certain me surprend;2 jours et ils foutent rien ou quoi??) |
|
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 615 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| |
| |
|