| Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 4 Sep 2014 - 1:03 | |
| De nouvelles figurine Haute Couture sont annoncées ! Une Mulan que je trouve de toute beauté, avec les idéogrammes sur sa jupe et les décorations végétales : Elle est un chouïlla trop pailletée à mon goût, mais sinon je la trouve vraiment sublime. Et je suis contente qu'elle ne soit pas oubliée par la gamme. Et enfin, Anna en tenue de couronnement. Grosse déception sur Anna, pour ma part. Elle est juste fidèle au film. Il n'y a aucune prise de risque sur sa tenue qui n'est absolument pas revisitée. Tout comme Elsa, ils ont joué la carte de la facilité. C'est vraiment dommage, le concept de la gamme est complètement perdu ! Infos trouvées sur la page Facebook de béli : Collection figurines Disney |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 4 Sep 2014 - 7:06 | |
| Mulan est vraiment magnifique ! Ça va sûrement faire plaisir à ceux qui réclamaient les autres princesses qu'on ne voit pas souvent ! Pour Anna, je suis d'accord avec toi. C'est juste une figurine et pas une Haute Couture... Ya une mini revisitation : un strass à la place de son collier ! Et je ne comprends pas trop la présence de ces deux bracelets noirs. Et concernant son visage, je ne le trouve pas assez fin. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 4 Sep 2014 - 7:23 | |
| Haan merci pour les infos ^^ J'aime beaucoup Mulan elle est vraiment belle <3 J'adore les pailettes lol et Anna j'aime beaucoup aussi, son visage est jolie ^^ Après mon copain n'est pas fan d'Anna il l'a trouve simple comparer aux autres |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 4 Sep 2014 - 7:56 | |
| Mulan est parfaite, il me la faut En tout cas pour Anna tu as raison MadEye, c'est juste une figurine, plutôt jolie au passage mais pas une Haute Couture! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Fancy Melody
Âge : 31 Messages : 31 Localisation : Lognes Inscription : 17/08/2014
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 4 Sep 2014 - 8:38 | |
| Whao une Mulan enfin, je suis contente elle est superbe, et en vert en plus, ça change ! Je n'aime pas trop Anna pour les mêmes raisons que vous, elle est trop simple, et je n'aime pas beaucoup non plus son visage. Bon, maintenant il faut qu'ils fassent Pocahontas dans sa belle robe de londonienne, on ne la voit jamais comme ça, ce serait excellent ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
clochette14
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 4 Sep 2014 - 9:12 | |
| Mulan est parfaite, je me la prendrai celle-ci ! J'hésite encore pour Elsa, mais Anne est une grosse déception pour ma part. Elle n'a rien de Haute Couture, qui est une superbe ligne avec des effets végétaux. Encore Elsa et ses flocons, c'est pas végétal mais plus nature ; autant pour Anna il n'y a rien. Dommage mon porte monnaie pourra souffler un peu ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 4 Sep 2014 - 10:25 | |
| Je n'aime pas trop la collection Haute Couture car je la trouve trop "bling bling " lol mais je ferai une exception pour Mulan qui est très ressemblante et dans sa robe verte Vivement la sortie |
|
| |
Mélie
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 4 Sep 2014 - 11:00 | |
| elles sont très jolies!
j'aime beaucoup Anna même s'ils n'ont pas pris de risque. c'est vrai qu'en y réfléchissant c'est dommage.... mais j'aime quand même.
bordel faut vraiment que j'économise.... c'est pas cool!!
lol résumons...
il me faut Clochette, Jasmine, Raiponce, Elsa et Anna. bon bah ma fois..... faites le calcul... |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 4 Sep 2014 - 11:43 | |
| J'adore Mulan, sa tenue est sublime et très détaillé, j'aime beaucoup ces toutes ses paillettes ^^ Pour Anna je la trouve vraiment superbe également bien que c'est un peu dommage qu'il n'y ai pas un peu plus d'originalité comme les paillettes par exemple ^^ Mais bon ça ne m'empêche pas de beaucoup l'aimer =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 4 Sep 2014 - 11:47 | |
| Bonjour ! Je viens de voir les dernières images des futures figurines Haute Couture et je suis sous le charme. J'en possède trois pour le moment et je suis contente de voir que cette belle collection continue. Merci d'avoir partagé les photos. Mulan est vraiment très belle, c'est une princesse que j'apprécie et c'est super d'avoir une si jolie figurine à son effigie. Et Anna... J'adore ! Enfin elle va être représentée dans sa robe de bal que j'admire tant. C'est vrai que c'est dommage qu'elle semble un peu moins travaillée que les autres, mais j'aime quand même ! Merci pour cette belle nouvelle ^^ Je n'ai que 3 mots à dire maintenant : Vivement leur sortie !! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 4 Sep 2014 - 15:43 | |
| - Livia3 a écrit:
- C'est rigolo, ces deux nouveautés ont toutes les deux un éventail !
C'est vrai j'avais pas vu ce détail ! Par contre je ne me rappelle plus quand Anna tient un éventail ? ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 4 Sep 2014 - 15:45 | |
| - Mélie a écrit:
- Livia3 a écrit:
- C'est rigolo, ces deux nouveautés ont toutes les deux un éventail !
C'est vrai j'avais pas vu ce détail ! Par contre je ne me rappelle plus quand Anna tient un éventail ? A un moment, dans la chanson Le Renouveau. C'est furtif. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 4 Sep 2014 - 17:35 | |
| J'aime beaucoup Mulan, sa robe est vraiment très belle et travaillée (mais je ne sais pas encore si je la prendrai ^^). Anna est jolie, mais c'est vrai qu'elle ne fait pas très Haute Couture pour le coup... A quand une Tiana ? ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 4 Sep 2014 - 18:22 | |
| Mulan est pas mal mais ils auraient pu faire un visage un peu plus ressemblant. Enfin elle lui ressemble mais disons que c'est pas l expression que j attendais... Mais elle reste jolie. Anna bof. |
|
| |
Sushii
Âge : 36 Messages : 229 Localisation : Alsace Inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 4 Sep 2014 - 18:44 | |
| Mulan est sublime !! Anna en HC j'ai du mal :/ j'ai l'impression qu'elle a une tête ronde ... et puis pas assez travaillé pour une haute couture .... après faut la voir en vrai ,on peut vite changer d'avis ... |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 4 Sep 2014 - 22:41 | |
| Je suis déçue pour Mulan, la robe et la coiffure sont parfaites mais le visage ... J'aime pas du tout. Son regard fait limite méchant, comme si elle préparait un sale coup. Anna est raté, le visage n'est absolument pas ressemblant et la robe n'est pas travaillée. Comme sa soeur Elsa d'ailleurs! Mais je me fait pas de souci , ça se vendra puisque c'est la Reine des Neiges. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 4 Sep 2014 - 23:12 | |
| Franchement... je suis désappointée. C'est quoi ce gros raté sur Anna?! Pas une paillette, pas un relief, pas une dentelle... Pour moi ce n'est pas une Haute Couture. Mulan est très belle en comparaison, moi qui adore les paillettes j'adore Même Elsa est plus réussie que ça de par sa traine qui semble assez sympa entre autre. Là c'est... juste banal et franchement son visage ne me fait pas penser à Anna. Je suis déçue par une majeure partie du marshandising Frozen : Le bust Anna est un gros raté à mes yeux, elle a des yeux... globuleux, Elsa ça passe, là pareil Elsa passe mais Anna ils la massacrent. Y a que la Jim Shore où les deux soeurs sont pas trop l'une ou l'autre déformée |
|
| |
MarieA93
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 4 Sep 2014 - 23:17 | |
| Mulan est vraiment magnifique, je n'aime pas vraiment ce personnage, mais la, elle est parfaite, ainsi que sa robe, c'est vrai qu'il y a beaucoup de paillettes mais c'est pas gênant (personnellement). Par contre Anna, comme tous, je suis un peu déçu, autant la robe est très jolie et très bien faite mais le visage ... malheur, ce n'est pas ressemblant du tout ! |
|
| |
|