| Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
B-lolita
Âge : 31 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 12 Aoû 2014 - 14:37 | |
| Je n'avais pas aimé les premières photos de Belle mais ces nouvelles photos me font changer d'avis elle est vraiment splendide ! . 'Till the end of the line . |
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| |
| |
clochette14
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
clochette14
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Ellie_
| |
| |
clochette14
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 13 Aoû 2014 - 10:18 | |
| Merci je les adore en plus elles sont dans ma salle a manger et quand les gens viennent ils les regardent toujours et me disent wow elles sont belles même ceux qui ne comprennent pas ma passion disney |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 13 Aoû 2014 - 10:52 | |
| Quel bel ensemble tu as ! Elles sont toutes magnifiques, la prochaine sur ma liste c'est BN. J'ai beaucoup de mal avec Cendrillon première version, la mariée a l'air vraiment superbe ! Tellement hâte ! Sinon c'est vrai qu'une Raiponce mariée serait la bienvenue ! Dans la série mariage, peut-être aura-t-on aussi Ariel ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
titioo
| |
| |
clochette14
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 13 Aoû 2014 - 11:38 | |
| Je ne voulais pas prendre Belle et Cendrillon mariée vu que je les ai en normal mais finalement je pense craquer. Cendrillon est tellement délicate et Belle je trouve le mouvement magnifique. Moi je voudrai une haute couture Tiana et Mulan j'en rève |
|
| |
Meadow
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 13 Aoû 2014 - 13:30 | |
| Bonjour,
j'ai une question concernant les figurines Disney Haute Couture. Je souhaite commencer la collection, j'ai cru comprendre que le site cadeaucity était fiable et faisait des bons prix. Ils font une offre avec Blanche-Neige, Aurore, Cendrillon et Belle. Ce pack est en cours de réapprovisionnement, je me suis abonnée a la newsletter pour être au courant dès qu'ils sont réapprovisionnés, cela fait déjà quelques semaines que j'attends. Sur ce même site, je vois qu'Aurore, BN et Cendrillon sont disponibles mais pas Belle, qui est en cours de réappro.
En parallèle, je vois que de nouvelles figurines vont sortir: Belle et Cendrillon en mariée, soit 2 des 4 persos. Je pense que ça va remplacer celles que je souhaite acheter.
Ma question est la suivante: Est-il préférable d'attendre la réappro sur la pack de 4 figurines? La réappro est-elle sûre ou Belle est-elle sold-out (puisqu'elle arrive bientôt en mariée)? Est-il préférable de prendre déjà les 3 disponibles?
Ok ça fait plusieurs questions. Désolée je ne m'y connais pas du tout, je ne sais pas quelle stratégie adopter.
Par ailleurs, si vous avez des commentaires à faire sur ces figurines en particuliers, les + et les -, je suis preneuse.
Merci
|
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 13 Aoû 2014 - 13:58 | |
| - titioo a écrit:
- Bonjour est cd que quelqu un a des photo decendrillon couture force
Je dois en faire ce soir pour mon sujet vu que je l'ai reçue y a quelques jours, je pourrais les poster ici si vous voulez (mais là je suis au boulot ^^) |
|
| |
clochette14
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 13 Aoû 2014 - 15:00 | |
| - Meadow a écrit:
- Bonjour,
j'ai une question concernant les figurines Disney Haute Couture. Je souhaite commencer la collection, j'ai cru comprendre que le site cadeaucity était fiable et faisait des bons prix. Ils font une offre avec Blanche-Neige, Aurore, Cendrillon et Belle. Ce pack est en cours de réapprovisionnement, je me suis abonnée a la newsletter pour être au courant dès qu'ils sont réapprovisionnés, cela fait déjà quelques semaines que j'attends. Sur ce même site, je vois qu'Aurore, BN et Cendrillon sont disponibles mais pas Belle, qui est en cours de réappro.
En parallèle, je vois que de nouvelles figurines vont sortir: Belle et Cendrillon en mariée, soit 2 des 4 persos. Je pense que ça va remplacer celles que je souhaite acheter.
Ma question est la suivante: Est-il préférable d'attendre la réappro sur la pack de 4 figurines? La réappro est-elle sûre ou Belle est-elle sold-out (puisqu'elle arrive bientôt en mariée)? Est-il préférable de prendre déjà les 3 disponibles?
Ok ça fait plusieurs questions. Désolée je ne m'y connais pas du tout, je ne sais pas quelle stratégie adopter.
Par ailleurs, si vous avez des commentaires à faire sur ces figurines en particuliers, les + et les -, je suis preneuse.
Merci
ça dépend de tes gouts en fait. Cendrillon et Belle haute couture sont très différentes des prochaines qui vont sortir. Moi qui est déja la collection au complet je vais me prendre les mariées car je les trouve magnifique aussi |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 13 Aoû 2014 - 16:35 | |
| - Meadow a écrit:
- Bonjour,
Belle et Cendrillon mariée font partie d'une (hypothétique?) nouvelle série. Donc elles ne vont pas remplacer les Belle et Cendrillon première version. Le réapprovisionnement de Belle est sûre, sinon ça ne serait pas marqué réapprovisionnement. Si elle était sold out, à mon avis, tu l'aurais su tout de suite ce serait marqué, ou elle ne serait plus sur le site ^^ Les Haute Couture sont non limitées, donc il n'y a pas de raison qu'elles soient sold out pour le moment quand ça arrivera, on le saura De manière générale, les packs sont plus intéressants que prendre chaque figurine individuellement. "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
titioo
| |
| |
Livia3
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 14 Aoû 2014 - 9:25 | |
| C'est surtout son visage qui me dérange un peu... comme pour Aurore avant que je ne la vois en vrai ! Les détails de sa robe sont magnifiques, j'adore tout particulièrement les détails du jupon et le bijou de tête. Ma liste s'allonge... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Meadow
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 28 Aoû 2014 - 10:31 | |
| je craque elles sont magnifiques!!! j'aimerais tant en avoir chez moi! mais bon en rupture pour le moment grrrrr!!! alors je souhaite Clochette, Raiponce, Jasmine (que je trouve vraiment magnifique) et Elsa quand elle arrivera |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 28 Aoû 2014 - 18:17 | |
| En effet, la robe de Cendrillon est vraiment belle ! Mais son visage me gène trop Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 28 Aoû 2014 - 20:59 | |
| - Naudirasley a écrit:
- En effet, la robe de Cendrillon est vraiment belle ! Mais son visage me gène trop
Je pense exactement la même chose :-s. Elle a une drôle de tête... |
|
| |
|