| Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 8 Mar 2015 - 20:49 | |
| Ah oui, c'est le moins qu'on puisse dire, le pire c'est qu'ils ne prendraient pas le moindre risque à sortir une figurine sur un personnage emblématique tel que Pocahontas, Mégara ou Alice... m'enfin on verra plus tard ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
fenixgreg
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 8 Mar 2015 - 21:04 | |
| Mulan est prévue en haute couture, mais pas Poca - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
fenixgreg
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 8 Mar 2015 - 21:30 | |
| Je suis bien contente qu'ils aient pensé à Mulan, elle est superbe en plus ! Après c'est vrai que pour les autres c'est pas gagné... à la limite on peut éventuellement espérer une Alice mais pour les autres je pense que c'est même pas la peine d'espérer Après perso cette HC Maléfique Angelina Jolie ne me tente pas des masses. Pour moi la vraie Maléfique c'est celle du DA. Je me régale des films mais ça s'arrête là sur les produits dérivés. Peut-être qu'un jour l'un des films live me fera changer d'avis par contre, sait-on jamais Pour les mini princesses je crois pas qu'elles soient prévues... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 9 Mar 2015 - 1:34 | |
| - ariel_titania a écrit:
- J'aimerai qu'elle sorte vraiment dans la collection haute couture! Je n'avais pas pu m'offrir la version edition limitée du DS donc là, ce serait génial de l'avoir à petit prix et de l'avoir dans ma collection!
Je me demande quand est ce qu'elle sera en vente... Il me semble que cette figurine avait déjà été évoquée dans le sujet, et qu'il avait été dit qu'elle ne faisait pas partie de la collection Haute couture, elle est produite par Enesco mais c'est tout, et son prix est assez loin de celui des Haute couture (je viens de vérifier, elle est à 125$ en précommande sur un site US) Elle serait prévue pour avril 2015 d'après le site fantasiescometrue |
|
| |
disneypatiss
Âge : 35 Messages : 36 Localisation : Bourges Inscription : 08/03/2011
| |
| |
fenixgreg
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 9 Mar 2015 - 8:53 | |
| - disneypatiss a écrit:
- voici ma collection Haute couture et autre figurine, est ce que quelqu'un saurait me dire quand sortent les prochaines haute couture ?
Tiens, un berruyer Tu as une belle collection. Il me semble que les prochaines Haute Couture à sortir sont celles d'Anna et Elsa prévues en avril sur certains sites. Elles devraient (peut être) être accompagnées de Belle et Cendrillon en robe de mariée car ça fait un moment qu'elles sont sorties aux USA. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 9 Mar 2015 - 10:22 | |
| Moi j'attends le retour de Jasmine HC depuis plusieurs mois Juste quand j'avais envie de la prendre elle n'y était plus, comme le buste d'ailleurs ^^ Sinon en ce qui concerne les nouvelles, j'aime bien mais je n'ai pas de coup de coeur ^^ à voir quand elles sortiront. Mais elles ne seront pas une priorité dans mon petit budget JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 9 Mar 2015 - 20:06 | |
| Tu as une magnifique collection Disneypatiss! J'adore! En plus, tu as toutes les haute couture et plusieurs Mickey med fig/ big fig+ un très beau Pinochchio et le tronc avec les nains! Tu as beaucoup de goût!
En plus d'Ariel et clochette que je pense me prendre bientôt. J'attends aussi désespérément le retour de Jasmine et de Maléfique! Mais bon faut que le budget suive, ça devient très dur... |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 9 Mar 2015 - 20:07 | |
| - Chaaa a écrit:
- ariel_titania a écrit:
- J'aimerai qu'elle sorte vraiment dans la collection haute couture! Je n'avais pas pu m'offrir la version edition limitée du DS donc là, ce serait génial de l'avoir à petit prix et de l'avoir dans ma collection!
Je me demande quand est ce qu'elle sera en vente... Il me semble que cette figurine avait déjà été évoquée dans le sujet, et qu'il avait été dit qu'elle ne faisait pas partie de la collection Haute couture, elle est produite par Enesco mais c'est tout, et son prix est assez loin de celui des Haute couture (je viens de vérifier, elle est à 125$ en précommande sur un site US) Elle serait prévue pour avril 2015 d'après le site fantasiescometrue Merci pour l'info Chaaa! En effet, rien à voir avec ce que je pensais... Je ne suivais plus trop l'actualité concernant cette figurine mais là, le prix me fait très mal...donc ce sera en effet sans moi pour le coup! beaucoup trop d'achats en perspective. Je ne peux pas pour cette figurine ci. |
|
| |
Starsheep
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 10 Mar 2015 - 20:36 | |
| Félicitations Starsheep si tu as raiponce haute couture! C'est une pure merveille à contempler! Je suis super ultra fan de cette figurine aussi que je trouve délicatement et superbement ouvragée! |
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 10 Mar 2015 - 22:41 | |
| J ai résiste longtemps pour m acheter les haute couture que je trouvais trop chere en boutique. Mais a force de vous lire et grâce a "florinemutz"que je remercie de m avoir informee concernant les promos sur "cherriz".j ai craque. je me suis offerte :belle,ariel et clochette .elle sont speldides. Je suis epatée par la rapidité de ce site.commande dimanche soir,reçu mardi matin. J ai reçu une reduc si quelqu un est intéressé "reduc-5"(-5€ a partir de 50€)jusqu'à au 30juin |
|
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 11 Mar 2015 - 21:11 | |
| Alors, alors... commande reçue ce matin pour ma part. Cendrillon et Ariel sont vraiment splendides ! Je ne regrette pas du tout d'avoir flanché pour la belle aux pantoufles de vair, finalement elle est plus belle que ce que je pensais ! Seul bémol, je trouve qu'ils lui ont un peu forcé le maquillage... Et Ariel... bah elle est parfaite ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 11 Mar 2015 - 22:37 | |
| Je rejoins maintenant le groupe des collectionneurs de "Haute couture", j'ai reçu aujourd'hui ma Blanche neige. C'est une beauté! Hate de recevoir ma Belle!!! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 11 Mar 2015 - 23:06 | |
| Félicitations les filles pour vos très belles acquisitions à chacune! Crapo et LauraJava, heureuse de vous compter d'ailleurs parmi les heureux collectionneurs de merveilles, comme les Haute couture! |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 12 Mar 2015 - 0:38 | |
| oui!!!
Dites moi, j'ai vu qu'il y avait les nouvelles versions qui sortaient du coup pensez vous que les références en rupture sur cadeau city etc vont revenir en stock ou c'est cuit? |
|
| |
Didi81
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
LauraJava
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 12 Mar 2015 - 12:17 | |
| Je pense qu'elles vont finir par revenir par contre si j'ai juste un conseil à te donner ce serait de prendre les HC de la première série qui te plaisent le plus en priorité. Donc celles de la série Evil Queen, Maléfique, Cruella, BN, Belle, Aurore, Cendrillon. S'il devait y avoir des ruptures définitives ils commenceraient par celles là. Mais on ne sait rien donc pour l'instant à priori pas d'affolement ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
LauraJava
| |
| |
|